|
Qu'est ce que vous pensez des tracks comme ...
|
View this Thread in Original format
| No-s |
Qu'est ce que vous pensez des tracks comme:
Plexus - Cactus rythm
Speedy J - Pull over
Robert Armani - Hit hard, watch it, ...
Ramirez - Hablando
Dreamland - Mind penetration
Thunderball - Bonzai channel one
... ... ...
Un peu moin vieux:
Mory klein - Kick that bass
Ixxel - Drop that beat
Funny f - Phat beat
Da boy Tommy- Haloween
Da Rick - Attention
... ... ...
Et le même genre en un peu plus récent:
Jenny D. light o- La cocaina
The moon - shake it
Dj Zé mig L. - Drunk chicken
DJ Manu - Cardiologik
Monastic - The time has come (Organ mix)
... ... ... |
|
|
| stanymi |
Et bah ds le tas j' en connais 2 qd mm..Mory Klein et IXXEL...mets les liens vers AG pour qu' on puisse les dl...
:haha: :haha: :happy2: :happy2: :haha: :haha: :happy2: :happy2:
:whip: |
|
|
| Shito |
| Arf, total humour Stan! ;) |
|
|
| Lytchix |
| DSL mais je ne connais aucun de ces titres !! :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
DSL mais je ne connais aucun de ces titres !! :( |
Tu connais forcément IXXEL...C un vieux truc hyper connu ! |
|
|
| mr_sick |
En général j'aime bien à part:
Mory klein - Kick that bass
Ixxel - Drop that beat
Funny f - Phat beat
Da boy Tommy- Haloween
Da Rick - Attention
Les 3 premieres trop commerciales et je sais pas piffer da boy tommy et da rick
En fait j'ai quasi tout le reste en vinyl :) |
|
|
| Princesse |
A quoi ca sert de mettre tout ca, AG est mort !!!!
Des que tu veux un truc, il y a des croix partout !!!!
Est-ce que qqun aurait une autre adresse pour me sauver de la dépression, car sinon il faut que je reparte a la recherche de mes prozacs !!!! |
|
|
| E-Trancer |
je connais pas tout non +, mais y a qq bons morceaux d'anthologie comme Speedy J ou Ramirez...
La 2e liste est vachement club nan ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
je sais pas piffer da boy tommy et da rick
|
Ca c' est de l' expression ou je m' y connais pas !!!
Sick, on se voit tjs au cherry moon ? |
|
|
| mr_sick |
lol ;)
D'office qu'on se voit le 28 au cherry moon, je ne rate jamais une soirée blow the speakers, c'est toujours trop la folie =)
En attendant ce w-e c'est la cityparade j'espère qu'il fera beau... et j'espère qu'au soir Moguai va assurer ;) |
|
|
| stanymi |
hé, hé...
on se reconnait comment ?
T' auras une plume dans le pppppfffbbbmmm ????:toothless |
|
|
| mr_sick |
| J'aurai un t-shirt Blow the speakers, et ya pas grand monde qui en a... Il n'y a eu que quelques exemplaires. Sinon tu verras la ou sont les synthés, je serai derriere en fait, enfin on s'arrangera d'ici la ;) |
|
|
|
|