return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Bon je suis out niveau morceaux qui me briffe sur l'actu trance des deux derniers moi
View this Thread in Original format
LoginZ
A votre bon coeur

Perso, j'ai rien dl sauf les tunes en autosend d'ag venant du TA board.

Bref rien de rien....

Alors dites moi le dernier live qui vous fait frissonné c'est quoi ?

Dernier titre/mix...

A votre bon coeur (pour ceux qui me connaissent pas oubliez les dumonde et hardtrance style =)


A+
stanymi
Bah je veux pas piquer l' idée alors je le dis tout de suite c' est Lytchix qui me l' a conseillé en premier je crois ; Le LIVE de NU-NRG @ ORGASMATRON(25 mai 2002 je crois) est tout simplement génial...Il dépote comme c' est pas permis et OMG, c' est trop trop bon, il tourne en boucle dans la bagneule...:toothless
Shito
Salut LoginZ! Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir!

Alors concernant l'actu, je pense que Lytchixx sera de loin le plus efficace pr te faire rattraper ton retard, et il se fera un plaisir! ;)

Toutefois je vais qd mm te conseiller les lives de Tiësto @ Dutch Dimension 2002 et @ La Rocca (30-04-2002, rippé par nos soins! :D), le live de Nu NRG cité par Stan qui est effectivement exceptionnel, Blank & Jones - N-Joy - In The Mix (04-05-2002), et pis surtout les derniers State of Trance d'Armin van Buuren (50, 51 et surtout 52 :crazy: ).

Niveau singles, bon ben ya des tas de bons trucs... Dans un premier temps jette un oeil au ropic news trance, ce sera déjà un début, et pis attends l'arrivée du pro! :toocool:
Lytchix
LoginZ je vais te faire une petite sélection d'ici à demain car today je suis top overbooké!! :eyespop: :eyespop:
_greggy_
Ca a déjà été dit mais ca ne fait pas de mal de le répeter

Content de te revoir parmi nous
LoginZ
Hello,

Thx again pour les news...

Hate de voirt plutôt d'entendre ce tiesto @ la rocca nouvelle édition.

Je vais tenter de dl tous les sets dont vous venez de parler car je suis resté au maginifssime set de tiesto @ dutch dimension...

et c'est bon de vous revoir ts aussi ;)

A+

P.S : Je suis tout ouie Lytchix =)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Bah je veux pas piquer l' idée alors je le dis tout de suite c' est Lytchix qui me l' a conseillé en premier je crois ; Le LIVE de NU-NRG @ ORGASMATRON(25 mai 2002 je crois) est tout simplement génial...Il dépote comme c' est pas permis et OMG, c' est trop trop bon, il tourne en boucle dans la bagneule...:toothless


rOYAL =)

Mais où le trouver ?

j'arrive pas à l'avoir ss kazaa..

c parti pour être la merde cette disparition d'ag grrr...
_greggy_
C'est dispo sur mon ftp, si tu as perdu les param de connection, envoie moi un mail
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ


rOYAL =)

Mais où le trouver ?

j'arrive pas à l'avoir ss kazaa..

c parti pour être la merde cette disparition d'ag grrr...


Je t'envoie un mail aussi. :thepirate
LoginZ
Reçu pour le mail ;)

J'ai pris une semaine au vert au soleil.

Je suispas encore aller sur ton ftp mais ça devrait pas tarder.

Merci pour le compte.

Sinon j'ai retrouvé mon bonheur avec direct connect et le hub de ta.

ça le fait à fond.

Vidz + mp3.

très efficace.

A+

stanymi
Pauvre LoginZ, il va encore etre complètement out; Ce serait pas mal de lui indiquer quels st les derniers trucs ca lui évitera de se galérer qd il reviendra (un jour ?) sur TA:mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement