return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Bon et vos vacances vous allez où / quelle teuf ?
View this Thread in Original format
LoginZ
Hello,

Bon alors ces vacances vus les passez où ?

Allez voir qui ou quelle soirée ?

En clair c'est koa votre agenda de soirée pour les deux mois qui viennent ?

Moi avec le chouk' chouk' on va du 5 au 8 aout a ibiza.

Timing serré mais bon il revient de bangkok alors on va speedé pour faire le tour de cette ile de fou....

J'en chiale parce qu'on va raté Tiesto...

Btw, la dernière goliath c t comment ?
fastmp3
ben voila a quoi va ressembler mon été :

June 21: Johan Gielen (Holland) [hier soir , excellente prestation]
June 22: Sandra Collins (NY)
June 29: Paul Oakenfold (UK)
July 26: Michel de Hey (Holland)
July 26: Rank-1 (Holland)
August 2: Astral Projections LIVE (Israel)
August 23: Marco V (Holland)
September 21: Hybrid (Swansea-UK)

chanceux hein ? :) la liste n'est pas encore définitive :p
LoginZ
quote:
Originally posted by fastmp3
ben voila a quoi va ressembler mon été :

June 21: Johan Gielen (Holland) [hier soir , excellente prestation]
June 22: Sandra Collins (NY)
June 29: Paul Oakenfold (UK)
July 26: Michel de Hey (Holland)
July 26: Rank-1 (Holland)
August 2: Astral Projections LIVE (Israel)
August 23: Marco V (Holland)
September 21: Hybrid (Swansea-UK)

chanceux hein ? :) la liste n'est pas encore définitive :p


Chanceux ;) Avoue ton père est tour-operator ;)

arf, veinard va tu sais ce qui me plairait le plus la dedans c'est astral juste parce que je suis jamais allé a une soirée goa commerciale avec ce genre de dieux qu'est astral.

J'adore ce qu'ils font même s'ils se font rares.

bah moi de mon coté je pourrai pas faire tout mais histoire de narguer vala la semaine ou je pars ce qu'il y a de disponible ;) héhé pas mal le concentré non ? (normalement je pars que trois jours, mais c'est tellement dur de trouver des billets que pour trois jours que peut être que je vais me faire une semaine...

Radio 1 Essential Mix
Privilege (Ibiza) Saturday, 03/08 Sasha,James Zabiela, Pete Tong, Seb Fontaine

Judgement Sunday
Eden (Ibiza) Sunday, 04/08 Judge Jules, Ferry Corsten, John Kelly, Stanton Warriors, Daniel Kelly

Privilège (Ibiza) Monday, 05/08 Manumission

Perfecto
Pacha (Ibiza) Tuesday, 06/08 Paul Oakenfold, Pete Tong

Subliminal/underwater
Pacha (Ibiza) Wednesday, 07/08 Erick Morillo, Darren Emerson

Cream
Amnesia (Ibiza) Thursday, 08/08 Tiesto,

La troya
Space (ibiza) Thursday, 08/08 Carl Cox,

Tonic
Space (ibiza) Friday, 09/08 Tall Paul, Brandon Block and Alex P, Jon Ulysses; p.m. Communidad

Xtravaganza
Privilege (Ibiza) Friday, 09/08 Alex Gold + guests



Pour oakie je te souhaite bien du courage au regard de ces derniers albums ça ne plaira pas trop d'aller le voir maintenant en live avec son nouveau style.
Shito
Alors pr ce qui est des vacances, si tout se passe bien, Lytchix, greggy et moi-même devrions aller à la Love Parade, la Streetparade/Energy 02 et Mysteryland (dt la line-up est absolument exceptionnelle, jette-y un oeil si ce n'est déjà fait! ;)).

Concernant la Goliath 10, on en est revenus assez déçus. Déjà, pdt les 2 ou 3 premières heures de la soirée, la foule était constituée majoritairement de moins de 18 ans, avec certains gars dont on se ddait mm s'ils avaient commencé leur puberté... Bref...
Musicalement ça cassait pas des briques, les DJs avaient vraiment pas l'air motivés. Les Suisses qui d'habitude nous régalent, comme Tatana et Energy, ont pas été franchement terribles, il n'y avait aucune ambiance tant sur scene que dans la salle (ds la salle ppale, une limite sonore à 100DB avait été instaurée)... Les autres DJs n'en parlons mm pas, notamment un certain Abel Ramos dont nous avons découvert avec effroi l'incroyable faculté à massacrer des grands standards comme Twisted et autres...

