|
11.07.09 - Jeff Mills @ Rex, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| dans le coin ... lequel ? lol tu veux squatter ou ? J'en sais rien moi, la seule fois où j'ai acheté du champ' à Paris, c'est au Champion d'Alésia :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Dans le coin montparnasse, j'avoue c'etais pas tres precis |
|
|
| JoeHell |
| Oui, parce qu'à Paris, en 5 minutes à pieds tu fais le tour de la ville :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans le coin montparnasse, j'avoue c'etais pas tres precis |
ah c'est mort, y'a rien là bas :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Billets de trains achetés :toocool: |
|
|
| PyrofraG |
Hum tatage pour venir vous rejoindre ce week end....
J'ai mon lundi qui est férié et puis y'a Java qui joue le lundi soir à Bastille y'a moyen de se faire un we bien sympatoche encore.
Quelqu'un aurait de la place pour m'accueillir ? |
|
|
| matviscafcb |
Qui en est donc ?
Jlp on essaie de se retrouver ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Qui en est donc ?
Jlp on essaie de se retrouver ? |
Haa finalement comme toute bonne soirée en boite qui se respecte je ne pourrais pas être là... :rolleyes:
La prochaine fois peut-être, mais faudrait vraiment que je le vois lui avant qu'il ne vienne plus..! |
|
|
| JLP |
Bon finalement au hasard de la soirée je me suis retrouvé à We Love Fantasy. Two Of Us, épique!
Je me demande si ca arrive à Ponsshin de lacher la barriere des fois... :D |
|
|
| gomez92 |
De retour a la maison !! ZOMG !! Vraiment énorme ce Mr :eek: :eek: Juste impressionnant !

J'ai rien d'autre à dire juste fatigué pour le moment.
Merci Ju pour la Before ;) Puis merci à tout le monde pour l'ambiance !:crazy: :D
Aller Zoup dodo  |
|
|
| matviscafcb |
| Roo purée la branlée de barge qu'on a pris :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JLP
Bon finalement au hasard de la soirée je me suis retrouvé à We Love Fantasy. Two Of Us, épique!
Je me demande si ca arrive à Ponsshin de lacher la barriere des fois... :D |
Huh:conf: j'y étais pas à la soirée:toothless :stongue: |
|
|
|
|