|
Progressiva: X-Cube & Gabriel Batz - Friday August 07, 2009
|
View this Thread in Original format
| passeport_junky |
Progressiva: X-Cube & Gabriel Batz - Friday August 07, 2009
 |
|
|
| Ninja Francis |
2 questions :
1 - Timeslot pour X-cube?
2 - Bar pas-gay? |
|
|
| X-Cube |
-I'm playing from midnight to 3am! Gabriel Batz from 10 to midnight!
-It's a mixed bar.
Viens-tu francis? Ca pourrait être un bon pré-black out!
La musique sera prog et tech-house!
Facebook RSVP : http://www.facebook.com/event.php?eid=126775471064&ref=mf |
|
|
| Ninja Francis |
| Oui probablement. Ça fait un boût que je me dis qu'il faudrait que j'aille t'entendre live. |
|
|
| X-Cube |
| Cool!! J'espère t'y voir! |
|
|
| X-Cube |
IT'S TONIGHT!!
Come take few drinks and dance with us!
It's a great small bar! Great place to be with friends.
If you want to start well your night or w-end! Come! |
|
|
| Ninja Francis |
Nice job X-cube Macaron Chacaron...
À part les 15 premières minutes, sti que c'était solide. Dommage qu'il n'y avait pas trop de monde. Solide tunage.. moi et ma soeur avons beaucoup apprécié!
EDIT : Ça m'a fait bien rire Chacaron, c'est une toune bien drôle =) |
|
|
| X-Cube |
| lol merci beaucoup!! :) |
|
|
|
|