return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Cheesy trancedance à la radio
View this Thread in Original format
E-Trancer
Entendu ce matin dans mon radio réveil sur NRJ : Kate Ryan "Désenchantée", vu le clip hier sur la 6...
Shito
Arf!
Un jour vous verrez, en France la Trance sera connue et passera à la radio. Sauf que ce sera effectivement que de la Cheesy trancedance comme dit E-Trancer. Si bien qu'on aura honte de dire qu'on aime la Trance, de peur d'être assimiés aux amateurs exclusifs de ce genre de musique cheesy médiatisée, et qu'il nous faudra inventer un autre terme pr la désigner...
Ca va être bien! :confused:
Shito
Tiens je viens de tomber sur ce clip aussi...
Cheesy, c'est clair, mais bon c'est un début... En tt cas, c'est de loin le truc qui se rapproche le plus de la Trance que j'aie pu voir sur une chaine française... Pis le clip est pas trop mal construit, bon vraiment rien d'exceptionnel ni d'original, mais construit comme bcp de clips trance, avec un couple qui se cherche au miieu d'une ville et des plans sur la chanteuse entre temps...

Avce un peu de chance, ça va continuer dans le bon sens... :rolleyes:
Lytchix
Ca fait 2 mois que j'ai ce clip : plutôt nul! :(
Si cette zik sort en France, c'est avant tout parce que c'est une reprise de Mylène Farmer, non?
TranceRulezz
D'accord avec toi Lytchix !

En clair, si je comprends bien, les maisons de disques connaissent (je pense!!!) aussi bien que nous toutes les zik' trance de tous les top artistes (DuMonde, Scit Project, Armin...etc etc...) mais ces enfoirés ne les sortent pas ici chez nous !

C'est parce que c'est une reprise de Mylène Farmer, que cette zik' est dispo ici ! Vraiment c vache je trouve ! en + ils sont un peu en retard car j'ai écouter cette zik la première gois y'a 2 mois! pffffff VIVE LA FRANCE !!!

DUMONDEFAN :whip:
Shito
Ben ouais mais que voulez-vous, c tt ce qu'ils ont trouvé à sortir qui soit pas trop éloigné des goûts relativement conservateurs de nos concitoyens... :whip:
TranceRulezz
moi je dirais ceci :

c tt ce qu'ils ont trouvé à sortir qui soit pas trop éloigné des goûts relativement conservateurs de nos conDcitoyens...

LOL

DUMONDEFAN
No-s
Je ne sais pas s'il y a en a qui s'en souvienne, mais moi je me rappelle du temps où Fun radio et Sky rock passaient des trucs du style, Quench, Lunatic Asylum, Aurora borealis, DJ Philip, Space frog, ...

C'était déjà ça!
E-Trancer
Ouais ct le bon vieux temps :(

Depuis, les émissions sur la techno sont trop rares.
Shito
Je me souviens pr ma part qu'avec Lytchix, en 97/98/99, on écoutait sur la radio locale Metz FM (disparue, puis remplacée depuis) une émission qui s'appelait 'Tous en boîte', animée par un certain Chris je sais plus quoi (tu te souviens de son nom Lytchix? :conf: :clown:).

Dans cette émission, on découvrait successivement les ttes dernières nouveautés Dance, Dream, et Techno/House sur la fin. Le genre de trucs qui passait à la radio sur aucune autre chaîne nationale, ainsi bien sûr que les gros titres (Masterboy and co, ceux qui ne sortaient qu'en Allemagne et pas en france! :D) mais largement avant tt le monde... Il nous arrive encore de la regretter cette émission! ;)

Aujourd'hui, sur la chaîne de radio qui l'a remplacée, on entend tt de mm de tps en tps, le soir, qques pistes techno/trance, svt des trucs made in Ministry of Sound. C'est mieux que rien dirons nous...

Lytchix
TOUS EN BOÎTE !!!

Emission culte! :thepirate C'est pas Lemon qui nous dira le contraire! ;)
Maintenant je n'écoute plus la radio chez moi, c'est mon PC qui fait la prog! :D
Nightflowers
bin nous dans le sud y'a 3 / 4 ans sur la station RTS a l'epoque ils passaient bocoup de nouveaux sons, y'avais meme une emmission speciale le vendredi soir qui tuaie pas mal en nouveautées. Mais maintenant c devenu une station commerciale comme les autres :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement