|
Guetta n°1 DjMag Top100 2009 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Guetta "ca déchiiire" |
c'est "guetta ça fracasse" son petit nom :o :p
guetta n°1 j'y crois pas trop... pas parce que je n'aime pas trop le personnage mais quand on voit les résultats de ce classement les années passées, on se rend bien compte que les gens qui vote en masse, c'est pas trop les français...
et je suis pas sur qu'il soit à ce point populaire hors de nos frontières pour passer devant un armin, pvd, tiesto ou corsten |
|
|
| Defcon_7 |
Bah ça change quoi qu'il soit n°1 ou pas, on s'en fout un peu non ? Je pense qu'on a tous assez d'esprit critique pour pas suivre les modes commerciales et écouter ce qu'on aime, peu importe ce que les autres pensent non ?
L'ironie serait quand même pas mal, lui qui crachait sur classement il y a encore quelques années !
Et en fait plus que prendre leur retraite, faudrait qu'Armin, Tiesto et PvD se réclament de la scène house car à force de vouloir rendre la trance grand public bah désolé mais elle ressemble de plus en plus à la house et à de la pop !
Ca laisserait une nouvelle place pour la trance qui revivrait une renaissance underground et reviendrait plus forte dans quelques années mais sans tous ces compromis pop-commerciaux-vocal à foison-à-130-bpm ! Dumonde se reforment et Eye-Q est recrée par des pe jeunes :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah ça change quoi qu'il soit n°1 ou pas, on s'en fout un peu non ? |
complètement :o
mais en bon français on doit aussi être capable de polémiquer sur du vent :clown: |
|
|
| JoeHell |
Je m'en tape complètement de ce vote à titre personnel, mais ça me ferait juste chier parce que s'il passait vraiment 1er (grâce à de jolis faux votes mieux dissimulés que les autres) il pourrait l'écrire en lettres d'or partout. Il le fait déjà mais dans ce cas il rajoutera qu'il est 1er dans le 1er classement de référence et pas un classement qu'il édite lui-même dans sa cave...
Et pour les personnes qui n'y connaissent rien en France, dans leur tête ça voudrait dire que Guetta fait la meilleure musique électronique du monde donc ce serait mort pour essayer de faire découvrir la trance à de futurs passionnés qui ne supportent pas la house ou la techno.
D'un autre côté, je pourrais enfin dire : non, moi j'écoute pas la musique électronique n°1 dans le monde comme tous les moutons, moi j'écoute un truc de malade mental ultra underground, qui est seulement jouée par les 2e et 3e au classement :D
Et par rapport à Armin et Tiesto, je suis pas d'accord du tout pour qu'ils prennent leur retraite ! A la rigueur qu'ils calment leurs radioshows que j'écoute plus depuis longtemps, mais Armin ou Tiesto en soirée, sur les 2 dernières années je les ai toujours adorés et c'est pas la fan attitude qui me fait ça. Quand un set est pourri je me gène pas pour le dire. |
|
|
| anne348 |
| +1 avec defcon... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
moi j'écoute un truc de malade mental ultra underground, qui est seulement jouée par les 2e et 3e au classement :D |
:stongue: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est "guetta ça fracasse" son petit nom :o :p
guetta n°1 j'y crois pas trop... pas parce que je n'aime pas trop le personnage mais quand on voit les résultats de ce classement les années passées, on se rend bien compte que les gens qui vote en masse, c'est pas trop les français...
et je suis pas sur qu'il soit à ce point populaire hors de nos frontières pour passer devant un armin, pvd, tiesto ou corsten |
en tout cas il est connu également en Chine,
le morceau avec Akon passe en boucle dans les boites bar/pub ou je vais.
Aux US, il est largement plus connu qu'un Armin ou PVD!
Je me souviens que mes collocs ricaines n'avaient jamais entendu parler de sasha, digweed ou meme tiesto, mais connaissaient très bien Guetta. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Com' ou pas! Et puis, mis à part en Europe, Guetta sera croqué par la popularité mondiale des 3 "gros", pour moi, y a pas photo! |
humour ??
nan paske faut pas déconner, maintenant Guetta les pvd et armin il les met minable un peu partout.
Tiesto je sais pas trop mais ça m'étonnerait pas non plus.
perso moi ça me plairait bien qu'il soit premier, ça ferait un Français 1er déjà et puis de toute façon il fait pas autre chose que Tiesto & cie, pas mieux pas pire. son seul soucis c'est de faire de la musique qu'on aime pas, il ferait exactement pareil mais avec les prods de Armin aussi moisis soient-elles, ça serait l'idole du forum.
je préfere largement un guetta à un pvd par ex, quand tu vois la merde qu'il fait maintenant le paulo, en chiant sur ce que font les autres... |
|
|
| Migoa |
| En tout cas s'il est N°1 j'vous parie qu'on l'a le soir même sur le plateau du JT de TF1, et qu'on nous balancera ca à toute les sauces dans les pubs télé, à la radio etc... :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
En tout cas s'il est N°1 j'vous parie qu'on l'a le soir même sur le plateau du JT de TF1, et qu'on nous balancera ca à toute les sauces dans les pubs télé, à la radio etc... :o |
D'ailleurs j'attends impatiemment son interview : "nan mais franchement, en tant que dj il faut bien le dire, je fracasse, et quand ca fracasse, ca fracasse !" :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
En tout cas s'il est N°1 j'vous parie qu'on l'a le soir même sur le plateau du JT de TF1, et qu'on nous balancera ca à toute les sauces dans les pubs télé, à la radio etc... :o |
ben pourquoi pas? si ça se trouve ça va remonter le moral des ménages cette histoire, donc relancer la consommation, faire sortir la France de la crise toussa :p
nan parce que d'après ce que j'ai compris, c'est pas les Bleus qui vont y arriver cette année hein :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
nan parce que d'après ce que j'ai compris, c'est pas les Bleus qui vont y arriver cette année hein :o |
Ca depend lesquels au basket on tourne pas trop mal :thepirate |
|
|
|
|