return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
R.I.P. Michael Jackson (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by matvei
Rien à foutre, je trouve beaucoup plus important le transfert de Diawara à l'OM.

rafon3
On a beau dire (et moi le premier),.....

quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=xKBLxh3u0tM

Melbourne a rien inventé au shuffle par exemple!!!
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3

http://www.youtube.com/watch?v=xKBLxh3u0tM

Melbourne a rien inventé au shuffle par exemple!!!

hehe ... :)

Et sur Unbreakable en plus !!! Cette track était complètement passée inapercue lors de la sortie de l'album Invincble, à cause de ces gros batards de Sony, ce qui est fort dommage car elle rox du slip !!! ...

Tiens, autre fait amusant du jour, le fameux gamin qui avait le premier accusé MJ d'attouchement ... vient de déclarer publiquement qu'il avait menti à la demande de son père pour se faire du pognon. Peu à eu la vérité finira bien par éclater et MJ va être blanchi (sans mauvais jeu de mot ramoucho là j'vous vois venir ;) ).

Ce qui me fait doucement rigoler, c'est tous ces crevards -enfin, gens, pardon- qui ont passé des années à le traiter de pédo sans preuves et qui maintenant, juste parcequ'il est mort, le loue et oublient leurs (fausses) accusations. Bref ...
matvei
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Ce qui me fait doucement rigoler, c'est tous ces crevards -enfin, gens, pardon- qui ont passé des années à le traiter de pédo sans preuves et qui maintenant, juste parcequ'il est mort, le loue et oublient leurs (fausses) accusations. Bref ...

Et si c'est avéré on fait péter le champagne?
_greggy_
Enfin la tranquilité, un avion s'est crashé
Atton Tray
quote:
Originally posted by _greggy_
Enfin la tranquilité, un avion s'est crashé

Ca devient limite ce genre de comm ....
_greggy_
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ca devient limite ce genre de comm ....

non, c'est la triste réalité; il faut un truc plus grave pour que les médias oublient tout; Bizarrement depuis la mort de MJ en Iran à part les mecs de l'ambassade anglaise qui sont allé en prison il ne s'est rien passé. Ca c'est limite !
anne348
quote:
non, c'est la triste réalité; il faut un truc plus grave pour que les médias oublient tout; Bizarrement depuis la mort de MJ en Iran à part les mecs de l'ambassade anglaise qui sont allé en prison il ne s'est rien passé. Ca c'est limite !

+1
Atton Tray
quote:

On va pas polémiquer.
Je te rejoins sur ton argumentation, mais c'est le manque de respect a l'egard de ceux qui sont morts dans ce crash qui m'a "interpellé".

Apres les medias sont comme ils sont, et ceux a spectacles sont rarement defendables...
JoeHell
quote:
Originally posted by Atton Tray
c'est le manque de respect a l'egard de ceux qui sont morts dans ce crash qui m'a "interpellé".

Mais greggy a jamais parlé de morts, juste d'un crash d'avion, d'ailleurs je suis même pas au courant.

chasis.fan
Personne en parle sur Facebook :conf: :conf: :conf: :rolleyes:
low-R
D'accord avec toi Greggy mais bon :

quote:
Un Airbus A310 de la compagnie Yemenia, transportant des passagers en provenance notamment de Roissy et de Marseille, entre Sanaa (Yémen) et Moroni (Comores), a disparu dans la nuit de lundi à mardi entre le Yemen et les Comores avec 153 personnes à bord, dont 11 membres d'équipage et 66 Français. Parmi elles, de nombreuses familles comoriennes rentrant au pays pour les vacances.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement