| No-s |
Salut, je viens de m'acheter le vinyl club system avec les gagnants de leur concours de demo et il y a une track vraiment très très bien, un mélange d'Airwave avec du Armin et du Frank trax. Le titre est Tastes like summer et l'artiste Trancestation si vous arrivez à le choper en mp3, moi je trouve ça très bien.
Pour info les autres titres sont: Ish - The night of the falling stars (un peu légé) et l'autre DJ Puthond - Dark lagoon (Hard beats, pas mauvais mais trop simple) |
|
|