Seul pt positif, le set de Corsten. Corsten, qui soit dit en passant était relégué dans une salle secondaire, dt le volume était 10.000 fois trop fort jusqu'à ce que'il se mette aux platines pr regler ça (mais vraiment trop fort, t'imagines pas...). Et le comble, c'es qu'il n'y avait quasiment personne pr l'écouter. Lytchix, greggy et moi étions à moins de 3m de lui, dvt la simple barrière qui séparait le DJ de la "foule", et on avait largement la place pr danser... Il nous a fait un set excellent, avec bcp de standards qui sont toutefois une merveille à entendre en live, genre Exhale ou Gouryella. Maintenant, mm s'il a fait son job, on peut pas dire qu'il semblait particulièrement heureux des conditions ds lesquelles onn l'a fait jouer...
Et pis le petit plus de la soirée, c'est qu'on a réussi à aller le pêcher à sa sortie du DJ booth (l'avantage des scènes secondaires c que la sortie est plus acessible...), et qu'on a pu lui dire qques mots et récupérer un autographe. Ca fait tjrs plaisir.

Heureusement qu'il y avait Corsten dc, parce que sinon la soirée aurait été vraiment à chier. Et 40€ juste pr Corsten, ça fait qd mm léger de tte façon...

Notre page de photos sur T'n'T: http://trancentraxx.fr.st/events/go...goliath10-2.htm

La review a pas encore été écrite, ce sera fait pdt les vacances. Lytchix et moi avons qques projets à mettre en oeuvre d'ici à fin juillet pr faire évoluer le site vers une forme plus aboutie... :disbelief
mr_sick
Perso pendant les vacances en Belgique il y a 90% de festival qui sont techno donc je vais me bouffer de la techno toutes les vacances... La cityparade vient de terminer (www.appletree.be si vous voulez voir quelques photos). Bientout house torhout (100% techno :( mais bon c'est en plein air et c'est la fete donc pas trop grave).

Au mois d'aout je verrai Rank 1 et Johan Gielen au clubland

Et en septembre.... IBIIIIIIIIIIIIZA !
j'y retourne du 8 au 17, je verrai tiesto picotto corsten avb judge jules oakenfold et j'en passe... le seul que je ne verrai pas est PvD :(
E-Trancer
Perso, puisque finalement je reste dans ma région chérie, je vais aller en tant que touriste chez ma soeur vers la mi-huillet à Paris.
Début août, camping à Nature One puis la Streetparade/Energy, et peut-être la Mysteryland.

Fin août peut-être des vacances à Metz-cityplage ? :haha:
jdat
moi suis alles a Taiwan pour deux semaines ( reunion de lycee a ma maman )

j'ai fait le tour du pays ( les clubs sont rares ! )

j'ai vus tant de belles choses, bon sang j'ai trop envie de demenages ici! CA DECHIRES GRAVE!


que dire de plus , sauf que la je sors de teuf avec Takkyu Ishino , a 2nd Floor Taipei, et c'etait mortel!


demain ( enfin dans 4 heures ) je prend l'avion et hop de retour aux usa , sniff sniff, j'ai pas envie de rentre.

a part ca, mes vacances vont consistes de teufs ( local avec "pe djs") et de boulots.
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Alors pr ce qui est des vacances, si tout se passe bien, Lytchix, greggy et moi-même devrions aller à la Love Parade, la Streetparade/Energy 02 et Mysteryland (dt la line-up est absolument exceptionnelle, jette-y un oeil si ce n'est déjà fait! ;)).


Whao

La goliath ça a l'air de perdre tout son intéret ça fait deux pourries d'affilée. Rude navré pour vous les gars.

Une chose est sur c qu'après le nec je peux vous jurer que rien ne vaut un bon petit club avec un dj plutot que ces giga énorme manifestations même si c'est magnifique.

Vraiment un tiesto @ la rocca ou un pvd @ kremlin m'a apporté bcp plus qu'une TE et un nec.

Attention je crache pas je dis juste qu'en intimité un club avec un ou deux dj par soir qui font tte la soirée je commence à poréféré ça à un panel de dj qui passe deux heures speed à mort pour balancer les morceaux qui vont bien... et nous d'avoir à courrir après le bon dj.

L'immensité des scènes fait quand même perdre un peu de sa magie au spectacle même si les effets lumineux sont plus balaises.

Pour la love parade je crois que les anglais y vont aussi et proxi y va sur...

J'espère que ça sera bien mais je doute que la zic soit vraiment à votre gout je pense que ça reste globalement techno plus que trance.

Sinon streetparade je ne connais pas du tout.

Mysteryland j'ai pas vu le lineup mais pour moi c'est hardcore en tt cas avant.

