|
Vacances =)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Huhu, j'ai enfin fini mes exams =)
Je vais (enfin!) pouvoir participaer au forum, voila qui est bien.
Surtout ke mon dernier post date de ..... oula :D
Y'en a d'autres ici qui ont passés des exams? |
|
|
| stanymi |
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............
Ouais moi j' ai fini mon BTS mais je suis pas pour autant en vacances vu que je l' ai fait en alternance...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Résultats le 2... |
|
|
| Shito |
Perso je suis pas en vacances non... J'ai passé 3 semaines de concours en avril/mai, j'ai obtenu les admissibilités ya qques jours, et là faut que je planifie mes dates d'oraux... Alors je vais passer des oraux pdt les 10 premiers jours de juillet, ainsi que probablement... le 12, à Paris, la veille de la Love Parade... :( :( :(
Je vais tt faire pr repousser ça... |
|
|
| Lytchix |
Pour moi c'est les vacances mais je ne sais pas encore ce que je ferai l'an prochain!
En attendant : Love Parade, Streetparade et Mysteryland! :D |
|
|
|
|