|
[19-09-09] Evolution, Let There Be Light @Assen, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
Déjà ça je pense avoir compris: Boisson non comprise.
Beh putin j'espère me tromper car payer un VIP pour même pas picoler
:whip: :whip: :toothless |
:o :o :o
C'est même pire que ça, ça veut dire : consommation de boissons alcoolisées INTERDITE :wtf:
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
:p bin oui hin oh, c'est ça d'être une fille, on a une vessie ridiculement petite. :toothless
| quote: | | Pour moi ce sera surement NON. Tsé.. une rando de prévue...:whip: |
dommage !
@Thib : LOOOL noon, spa possib' :p |
|
|
| Kartman |
Anniv du zor + soirée Totally Trance le meme soir dans le 54
Infos à venir :) |
|
|
| d&b |
ah vi ça c'est quand même autre chose comme soirée. :D
par contre Ozcan je me demande ce qu'il donne en mixe, s'il joue du même style que ses prods ça doit être pas mal |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
le gars qui a fait le warm-up electro-pouet de Full On Ferry |
Je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Anniv du zor + soirée Totally Trance le meme soir dans le 54
|
Oh putain I like !!!! Je prépare les mouchoirs verts, les anti vomitif, cuvette et Greggy peut préparer de la salade de pomme de terre ainsi qu'un détecteur de métaux pour la fin de soirée :crazy:
[Multi hit combot private joke off :p ] |
|
|
| matviscafcb |
| Tu peut prevoir une bassine pour la fin de soirée de Greggy aussi je pense |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Anniv du zor + soirée Totally Trance le meme soir dans le 54
Infos à venir :) |
roooo on note :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
roooo on note :D |
Oh oui tu peux :o :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oh oui tu peux :o :D |
voui? tu crois que ça va me plaire? :p |
|
|
| _greggy_ |
| allez hop, renommage de thread, changement line up & flyer |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by _greggy_
allez hop, renommage de thread, changement line up & flyer |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :toothless
Non, pcp moi, cet event il m'interesse fort :p |
|
|
|
|