return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
17.10.09 Soundtropolis @ Grugahalle, Essen DE (pg. 2)
View this Thread in Original format
Gameboy
Liste huhuhuhu hahaha:

Anne
Thib
Mat
Bibi
Dine
Gwadada


Putin, la line-up de tarééééééééééé !!!
I'm there for the win ! Bon, reste plus qu'à savoir comment :P:disbelief :tongue2
anne348
yeaaaaaaaaah ben c'est simple, je vous embarque depuis Bruxelles et dodo sur place hôtel :D
Gameboy
Top là ma belle !!!:crazy: :tongue2

Miichhhiiiiii
DianeDesEtoiles
bon moi plus je matte le line-up et plus je me maintiens pour FOF donc, ce Soundtroppolis sans moi à 75% ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
yeaaaaaaaaah ben c'est simple, je vous embarque depuis Bruxelles et dodo sur place hôtel :D


;) Toujours au top la fille, thx
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
;) Toujours au top la fille, thx


:)

On va s'organiser un ptit week-end sympa encore :cool:
severnayaprods
Bon aller UP là faudrait penser à s'organiser pour booker l'hôtel :)

Toujours motivés? D'autres candidats? Combien de chambres à réserver toussa? :conf:
anne348
Je réserve ce soir car les chambres les moins chères commencent à partir, même si ce n'est pas un gros event.

Mat, Gwada, dites moi si ça vous branche toujours please ;)
Gameboy
Bon, alors voilà le truc :
D'ici la rentrée, il est prévu que je parte aux states pour aller effectuer une mission dans une usine du Groupe. Cette mission est encore à confirmer.

J'aurais confirmation (je l'espère) fin aout/début septembre.

Donc, reservez pour vous, et au pire, lorsque j'aurais là réponse, dans le cas ou ça le fait, ben je mettrais ce qu'il faut pour ma goule :p

Oki doki ?:thepirate
matviscafcb
De mon coté je vais voir ce que je peut debloquer comme jour de repos en Octobre parce qu le programme est bien chargé.

Toujours chaud donc mais a mon avis je vais pas pouvoir tout faire et je pense que ma priorité ira a la soirée B2B. Je vais essayer de voir ça cette semaine ;)

anne348
ok, tenez nous au courant :)

bibi & dine, toujours partants ou FOF?
matviscafcb
Btw i like ton statut :gsmile:



(meme si c'est "on tilt" mais ne chipotons pas :o :toothless )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement