|
l'origine de nos surnoms sur le forum ... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon je sais j' emmerde tout le monde avec mon script de merde(c' est le premier faut dire...) mais regardez plutot ca...Et que le champagne coule à flots !!!!!! :toothless |
PTDR !!! :stongue: :stongue: :stongue:
Bon anniversaire Princesse!! :D |
|
|
| Shito |
Bon anniversaire miss Princesse! J'espere que la fête sera chaude! ;)
Euh BTW Stan ton compteur il part un peu en sucette maintenant! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Bon anniversaire miss Princesse! J'espere que la fête sera chaude! ;)
Euh BTW Stan ton compteur il part un peu en sucette maintenant! ;) |
Tu m' étonnes !!!!!!!!!!!!!PTDR !!!
Normal, j' ai modifié hier soir vite fait...
Je pense que l' originel fonctionnera correctement jusqu' au bout !(j' espère:sadgreen: )
lol
Au moins je vous fait marrer, c le principal...Bon allez je v me fighter un peu là paske j' imagine que les guerriers que sont o et Lytchix m' ont encore défié à "Fight Club" ??? |
|
|
| LoginZ |
Login
Bah parce que un jour on m'a demandé un login et que je trouvé le mot sympa voulant signifier l'ouverture d'une porte vers quelquechose, l'accès à quelquechose de restreint non accessible à tt le monde.
Z
Parce que ça faisait rebel entre les app=Z= les ware=Z= ça faisait branché je reconnais que pour un vrai fan du net c'est cheezy et ringard mais bon je le porte depuis un moment j'ai retrouvé pommé sur le net une de mes pages qui date de 1997
www.chez.com/loginz/indexA.htm à regarder en 800x600 à l'époque la résolution de base c t 640 x 480. arf.
cherchez pas a àller à la racine parce quil est prévu pour renvoyer sur netscape.com tt utilisateur d'i.e.
Maintenant le débat ne se pose plus microsoft à encul-beeep- netscape.
Souvenir souvenir. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je pense que l' originel fonctionnera correctement jusqu' au bout !(j' esp?re:sadgreen: )
|
et ben non, same problem
Bull !:whip:
M' en fous, je l' ai ce putain de BTS, c le principal |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
M' en fous, je l' ai ce putain de BTS, c le principal |
bravo a toi.
Moi je balise de plus en plus :nervous:
vivement vendredi |
|
|
| Shito |
Ouais ben moi demain je passe l'oral de l'école d'ingénieurs que je veux intégrer.
Ce qui signifie que des résultats de ma perf de demain dépendra tt mon avenir: est-ce que je me suis pourri trois années de ma vie en prepa pr rien (me retrouver en license de maths, que j'aurais atteinte sans probleme en deux ans de DEUG apres le bac) ou bien est-ce que au moins cela m'aura permis d'avoir l'école que je veux, pr accéder à un boulot que j'aime et qui soit bien payé...
La pression commence à salement monter là... |
|
|
| LoginZ |
L'impitoyable loi des concours et prépas...
Tu verras dans ts les cas ça fait du bien quand ça s'arrête.
c kan même 2 a 3 années de fou....
Je croise les doigts pour vous tous.
ça me fait bizarre de voir que vous jouez tous votre avenir ces jours ci moi le mien s'est tracé y a plus de 6 ans maintenant.
Alors a quelle ensi est tu en train de postuler ?
ça va te faire bouger de metz non ? |
|
|
| Shito |
Mmm c'est vrai j'oubliais que tu connaissais le sujet...
Ben en fait c pas à une ENSI que je postule, mais à une e3a... Ce que je veux, c'est une école d'info publique, et yen a pas 36... Celle que je veux c'est l'ESIAL à Nancy, si je l'ai pas je suis condmané à passer les oraux des ENSI que je vais planter de tte façon parce que je n'ai pas le niveau (affirmation tt à fait objective, c'est une certitude...).
Ce sont justement ces ENSI qui me font chier d'ailleurs, parce que mm si aucune ENSI ne m'intéresse, je dois par sécurité passer le TIPE à Paris le 12 Juillet, veille de la Love Parade... Il aurait pu tomber n'importe quel jour, mais non, c'est le 12 Juillet...
Parfois on a l'impression que le destin s'acharne... enfin advienne que pourra! |
|
|
| Nightflowers |
| alors bon courage pour demain en esperant que ca se passe bien ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| vous connaissez pas la music qui fait tonkstonkstonkstonksotnks :):):) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
vous connaissez pas la music qui fait tonkstonkstonkstonksotnks :):):) |
J' ai beu cherché, là je vois pas trop...:conf: |
|
|
|
|