|
[10.10.2009] Sonic 13 @ St Jakobshalle - Bâle (CH) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon mc do ou pas ?
enfin sauf si vous connaissez un resto qui fait pizza ananas épinard :toothless |
ouaip ! pourquoi pas un mac do, le même que la dernière fois ?
MC DONALDS SAINT LOUIS
Pour l'horaire on fera en fonction du line up :D |
|
|
| JoeHell |
| Comme la dernière fois je déposerai mon fils soit chez mon frère soit chez mes parents, donc nous on mangera avant de venir et on vous rejoindra directement à la soirée. |
|
|
| low-R |
UP
MC DO SAINT LOUIS :
Low-R + Madame + 5 potes
d&b
SONIC
Low-R + Madame + 5 potes
d&b
JoeHell + Florence (tbc)
Ca vous branche pas les autres ??? |
|
|
| Thib' |
| C'est beaucoup plus compliqué depuis que l'âge limite pour rentrer est passé à 30 balais tsé :( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est beaucoup plus compliqué depuis que l'âge limite pour rentrer est passé à 30 balais tsé :( |
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
MC DO SAINT LOUIS :
Low-R + Madame + 5 potes
d&b
SONIC
Low-R + Madame + 5 potes
d&b
JoeHell + Florence + 3 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
C'est beaucoup plus compliqué depuis que l'âge limite pour rentrer est passé à 30 balais tsé :( |
T'inquiete y a qu'à la fille qu'on demande sa carte d'identité en soirée :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
T'inquiete y a qu'à la fille qu'on demande sa carte d'identité en soirée :stongue: |
Roo j'avais oublié ça :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
Toujours pas de timetable.
Au niveau pratique, on sera vers 19h30 au mc do de St Louis.
D&b t'y sera aussi ?
Edit :
Suffit que je poste un truc pour voir apparaitre le contraire :
Main Arena
Hardstyle
20.00 – 21.15 The Noizefreakz
21.15 – 22.30 Blackmail
22.30 – 23.45 Blutonium Boy
23.45 – 01.00 Headhunterz
01.00 – 02.30 Technoboy
02.30 – 04.00 The Prophet
04.00 – 05.00 Philippe Rochard vs. Nu-Pulse
05.00 – End Lady Tom
Hardcore
20.00 – 21.30 Hormonal Squirrel
21.30 – 22.30 Giuly
22.30 – 23.30 Claudio Lancinhouse
23.30 – 00.00 Dot Live
00.00 – 01.15 Darkraver
01.15 – 02.30 Korsakoff
02.30 – 03.00 Shadowlands Terrorists Live
03.00 – 04.00 Miss Flower
04.00 – 05.00 J.D.A.
05.00 – End Radium
Remember
20.00 – 21.30 Madwave
21.30 – 22.30 Energy
22.30 – 23.30 Dream
23.30 – 00.30 Snowman
00.30 – 01.00 Sunbeam Live
01.00 – 02.00 Pulsedriver
02.00 – 03.00 Mind-X
03.00 – 04.00 Paffendorf
04.00 – 05.00 Noise
05.00 – End Pure
Long Set
20.00 – 22.00 DJ Scream
22.00 – 00.00 DJ Tatana
00.00 – 02.00 Rank1
02.00 – 04.00 Anne Savage
04.00 - End Dave202
Ca s'emboite pas mal cette histoire, à part le live de Sunbeam pendant Rank 1 :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
Ah !! Ils envoient déjà la sauce à 20h ! Ça fait tôt, surtout que Tatana à 22h c'est la limite d'arrivée pour nous.
On comptait encore faire le début de soirée chez une copine de Florence mais là je crois qu'on va devoir zapper et venir direct. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Toujours pas de timetable.
Au niveau pratique, on sera vers 19h30 au mc do de St Louis.
D&b t'y sera aussi ?
Edit :
Suffit que je poste un truc pour voir apparaitre le contraire :
|
ouai normalement je serai là au mcdo.
je pense qu'arriver vers les 31h ça serait pas mal non ?
y'a Blackmail qu'il faut aller voir :D
après si rank1 se débrouille bien je verrai mais si c'est pourri c'est clair que je vais voir technoboy et aussi mater un peu korsakof :toothless
et toujours pas de pire bombe qui toc à la porte |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah !! Ils envoient déjà la sauce à 20h ! Ça fait tôt, surtout que Tatana à 22h c'est la limite d'arrivée pour nous. |
Tatana ouais mais nan, vu ce qu'elle joue en ce moment ça m'inspire pas trop.
Je pense qu'on se fera pas mal d'aller/retour dans les salles selon la programmation.
J'irai aussi voir Korsakoff par curiosité :tongue2
@ d&b, promis on va voir Blackmail :D
Sinon, Dave202 pour finir, vu ces récentes tracklists :crazy: |
|
|
|
|