return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Un petit jeu ? Lyrics contest (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
sympa comme idée Juju ;) bon beh moi sans la mélodie derriere j'y arrive po du tout lol, je laisse ça aux pros ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by birante
bon beh moi sans la mélodie derriere j'y arrive po du tout lol, je laisse ça aux pros, le vocal c'est pour les fiottes ;)


:gsmile: :gsmile: :gsmile:
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
He said
I am the worldly wise
Just look into my eyes
And wish for anything

And so she held his gaze
And fell into his maze
And saw that world around


aucune idée, là je sèche, on doit pas avoir les mêmes références (avec julien oui apparemment) :D
Defcon_7
le "he said" me dit vaguement quelque chose mais... :conf:

@ Anne oui forcément tout ce qui est pré-2005 on maîtrise mieux :toothless
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
@ Anne oui forcément tout ce qui est pré-2005 on maîtrise mieux :toothless


clair, à partir de 2005, la vocale j'ai plus pu, OD :tongue2
severnayaprods
Gné c'est un morceau cheesy avec Suissa mais sais plus lequel, comme avec Love Shine Through, gros trou :conf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
aucune idée, là je sèche, on doit pas avoir les mêmes références (avec julien oui apparemment) :D

Moi j'ai bien l'air mais pas le titre ....

Ca a été joué à la Tomorrow Land dans le I love 90's de mémoire
Kymance
quote:
Originally posted by birante
sympa comme idée Juju ;) [...]


Il garde tous les lauriers pour lui ... pfff je suis vexée :eek:
anne348
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai bien l'air mais pas le titre ....


chante-le Pyro ça va peut être nous aider :tongue2
DianeDesEtoiles
ptite aide : c'est effectivement avec Justine Suissa et ca date de 2005 (j'ai choisi exprès un titre de cette date sachant que vous connaitriez forcement !!! ;)

On chauffe avec Shivers, c'est sur la même galette, si vous trouvez pas là ... :toothless

Edit : mh, ptere jouée à la TL je sais plus en tout ca a été joué à la luminosity day 2 fin d'après-midi par Kandi, enfin un bootleg d'airbase avec Rewire

PyrofraG
Ca a été joué par Markus@Bains Douche aussi.... ah mais ça m'énerve c'est une voix de mec en plus ... :(
severnayaprods
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca a été joué par Markus@Bains Douche aussi.... ah mais ça m'énerve c'est une voix de mec en plus ... :(



Ah comme ça Justine Suissa est Brésilienne? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement