|
Make your tracklist :) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ah si en vocal qui claque :
Satty - Sunrise (Here I am) je suis en train de me réécouter la compil trance energy 2001, grand moment de nostalgie et de bonheur immense !!!:crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah si en vocal qui claque :
Satty - Sunrise (Here I am) je suis en train de me réécouter la compil trance energy 2001, grand moment de nostalgie et de bonheur immense !!!:crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: |
oui c'est bon ça!! |
|
|
| FerryTayle |
| Bon vous pouvez commencer à faire peter les packs mp3. Début de l'enregistrement ce week end :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon vous pouvez commencer à faire peter les packs mp3. Début de l'enregistrement ce week end :D |
Rien à voir, mais check tes PM, je voulais une info sur des enceintes monitoring... |
|
|
| greg69 |
allez pour pas inonder de tracks, disons une fred baker, n'importe laquelle, y'a l'embarras du choix :
eisbaer, total blackout, confirmation, forever friends, solaris city, black ninja, cloud shadow... :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by greg69
allez pour pas inonder de tracks, disons une fred baker, n'importe laquelle, y'a l'embarras du choix :
eisbaer, total blackout, confirmation, forever friends, solaris city, black ninja, cloud shadow... :crazy: :crazy: :crazy: |
C'est noté :) |
|
|
| matviscafcb |
| Tu va mixé ça comment ? platines, ableton ? parce que 8h... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu va mixé ça comment ? platines, ableton ? parce que 8h... |
platines (à l'ancienne)!!! en 1x ou 2 parties, je ne sais pas encore
Mon dimanche va y passer !! :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| Ramasse tes oreilles le lundi matin :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
@AlexKross : Check tes PMs
BOn sinon, la tracklist avance tout doucement, c'est cool ! Bon y a du boulot...demain je me mets dans un silence total !!! |
|
|
| JoeHell |
J'espère que tu as un onduleur vu les orages qu'il y a en ce moment !
Une micro-coupure après 3h d'enregistrement, tu risquerais d'avoir la tension artérielle en hausse :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| Pack envoyé (voir PM) |
|
|
|
|