|
Trance Energy + Luminosity Before the Energy, 2+3 April 2010, Utrecht
|
View this Thread in Original format
| Luminosity |

Location : Jaarbeurs Utrecht
Date : 03-04-2010
Line up : TBA
Source : Event page @ www.id-t.nl

Luminosity - Before the Energy
Location : TBA
Date : 02-04-2010
Line up : TBA
Source : www.luminosity-events.nl |
|
|
| Insigma |
| ca doit tomber pile-poil le we du marathon de Paris ! (quoi que y a de bonnes chances que je le fasse pas mais bon...) |
|
|
| greg69 |
alors voyons, avril 2010...
déjà que je sais pas ce que je fais dans 3 minutes... |
|
|
| Eddy |
| Dans 3 ans ça sera au mois d'août. |
|
|
| PyrofraG |
| Perso moi ça m'arrange car comme ça je peux fêter l'anniv de mon frère le we avant :D |
|
|
| birante |
Cette fois ça laisse du temps pour réfléchir à d&b:p
Bon beh on désenterrera ce thread dans 8 mois :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :toothless :toothless +1. Pis à mon avis, il sera même scindé en deux, un pour chaque event ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| ok et en attendant ils comptent refaire une innercity pour les 10 ans cette année ou pas ces couilloneaux d'ID&T? :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| email les ... :p |
|
|
| greg69 |
oh putain une innercity :crazy:
ça serait tellement bon :eyes:
enfin dans l'esprit de celles 1999 - 2004 parce que 2005 & 2006 :nervous: |
|
|
| ultra82 |
Mais lol, déjà au tacket alors que c'est en avril 2010. :D
Et que signifie "innercity"? |
|
|
| greg69 |
| c'était une super teuf d'id&t multi-style dans l'énorme rai (:toothless ) d'amsterdam qui avait lieu en décembre et qui a malheureusement disparu après 2 éditions 2005 & 2006 pathétiques |
|
|
|
|