return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
l'origine de nos surnoms sur le forum ... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Bon je sais j' emmerde tout le monde avec mon script de merde(c' est le premier faut dire...) mais regardez plutot ca...Et que le champagne coule à flots !!!!!! :toothless


PTDR !!! :stongue: :stongue: :stongue:

Bon anniversaire Princesse!! :D
Shito
Bon anniversaire miss Princesse! J'espere que la fête sera chaude! ;)

Euh BTW Stan ton compteur il part un peu en sucette maintenant! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Bon anniversaire miss Princesse! J'espere que la fête sera chaude! ;)

Euh BTW Stan ton compteur il part un peu en sucette maintenant! ;)


Tu m' étonnes !!!!!!!!!!!!!PTDR !!!
Normal, j' ai modifié hier soir vite fait...
Je pense que l' originel fonctionnera correctement jusqu' au bout !(j' espère:sadgreen: )

lol

Au moins je vous fait marrer, c le principal...Bon allez je v me fighter un peu là paske j' imagine que les guerriers que sont o et Lytchix m' ont encore défié à "Fight Club" ???
LoginZ
Login

Bah parce que un jour on m'a demandé un login et que je trouvé le mot sympa voulant signifier l'ouverture d'une porte vers quelquechose, l'accès à quelquechose de restreint non accessible à tt le monde.

Z

Parce que ça faisait rebel entre les app=Z= les ware=Z= ça faisait branché je reconnais que pour un vrai fan du net c'est cheezy et ringard mais bon je le porte depuis un moment j'ai retrouvé pommé sur le net une de mes pages qui date de 1997

www.chez.com/loginz/indexA.htm à regarder en 800x600 à l'époque la résolution de base c t 640 x 480. arf.

cherchez pas a àller à la racine parce quil est prévu pour renvoyer sur netscape.com tt utilisateur d'i.e.

Maintenant le débat ne se pose plus microsoft à encul-beeep- netscape.

Souvenir souvenir.
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Je pense que l' originel fonctionnera correctement jusqu' au bout !(j' esp?re:sadgreen: )


et ben non, same problem

Bull !:whip:

M' en fous, je l' ai ce putain de BTS, c le principal
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi

M' en fous, je l' ai ce putain de BTS, c le principal


bravo a toi.
Moi je balise de plus en plus :nervous:
vivement vendredi
Shito
Ouais ben moi demain je passe l'oral de l'école d'ingénieurs que je veux intégrer.
Ce qui signifie que des résultats de ma perf de demain dépendra tt mon avenir: est-ce que je me suis pourri trois années de ma vie en prepa pr rien (me retrouver en license de maths, que j'aurais atteinte sans probleme en deux ans de DEUG apres le bac) ou bien est-ce que au moins cela m'aura permis d'avoir l'école que je veux, pr accéder à un boulot que j'aime et qui soit bien payé...

La pression commence à salement monter là...
LoginZ
L'impitoyable loi des concours et prépas...

Tu verras dans ts les cas ça fait du bien quand ça s'arrête.

c kan même 2 a 3 années de fou....

Je croise les doigts pour vous tous.

ça me fait bizarre de voir que vous jouez tous votre avenir ces jours ci moi le mien s'est tracé y a plus de 6 ans maintenant.

Alors a quelle ensi est tu en train de postuler ?

ça va te faire bouger de metz non ?
Shito
Mmm c'est vrai j'oubliais que tu connaissais le sujet...
Ben en fait c pas à une ENSI que je postule, mais à une e3a... Ce que je veux, c'est une école d'info publique, et yen a pas 36... Celle que je veux c'est l'ESIAL à Nancy, si je l'ai pas je suis condmané à passer les oraux des ENSI que je vais planter de tte façon parce que je n'ai pas le niveau (affirmation tt à fait objective, c'est une certitude...).

Ce sont justement ces ENSI qui me font chier d'ailleurs, parce que mm si aucune ENSI ne m'intéresse, je dois par sécurité passer le TIPE à Paris le 12 Juillet, veille de la Love Parade... Il aurait pu tomber n'importe quel jour, mais non, c'est le 12 Juillet...

Parfois on a l'impression que le destin s'acharne... enfin advienne que pourra!
Nightflowers
alors bon courage pour demain en esperant que ca se passe bien ;)

DJ_TonKs
vous connaissez pas la music qui fait tonkstonkstonkstonksotnks :):):)
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
vous connaissez pas la music qui fait tonkstonkstonkstonksotnks :):):)


J' ai beu cherché, là je vois pas trop...:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement