|
Sortie Europapark (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MajenKa |
| Toujours partante pour les trucs de déglinglés :toothless |
|
|
| Re!ko |
Sympa ça, nous aussi on planifiait de planifier d'y aller :)
Oui c'est bien le plus grand d'Europe ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Motivé mais a voir quand ca se fait comment toussa |
Si on doit se lever à 8h... oups, partir à 8h si c'est en bus ou à 8h30 en voiture, ça risque d'être difficile de le faire autrement qu'un dimanche : je vois pas ceux qui ont 3 ou 4h de trajet faire ça le vendredi soir après 1 semaine de boulot et enchainer une journée crevante avec 4 ou 5h de sommeil.
Pour la date, je suis un des moins concerné par des dates bloquées longtemps à l'avance.
Cette année, il y aurait le 10/10/2009 Sonic Festival @ St Jakobshalle - Bâle (CH) pour ceux qui pensent inconcevable de faire un tel déplacement sans avoir un event associé. Et ça laisse évidemment ceux qui veulent faire qu'Europapark de rentrer chez eux sans faire la Sonic avant ou après. Si ça se faisait comme ça, je ferais plutôt Europapark avant, petite sieste de 2h, puis Sonic. Mais ça imposerait une petite nature comme moi de poser mon vendredi qui précède pour me reposer, facilement faisable.
Par contre Defcon bosse le samedi matin je crois, ça laisse pas le choix de faire ça un dimanche alors. Dans ce cas, moi je ferais uniquement Europapark, je tiens pas l'enchainement avec un event la veille. |
|
|
| Insigma |
Partant aussi.
Il faut ds un premier temps fixer une date.
Jette un oeil sur ma sig, ça enlèvera déjà qq dates :D |
|
|
| PyrofraG |
Partant aussi pour le coup du vendredi je pense que certains ici sont capable de faire un event après plus de 5h de trajets mais c'est clair que ce n'est pas une majorité.
Sinon la Sonic Bale dont tu parles est loin ou pas de Europapark, il y a aussi en Belgique le psytrance réunion en octobre là:crazy: :crazy: :crazy:
Pour les dates moi je suis incapable de me prononcer car je suis à la recherche d'un nouveau job donc je n'ai aucune idée de si je pourrai ou pas poser des RTT. |
|
|
| Defcon_7 |
| D'ici là j'espère avoir trouvé du boulot en Alsace (oui c'est dans les tuyaux...) donc le problme du samedi n'en sera peut-être plus un pour moi ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pourquoi pas ... l'idée est excellente en tout cas, de faire un autre truc qu'un event .. !
Par contre, octobre ... ouh, perso ca sera pas possible, y a déjà le psytruc le 3 octobre et full on ferry le 17 octobre si je me souviens bien .. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pourquoi pas ... l'idée est excellente en tout cas, de faire un autre truc qu'un event .. !
Par contre, octobre ... ouh, perso ca sera pas possible, y a déjà le psytruc le 3 octobre et full on ferry le 17 octobre si je me souviens bien .. |
[HS] ah oui tiens... :(
FOF le 17 ou trail de 50 bornes le 18 ?... [/HS]
Sinon +1 avec le concept "faire autre chose qu'un event". Je me demandais si c'était possible ici, avec certains. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ici là j'espère avoir trouvé du boulot en Alsace (oui c'est dans les tuyaux...) |
tu rachètes une brasserie ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
tu rachètes une brasserie ? :D |
tiens ça pourrait être une idée ça ! :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon +1 avec le concept "faire autre chose qu'un event". Je me demandais si c'était possible ici, avec certains. |
Je le tournerais pas comme ça :
une bonne partie serait partante si ça se faisait en claquant dans les doigts.
Mais pour ceux qui sont pas dans l'Est, le coût du transport plus les congés ou RTT à poser pour le faire est d'autant plus problématique quand on est étudiant ou limite niveau finances.
Ah oui, j'avais oublié le truc psy en Belgique, où je compte bien venir... |
|
|
| matviscafcb |
| A voir aussi si certains truces se concretisent (il se pourrait que je me rapproche du nord c'est dans les tuyaux aussi) |
|
|
|
|