|
Pour la Fete de la Musique
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
J'ai remarqué qu'il y a un DJ qui joue de la Trance / Goa sur Paris.
13 eme arrondissement: Porte d'italie.
Moi j'irai à partir de 19h, j'vous ferai un ptit topo pr voir si ca vallé vraiment le coup ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'ai remarqué qu'il y a un DJ qui joue de la Trance / Goa sur Paris.
13 eme arrondissement: Porte d'italie.
Moi j'irai à partir de 19h, j'vous ferai un ptit topo pr voir si ca vallé vraiment le coup ;) |
C'est bien vendredi la fête de la musique? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bien vendredi la fête de la musique? |
PTDR !!
Moi aussi je joue...On va essayer de mettre de la trance mais c pas gagné qd mm !!!
Début de soirée ds un bar et fin au Traxx... |
|
|
| stanymi |
Bon voilà ce que j' ai emporté...
VANESSA MAE "white bird"(cosmic gate remix)
PERPETUOUS DREAMER "the sound of goodbye"(AvB remix)
MOOGWAI "viola"(AvB remix)
MARIO LOPEZ "free your mind"
LASGO "something"
KID VICIOUS "re-form"
KAMAYA PAINTERS "wasteland"
DJ SHOG "this is my sound"(je veux le remix de CJ stone !!!!!!)
DJ SCOT PROJECT "o"
COAST 2 COAST "home"(5am mix)
CM "dream universe"(évidemment !!!)
BEAM & YANOU "the free fall"
BASIC AVALON "firewalk"
ABSOLOM "stars"
Bon, bah je crois qu' il manque rien...ah si...INSIGMA...:( :confused: :( :confused: :( ...si au moins je l' avais !!!
et pis tout plein de trucs ouss et tèche-no...
on verra !
Bonne soirée à vous ! |
|
|
| Lytchix |
| A Metz, c'était vraiment nul! On a fait le tour du proprio rapidement avec l'ami greggy puis on l'a nous même faite chez nous la fête de la musique en passant de la Trance jusqu'à presque 5h du mat' :thepirate |
|
|
| Shito |
Perso j'ai glandé tte la soirée...
De tte façon, la fête de la musique c'est tous les jours chez nous, et au moins on est sûr que c'est de la bonne! |
|
|
| stanymi |
Bar :whip:
Boite :D
C' était pas trop trop mal...
J' ai fini la soirée avec Kamaya Painters mais les gens kiffent pas, je comprends pas...tant pis |
|
|
| E-Trancer |
A Strasbourg, ct moyen.
Je crois que Tonks a joué avec l'association ADN, faudrait qu'il confirme.
Sinon y avait un truc pas mal, un mec a mis ses big haut-parleurs à sa fenêtre au 1er étage et mixait de sa chambre de la trance. Ct cool.
Sinon avec un pote on a fé le tour des scènes pop/rock. Mouais... |
|
|
| Mochu |
Ben moi j'était déconfit !
Arrivé à place d'it. j'entend d'la salsa ...
J'comprend pas j'vais d'mander aux flics à coté et me disent qu'ils ont annulé la representation.
Résultat: Lenny Kravitz à republique, c'était pas trop mal |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ben moi j'était déconfit !
Arrivé à place d'it. j'entend d'la salsa ...
J'comprend pas j'vais d'mander aux flics à coté et me disent qu'ils ont annulé la representation.
Résultat: Lenny Kravitz à republique, c'était pas trop mal |
LOL bien ça va! Crois moi que t'es pas le plus à plaindre sur ce coup-là !! :haha: |
|
|
|
|