|
Un petit jeu ? Lyrics contest (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| sympa comme idée Juju ;) bon beh moi sans la mélodie derriere j'y arrive po du tout lol, je laisse ça aux pros ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
bon beh moi sans la mélodie derriere j'y arrive po du tout lol, je laisse ça aux pros, le vocal c'est pour les fiottes ;) |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
He said
I am the worldly wise
Just look into my eyes
And wish for anything
And so she held his gaze
And fell into his maze
And saw that world around |
aucune idée, là je sèche, on doit pas avoir les mêmes références (avec julien oui apparemment) :D |
|
|
| Defcon_7 |
le "he said" me dit vaguement quelque chose mais... :conf:
@ Anne oui forcément tout ce qui est pré-2005 on maîtrise mieux :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Anne oui forcément tout ce qui est pré-2005 on maîtrise mieux :toothless |
clair, à partir de 2005, la vocale j'ai plus pu, OD :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| Gné c'est un morceau cheesy avec Suissa mais sais plus lequel, comme avec Love Shine Through, gros trou :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
aucune idée, là je sèche, on doit pas avoir les mêmes références (avec julien oui apparemment) :D |
Moi j'ai bien l'air mais pas le titre ....
Ca a été joué à la Tomorrow Land dans le I love 90's de mémoire |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by birante
sympa comme idée Juju ;) [...] |
Il garde tous les lauriers pour lui ... pfff je suis vexée :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai bien l'air mais pas le titre .... |
chante-le Pyro ça va peut être nous aider :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ptite aide : c'est effectivement avec Justine Suissa et ca date de 2005 (j'ai choisi exprès un titre de cette date sachant que vous connaitriez forcement !!! ;)
On chauffe avec Shivers, c'est sur la même galette, si vous trouvez pas là ... :toothless
Edit : mh, ptere jouée à la TL je sais plus en tout ca a été joué à la luminosity day 2 fin d'après-midi par Kandi, enfin un bootleg d'airbase avec Rewire |
|
|
| PyrofraG |
| Ca a été joué par Markus@Bains Douche aussi.... ah mais ça m'énerve c'est une voix de mec en plus ... :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca a été joué par Markus@Bains Douche aussi.... ah mais ça m'énerve c'est une voix de mec en plus ... :( |
Ah comme ça Justine Suissa est Brésilienne? :p |
|
|
|
|