|
Deuxième petit jeu : je veux... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Dans la même série la photo d'un DJ avec le panneau HOEREN (comme ça on les aura tous fait :p) ;)
|
Dommage qu'au Min Justice ils bloquent FB j'en ai une excellente avec Fred Baker qui comprend pas trop ce qui lui arrive :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by anne348
euh ça va pas cacher grand chose vu qu'elles seront vides :toothless |
Heu bah faut faire ça en début de soirée alors :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Dommage qu'au Min Justice ils bloquent FB j'en ai une excellente avec Fred Baker qui comprend pas trop ce qui lui arrive :stongue: :stongue: :stongue: |
Heuresement que je suis la :o
Allez nouveau truc a trouver le plocplocage, come on guys ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Allez nouveau truc a trouver le plocplocage, come on guys ! |
Pb avec facebook, j'peux pas y accéder :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Pb avec facebook, j'peux pas y accéder :wtf: |
Y'a pas que FB, indice j'accepte aussi les videos :wtf: |
|
|
| anne348 |
euh j'ai trouvé :toothless
bon j'en ai pris une où on voit pas les visages parce que bon :haha:

alors moi je veux bien un set de Yahel datant de 2005. Merci :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
En torrent ça te va ?
J'ai un truc avec un autre toto la mais sinon c'est galere a trouver |
|
|
| PyrofraG |
| Je ne peux pas depuis le boulot, il faut un lien avc ou pas ? |
|
|
| greg69 |
| 'tain les topics bilans 2009 ils vont être juste so ing über ultimate :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| torrent ou lien ça me va oui :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Ptain jvous dit pas le drame le jour ou je déménage et ou je résilie mon abonnement free tous ses liens qui vont etre HS :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain jvous dit pas le drame le jour ou je déménage et ou je résilie mon abonnement free tous ses liens qui vont etre HS :( |
arrête tes conneries toi, t'as pas le droit de faire ça :nervous: :happy2: |
|
|
|
|