|
17.10.09 Soundtropolis @ Grugahalle, Essen DE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
Liste huhuhuhu hahaha:
Anne
Thib
Mat
Bibi
Dine
Gwadada
Putin, la line-up de tarééééééééééé !!!
I'm there for the win ! Bon, reste plus qu'à savoir comment :P:disbelief :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| yeaaaaaaaaah ben c'est simple, je vous embarque depuis Bruxelles et dodo sur place hôtel :D |
|
|
| Gameboy |
Top là ma belle !!!:crazy: :tongue2
Miichhhiiiiii |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon moi plus je matte le line-up et plus je me maintiens pour FOF donc, ce Soundtroppolis sans moi à 75% ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
yeaaaaaaaaah ben c'est simple, je vous embarque depuis Bruxelles et dodo sur place hôtel :D |
;) Toujours au top la fille, thx |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
;) Toujours au top la fille, thx |
:)
On va s'organiser un ptit week-end sympa encore :cool: |
|
|
| severnayaprods |
Bon aller UP là faudrait penser à s'organiser pour booker l'hôtel :)
Toujours motivés? D'autres candidats? Combien de chambres à réserver toussa? :conf: |
|
|
| anne348 |
Je réserve ce soir car les chambres les moins chères commencent à partir, même si ce n'est pas un gros event.
Mat, Gwada, dites moi si ça vous branche toujours please ;) |
|
|
| Gameboy |
Bon, alors voilà le truc :
D'ici la rentrée, il est prévu que je parte aux states pour aller effectuer une mission dans une usine du Groupe. Cette mission est encore à confirmer.
J'aurais confirmation (je l'espère) fin aout/début septembre.
Donc, reservez pour vous, et au pire, lorsque j'aurais là réponse, dans le cas ou ça le fait, ben je mettrais ce qu'il faut pour ma goule :p
Oki doki ?:thepirate |
|
|
| matviscafcb |
De mon coté je vais voir ce que je peut debloquer comme jour de repos en Octobre parce qu le programme est bien chargé.
Toujours chaud donc mais a mon avis je vais pas pouvoir tout faire et je pense que ma priorité ira a la soirée B2B. Je vais essayer de voir ça cette semaine ;) |
|
|
| anne348 |
ok, tenez nous au courant :)
bibi & dine, toujours partants ou FOF? |
|
|
| matviscafcb |
Btw i like ton statut :gsmile:
(meme si c'est "on tilt" mais ne chipotons pas :o :toothless ) |
|
|
|
|