|
[27-06-09] SummerFestival @Festivalterrein, Anvers, Be
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Bon, cette fois, mode paysan eurodance pour ce festival, avec chasis, on s'est motivé, si d'autres veulent nous rejoindre .. voici les infos ;)
°°°° Summerfestival 2009 - Festivalterrein Nieuw-Zuid - Anvers, Be °°°°
°°°° Date / lieu : °°°°
27 juin 2009; 12h00 <--> 00h00
Festival - Terrein Nieuw Zuid (Anvers)
Ledeganckkaai
2020 Antwerpen
°°°° Website : °°°°
http://www.summerfestival.be/
°°°° Line-up °°°°
Note : pournous, ca sera squattage only du Paysan Jim Stage :toothless :toothless
JIM STAGE :
----------------------------------------------
Ferry Corsten
Milk Inc
Robert Abigail
Discobar Galaxy
Johan Gielen
F R A N K
Sylver
Lasgo
Peter Luts
Laurent Wery
Ruben
NOXX STAGE :
----------------------------------------------
Chris Lake
Laidback Luke
Funkerman
M.a.n.d.y. DJ Set
Marko
Yves V
Grammy
Guy D'o
Tofke vs. Alec
ELECTRO STAGE :
----------------------------------------------
Monica Electronica
Ampersand
Cosy Mozzy
M&M Soundsystem
Sigi
Mr Magnetik
Laston & Geo
Rockstarz
Brian V
Neon
BLUE FLAME STAGE :
----------------------------------------------
Mystique
Hardwell
Cash Money & Skeme Richards
Real El Canario
TLP aka Troubleman
N8N
Nicolaz
BASS EVENTS STAGE : JUMP & TEKSTYLE
----------------------------------------------
Coone & Ruthless LIVE
Ronald V , Chicago Zone & Binum
Q IC & Dark E
Playboyz
Fenix & Guarana
Greg C LIVE
Qatja S
Gave LIVE
Mystery & Dany BPM
Massiv
Demoniak vs. Orpheuz
Ladyboy & Owen G
Jones & Sjoekoe
Def Toys
Solaxx vs Bestien
Hosted by MC Chucky
BASS EVENTS II : HARDSTYLE
----------------------------------------------
Technoboy
D Block & S Te Fan
Noisecontrollers LIVE
Headhunterz
Psyko Punkz LIVE
Wildstylez
Stephanie (aka Stephy)
Brennan Heart
Scope DJ
Dutch Master
Josh & Wesz
Bass Modulators
The Pitcher & Dozer
Hosted by MC Villain
BASS EVENTS III : HARDCORE / OLDSKOOL
----------------------------------------------
Angerfist
Evil Activities
Danger Hardcore Team LIVE
Darkraver vs Dr Rude
Korsakoff
Outblast
Vince & The Viper
Promo
Neophyte
Tha Playah
Kristof
Crimetime Society
Hosted by MC Linez
°°°° Afterparty: °°°°
AFTER PARTY'S
Il y aura 2 After officiels. Le premier au Noxx avec des beats grooce, electro, minimal, house ... Le NOXXX va fournir un service de navette du festival au club. Plus d'infos bientôt sur http://www.noxxantwerp.be
Le second After est dédié aux styles plus hards et se tiendra auHome of the Harder Styles" : COMPLEX!
COMPLEX (Sint Niklaas) est seulement à 15min du festival en voiture. More info soon: http://www.complex.be
°°°° Tickets: °°°°
25 Euro !!!! (Excl. Shop fee)
E-Tickets : Summer Festival 2009 Official Website
BELGIQUE
Tele Ticket Service - 070 / 345 345
http://www.teleticketservice.com
Free Record Shop – Tout les magasins en Belgique
http://www.frs.be
Fnac – Tout les magasins en Belgique
http://www.fnac.be
Toff! Music Turhout – Tel. + 32 14 42 31 95
http://www.toffmusic.com
Night & Day - Tout les magasins en Belgique
http://www.librairie.be
FRANCE
Fnac / Geant / Intermarche / Magasins U / Carrefour
http://www.fnac.com
Tele Ticket Service / Tel. +32-34-0000-34
http://www.teleticketservice.com
E-Tickets : Summer Festival 2009 Official Website
WORLDWIDE
Tele Ticket Service / Tel. +32-34-0000-34
http://www.teleticketservice.com
E-Tickets : Summer Festival 2009 Official Website |
|
|
| chasis.fan |
| Bon va falloir activer le bouzin : train, hotel, ticket :p |
|
|
| anne348 |
| j'peux vous prêter mon appart si ça vous dépanne, moi je serai pas là, en vacances. Bon après c'est toujours le même problème du transport ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Yep, Sylvain, on gère ça ce soir / demain enfin au plus tard avant la fin de la semaine prochaine quoi !
@Anne : ha bah ! Mercii effectivement, ca pourrait être une solution, faut voir après pour louer une voiture, peut-être que ca nous reviendra moins cher que train/hotel à anvers !
J'vais voir aussi du côté de be dance si certains ne feraient pas par hasard le trajet Bruxelles / anvers, comme ça au pire, on peut faire covoiturage avec eux !
Edit : bon, a priori, ptetre pas hin ;.. 100€ pr 24H la voiture au départ de bruxelles midi, à anvers, y a des hotel pas cher et en marchant un peu j'pense que ca reviendra moins cher au final de squatter sur anvers ! |
|
|
| d&b |
c'est presque honteux de squatter le floor dance quand on voit les floors hardstyle et hardcore :eek: :wtf:
:D
ptain les trucs de malade quand même :crazy: |
|
|
| Insigma |
:cool: :cool: :cool: :cool:
P'tain suis en Be, ce we-là !
A voir !
Merci Diane pour les plans, ça roxette ! |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est un samedi je suppose, donc sans moi! Dommage car les floors hardstyle et hardcore envoient sévère! :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
Merci Anne pour la proposition :)
@Diane : le plus simple serait certainement un hôtel proche du festival, voir de la gare si y a encore des transports une fois l'event fini (ou si tu trouve deux places parmi les BeDance :p )
A moins que ca soit pas trop éloigné à pied ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yep j'ai vu en gros tout à l'heure, on en parle sur MSN ?
Sinon, on motive Stan et Vaness et on fait un convoi Belche! :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
oui alors en fait j'ai regardé la line-up de plus près...
bif bof au final :confused: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui alors en fait j'ai regardé la line-up de plus près...
bif bof au final :confused: |
Ca arrive pas à la cheville du TL quoi :)
Pis à mon avis, rien que le camping du TL ca vaudra le détour :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon bah voila,
Ticket acheté
Train réservé
Hôtel booké !
j'ai hââaââââte ! :p |
|
|
|
|