Mais d'après ce que je lis l'été sera chaud pour tt le monde.
Shito
Ben en fait la LP on la fait surtout pr l'ambiance et la foule, on sait que musicalement ca risque d'être assez tech/hardtrance, en tt cas bcp moins trance que la Streetparade...
Sinon perso je n'ai fait que des soirées géantes juska aujourd'hui, j'ai pas eu la chance de Lytchix et greggy d'aller voir Tiësto @ La Rocca, dc j'ai pas de pt de comparaison. Il n'empêche que je garde un souvenir magique de la TE, et de notre première rave (Energy 01, là où on a découvert Tatana! ;) )
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Ben en fait la LP on la fait surtout pr l'ambiance et la foule, on sait que musicalement ca risque d'être assez tech/hardtrance, en tt cas bcp moins trance que la Streetparade...
Sinon perso je n'ai fait que des soirées géantes juska aujourd'hui, j'ai pas eu la chance de Lytchix et greggy d'aller voir Tiësto @ La Rocca, dc j'ai pas de pt de comparaison. Il n'empêche que je garde un souvenir magique de la TE, et de notre première rave (Energy 01, là où on a découvert Tatana! ;) )


Alors ces deux garnements sont aller voir tiesto à la rocca ça va je vois que ça bouge pas mal les metzins.

héhé alors comment z'avez trouvé son set je l'ai dl y a une semaine ça m'a semblé efficace et bien fait et puis le père tiesto il devait sautiller dans le dj booth non ?

j'aurai bien aimer voir ça @ new.

bande de veinards.

Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ


Alors ces deux garnements sont aller voir tiesto à la rocca ça va je vois que ça bouge pas mal les metzins.

héhé alors comment z'avez trouvé son set je l'ai dl y a une semaine ça m'a semblé efficace et bien fait et puis le père tiesto il devait sautiller dans le dj booth non ?

j'aurai bien aimer voir ça @ new.

bande de veinards.


C'était tout simplement fabuleux... :D
Depuis ce live, je suis fan de Tiësto! C'est mon idôle! LOL! :tongue3


Ici tu trouveras nos réactions à chaud! ;)
Shito
A l'époque, y avait une review sur TnT...! :sadgreen:
Ah ben tiens, je vais la poster là ça te fera de la lecture LoginZ! ;)

quote:
Anvers (B), Mardi 30 Avril 2002.

18:30 : Départ de Metz (F), 300 km nous séparent de l'endroit de la soirée! Plus motivés que jamais, Greggy et moi-même sommes impatients de voir les grands DJs Trance tels que Tiësto, Yves Deruyter et Judge Jules. Depuis le temps que nous en parlons, c'est un rêve qui se réalise pour lui comme pour moi et, sans nul doute, pour les nombreux Belges qui se rendent comme nous à "Antwerp Is Burning". Jamais ô grand jamais, nous n'aurions songé un instant à ce qui allait se produire sur place quelques heures plus tard : la stupéfaction, la déception et la colère...


21:30 : Arrivés à Anvers, on galère pour trouver l'endroit de la soirée. Heureusement, nous avons eu la chance de rencontrer un couple de Wallons qui s'y rendaient également et qui, parlant un peu le flammand, nous ont bien aidés pour se renseigner auprès des Anversois! :)


22:30 : Après avoir dégusté quelques frites belges (hum! ;) ), on se rend gaiement sur le site de 'Antwerp Is Burning' qui se trouve du côté du port. Ca y est, on y est!! Impatients d'être à 1h du matin pour voir Tiësto, on se précipite déjà vers la salle Trance pour voir la performance de Marcel Woods, premier DJ Trance à évoluer (cf line-up).
D'après le plan du site, la salle Trance se trouve dans un vieil hangar. Sur place, on était un peu surpris de la musique qui passait : de la techno (et pas du meilleur goût...) !! Personne ne dansait, on s'ennuyait tellement la musique était mauvaise! Nous avons attendu une bonne demi-heure là-dedans avant de finalement se résoudre à fuir la salle et revenir pour Tiësto...


23:00 : En visitant les autres salles, on s'est aperçu que la salle trance avait été déplacée au profit de la salle techno (ce qui explique la musique techno dans la salle où nous étions...). Le plan distribué à l'entrée était donc erroné... Du coup, la salle trance n'était finalement qu'une tente ridicule d'une capacité comparable à celle de la buvette de la fête annuelle de mon village!!!
Même le son était d'une qualité exécrable et d'un niveau suffisamment faible pour pouvoir "converser" tranquillement avec Greggy!! On a pu alors constater que le DJ booth avait été installé à la va-vite, un petit coup de vent et tout s'écroulait!! C'est vraiment là que l'on a pris la mesure de la qualité de l'organisation! Vraiment Antwerp is burning décroche la palme!
C'est un scandale de faire mixer des DJs internationalement connus tels que Tiësto dans ces conditions! Mais ce n'est que le début des mauvaises surprises... On s'en serait parfaitement accommodé mais le pire était à venir!!


