return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Qu'est ce que vous pensez des tracks comme ...
View this Thread in Original format
No-s
Qu'est ce que vous pensez des tracks comme:

Plexus - Cactus rythm
Speedy J - Pull over
Robert Armani - Hit hard, watch it, ...
Ramirez - Hablando
Dreamland - Mind penetration
Thunderball - Bonzai channel one
... ... ...

Un peu moin vieux:

Mory klein - Kick that bass
Ixxel - Drop that beat
Funny f - Phat beat
Da boy Tommy- Haloween
Da Rick - Attention
... ... ...

Et le même genre en un peu plus récent:

Jenny D. light o- La cocaina
The moon - shake it
Dj Zé mig L. - Drunk chicken
DJ Manu - Cardiologik
Monastic - The time has come (Organ mix)
... ... ...
stanymi
Et bah ds le tas j' en connais 2 qd mm..Mory Klein et IXXEL...mets les liens vers AG pour qu' on puisse les dl...









:haha: :haha: :happy2: :happy2: :haha: :haha: :happy2: :happy2:
:whip:
Shito
Arf, total humour Stan! ;)
Lytchix
DSL mais je ne connais aucun de ces titres !! :(
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
DSL mais je ne connais aucun de ces titres !! :(


Tu connais forcément IXXEL...C un vieux truc hyper connu !
mr_sick
En général j'aime bien à part:

Mory klein - Kick that bass
Ixxel - Drop that beat
Funny f - Phat beat
Da boy Tommy- Haloween
Da Rick - Attention

Les 3 premieres trop commerciales et je sais pas piffer da boy tommy et da rick

En fait j'ai quasi tout le reste en vinyl :)
Princesse
A quoi ca sert de mettre tout ca, AG est mort !!!!

Des que tu veux un truc, il y a des croix partout !!!!

Est-ce que qqun aurait une autre adresse pour me sauver de la dépression, car sinon il faut que je reparte a la recherche de mes prozacs !!!!
E-Trancer
je connais pas tout non +, mais y a qq bons morceaux d'anthologie comme Speedy J ou Ramirez...
La 2e liste est vachement club nan ?
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
je sais pas piffer da boy tommy et da rick


Ca c' est de l' expression ou je m' y connais pas !!!

Sick, on se voit tjs au cherry moon ?
mr_sick
lol ;)

D'office qu'on se voit le 28 au cherry moon, je ne rate jamais une soirée blow the speakers, c'est toujours trop la folie =)

En attendant ce w-e c'est la cityparade j'espère qu'il fera beau... et j'espère qu'au soir Moguai va assurer ;)

stanymi
hé, hé...
on se reconnait comment ?
T' auras une plume dans le pppppfffbbbmmm ????:toothless
mr_sick
J'aurai un t-shirt Blow the speakers, et ya pas grand monde qui en a... Il n'y a eu que quelques exemplaires. Sinon tu verras la ou sont les synthés, je serai derriere en fait, enfin on s'arrangera d'ici la ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement