|
Chan IRC
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Bon voila c fait, j'ai ouvert le chan! :)
Rendez vous sur irc.webchat.org channel #ta-fr
Je serai pas la avant 23h ce soir
A+ |
|
|
| Lytchix |
| Ca roule! :) J'y vais de ce pas! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Moi de même...! ;) |
Bon ben ça marche pas mal du tout!
Je vais tâcher de bien étudier le truc la semaine prochaine et on va organiser des soirées chat de temps en temps! :) |
|
|
| fastmp3 |
tu veux dire TOUT LE TEMPS ! :)
en tous cas j'y suis 24/7 (ou presque) , je suis aussi sur #armind #tranceaddict #ivibes et #ukta :) |
|
|
| Shito |
Ca sert a rien d'y etre 24/24. Ca va etre bien beau pdt qques semaines/jours, mais apres yora plus personne, a part ptet un ptit noyau. D'autre part si en plus d'etre régulièrement sur Ta, d'autres forums, ICQ, et les dl sur IRC, on faisait du chat en permanence, on arriverait plus à rien faire de constructif de nos journées!!!
Je pense qu'organiser des soirées chat régulièrement, mises en place sur ce forum, est de loin la meilleure façon de réunir du mnde pr rendre les discussions intéressantes, et éviter d'avoir à y être 24/24 pr pas grand chose... |
|
|
| mr_sick |
| En tout cas moi je ne sais pas venir la journée car je n'ai pas accès a l'irc du boulot, mais si on arrive a ramener pas mal de monde sur le channel, il peut tres bien tourner non stop =) |
|
|
| Lytchix |
| Je ne sais pas si on a le potentiel pour faire tourner ce chat 24/7, m'enfin on va voir ce que ça va donner... :) |
|
|
|
|