Au fait, où est Marcel Woods??? Eh bien, on ne l'a même pas vu, il restera un inconnu pour nous car c'est Yves Deruyter qui était aux platines à l'heure où nous pénétrions la "tente" Trance! Apparemment, il était bien présent ce soir-là mais nous sommes arrivés trop tard... Nous nous sommes donc placés tout devant, là où le son était le plus "fort" et nous avons tranquillement écouté Mister YDR! Un très bon mix d'ailleurs! :)


Voici quelques titres qu'il a joués :
Yves Deruyter - Back To Earth (Rave Mix)
Rank 1 - Such Is Life (Marco V Remix)
Push - Universal Nation
DJ Tiësto - Flight 643


Un peu avant 1:00 : Tiësto arrive! Il passe à 5 cm de nous pour prendre le relais de son collègue belge! YDR l'accueille très sympathiquement. C'est à ce moment là que l'espace s'est radicalement resserré autour de nous! La foule criait son nom et Tiësto, d'un sourire "Magik", saluait chaleureusement ses fans venus nombreux! La foule demandait à Tiësto de monter le son mais celui-ci ne pouvait pas, comme si les organisateurs lui avaient imposé une limite!
Tijs introduit son set par le fameux Magik Journey et enchaîna des titres exceptionnels dont lui seul a le secret :

Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiësto Remix)
Dreamcatcher - I Don't Wanna Lose My Way (Magik Muzik)
DJ Tiësto - Lethal Industry
etc...

L'ambiance était folle! Tout allait pour le mieux...

1:45 : La police demande à l'organisation que Tiësto baisse le son... Celui-ci, très surpris, parlemente un peu puis décide d'arrêter. A la vue de la colère du public qui en voulait à l'organisation mais surtout à la police, Tiësto utilisa son casque comme micro puis parla au public pour calmer le jeu! Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il a dit, ne parlant pas le flamand! Sur son site officiel ( http://www.djtiesto.com ), on a su le fin mot de l'histoire : lorsque Tiësto a débuté son set, la police lui a demandé de baisser le volume puis, une fois celle-ci partie, il l'a remonté! Tout s'est bien passé pendant 45 minutes jusqu'à ce les cops reviennent... Apparemment, la licence des organisateurs ne permettait pas de jouer à un niveau supérieur à 80 db mais les cris de la foule dépassaient largement ce stade! Si jamais Tiësto persistait, il aurait dû les suivre...

2:00 : Pour nous, la soirée AIB était terminée après avoir à peine commencé! Nous savions qu'il n'y aurait pas Judge Jules non plus... Donc deux choix possibles s'offraient à nous : la techno, la house... (Non merci!) ou alors Tiësto mais à la Rocca, une boîte située à Lier, à une quinzaine de kilomètres de Anvers où il était sensé se produire de 3:00 à 7:00. Décidés à ne pas en rester là, nous choisissons de nous y rendre...

4:15 : Après 2 grosses heures d'investigation, nous y sommes parvenus... Sur ce coup-là, je remercie Greggy d'y avoir cru! ;) Nous sommes entrés sans problème! La boîte était comble et Tiësto mixait déjà depuis plus d'une heure. A partir de là, la soirée recommençait vraiment pour nous! 3 heures de bonheur total avec un mix sublime!! Une belle ambiance, un peu moins folle qu'à AIB mais les gens avaient vraiment l'air d'apprécier. Et il y'avait de quoi!

7:15 : Tiësto rend ses platines au DJ résident! YDR était venu entre temps le rejoindre. Normalement si tout s'était déroulé normalement, il serait en plein mix sur le Trance Floor d'AIB mais... On s'approche sans problème des 2 DJs, le temps pour Greggy de compléter sa collection de signatures et pour moi-même de discuter un court instant avec Yves Deruyter, lui-même stupéfait par le déroulement de la soirée d'Anvers!

7:30 : On sort de la boîte fatigué mais complètement convaincu : Tiësto is the man, le meilleur DJ Trance !! Il joue dans une autre catégorie ! :)

Malgré l'immense déception (encore présente) que nous avons connu lors de cette soirée, le set de Tiësto à la Rocca nous a largement réconfortés et le bilan est du coup largement positif, ce qui n'était pas gagné d'avance...

A titre informatif, la prochaine édition de 'Antwerp Is Burning' se déroulera le 6 septembre 2002. Bien évidemment, il ne faudra pas compter sur nous! :/


- Lytchix -
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement