|
Genre de musiques trance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
euh Beaufix, dans ton premier post tu demandes uniquement le nom de ce style de trance.
Certains te répondent que ce n'est pas un style en particulier et te filent des tracks similaires ....
Là, Pyro te dis simplement qu'il n'avait pas compris que tu demandais des titres et il te dit juste qu'il peut pas t'aider plus et tu t'enflammes oO ...
A aucun moment quelqu'un t'a mal parlé comme tu nous parle mal. Tu sembles venir ici avec plein d'a priori sur nous, et plutôt négatif alors respire, pète un coup, réécoute la track qui te fait kiffer, smile et reviens vers nous, tu verra, on est pas méchants ... sauf qd on commence à nous insulter là, faut pas pousser mémé dans les orties, un peu de respect ca n'a jamais tué personne :whip: |
Je vous trouve plutot sec, c'est tout.
J'insulte pas, je n'en vois aucune d'ailleurs.
Je demande juste que, pour une fois, que celui qui écrive me dise quelque chose qui apporte quelque chose, pas son opinion propre.
Désolé pour ceux qui le prennent mal. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | | Qui es-tu pour dire que mon sujet ne méritait pas d'être discuté? |
Parce que tu ne lances pas de sujet mais tu poses une question monsieur et tu as le bull thread pour ça, si tout le monde créé un thread dès qu'il a une question ça devient un bordel sans nom.
Je ne réponds même pas à la tenue de tes propos alors que tu ne me connais pas et que je m'étais excusé mais soit dit en passant je préfère être ceux qui "viennent montrer leur nom ici " faudra que j'essaie de m'en souvenir de celle là:toothless
Edit : Nous on te dit juste que tu avais soit le bull thread pour ça soit le Et vous vous écoutez quoi en ce moment ?
As tu déjà remarqué que c'était dans le deuxième thread qu'on mettait des musiques qu'on aimait bien, il y a aussi top tunes 2009 et un autre dont j'ai perdu le nom où on parle de musique autre que trance. |
|
|
| anne348 |
Oui lis bien le post de Diane là, c'est tout à fait ça. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te répondent correctement et même te filent des liens, que veux-tu de plus?
Tu sais, ça ne mène pas très loin d'être agressif comme ça, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est.
Merci ;) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui lis bien le post de Diane là, c'est tout à fait ça. Ton thread est bel et bien toujours en place, les gens te répondent correctement et même te filent des liens, que veux-tu de plus?
Tu sais, ça ne mène pas très loin d'être agressif comme ça, et comme je dis souvent, si tu ne nous aimes pas a priori, alors ne viens pas nous cotoyer. Mais si tu viens, alors prends nous comme on est.
Merci ;) |
Hey les gars, je fais comme vous, je dis ce que je pense.
Sans aucune insulte, en étant moi même un peu sec je l'avoue.
Discussion close.
Merci pour l'aide de certains. |
|
|
| matviscafcb |
Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread
Comme je tire rarement a blanc (:D ) un petit lolcat
/thread |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous derangez pas pour moi je viens juste pour poser mon nom sur le thread
Comme je tire rarement a blanc (:D ) un petit lolcat
/thread |
lol et on vient te parler de respect alors que t'en as un qui se fout subtilement de moi.
:p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
;)
Pour revenir au sujet, il y a aussi dans le genre Rollerball - Albioni (Above and Beyond Opera Remix) qui fait partie d'une de mes tracks favorites... :)
Link qui va bien |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Hey les gars, je fais comme vous, je dis ce que je pense.
Sans aucune insulte, en étant moi même un peu sec je l'avoue.
Discussion close.
Merci pour l'aide de certains. |
La fille c'est pas trop un gars hein :wtf: :wtf: :wtf:
:toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
La fille c'est pas trop un gars hein :wtf: :wtf: :wtf:
:toothless |
Ah bon ?
Étaye ton propos :stongue: |
|
|
| Migoa |
En tout cas c'est une putain de bonne track ce "Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary" !! :crazy: :crazy: :crazy:
Que celui qui a dit que Shah faisait du fromage se dénonce sur le champs ! :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by low-R
Ah bon ?
Étaye ton propos :stongue: |
rofl :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa