return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 
Make your tracklist :) (pg. 5)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Ah si en vocal qui claque :
Satty - Sunrise (Here I am) je suis en train de me réécouter la compil trance energy 2001, grand moment de nostalgie et de bonheur immense !!!:crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah si en vocal qui claque :
Satty - Sunrise (Here I am) je suis en train de me réécouter la compil trance energy 2001, grand moment de nostalgie et de bonheur immense !!!:crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool:


oui c'est bon ça!!
FerryTayle
Bon vous pouvez commencer à faire peter les packs mp3. Début de l'enregistrement ce week end :D
_IDS_
quote:
Originally posted by FerryTayle
Bon vous pouvez commencer à faire peter les packs mp3. Début de l'enregistrement ce week end :D


Rien à voir, mais check tes PM, je voulais une info sur des enceintes monitoring...
greg69
allez pour pas inonder de tracks, disons une fred baker, n'importe laquelle, y'a l'embarras du choix :

eisbaer, total blackout, confirmation, forever friends, solaris city, black ninja, cloud shadow... :crazy: :crazy: :crazy:
FerryTayle
quote:
Originally posted by greg69
allez pour pas inonder de tracks, disons une fred baker, n'importe laquelle, y'a l'embarras du choix :

eisbaer, total blackout, confirmation, forever friends, solaris city, black ninja, cloud shadow... :crazy: :crazy: :crazy:


C'est noté :)
matviscafcb
Tu va mixé ça comment ? platines, ableton ? parce que 8h...
FerryTayle
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tu va mixé ça comment ? platines, ableton ? parce que 8h...


platines (à l'ancienne)!!! en 1x ou 2 parties, je ne sais pas encore

Mon dimanche va y passer !! :cool:
PEZ68
Ramasse tes oreilles le lundi matin :stongue:
FerryTayle
@AlexKross : Check tes PMs

BOn sinon, la tracklist avance tout doucement, c'est cool ! Bon y a du boulot...demain je me mets dans un silence total !!!

JoeHell
J'espère que tu as un onduleur vu les orages qu'il y a en ce moment !
Une micro-coupure après 3h d'enregistrement, tu risquerais d'avoir la tension artérielle en hausse :wtf:
JoeHell
Pack envoyé (voir PM)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Privacy Statement