return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye
View this Thread in Original format
Kartman


Soirée à l'occasion du 3ème anniversaire de l'émission Totally-Trance avec la participation de Akkros, Maron City et TXP.

Les dérivées plus hard de la Trance seront à l'honneur pour cette édition, sortez vos plus belles semelles ;)

Sortez les brochettes aussi, tout le monde est convié à venir profiter du barbecue attenant à la salle à partir de 18h.



Lineup :



Tarifs :


  • P.A.F. :
    [list]
  • En prévente : 5€
  • Sur place : 8€

[*]Restauration / buvette :

  • Boissons à partir de 1€
  • Frites et pâtés lorrain à 2€

[/list]

Toutes les infos (code barrière, préventes, ...) sur :

http://reparty.info





Par contre je peux pas vous en dire trop plus je n'ai pas participé à l'orga de la soirée si vous avez des questions je me renseignerais ;)
d&b
c'est quoi ste foto de toi et zör là ? :toothless



c'était pas le 26 à la base celui là ?

ou y'en a encore un autre? ché plus...



nan paske ça me dirait plus que le 26, ce w-e là je me repose, j'ai un dur mois après

et c'est quoi st'histoire de code barrière ?
alkoic
quote:
Originally posted by d&b
c'est quoi ste foto de toi et zör là ? :toothless

J'ai pris ce que j'ai trouvé, à la base je voulais faire une séance photo avec notre photographe Joff, mais aux vues du peu de temps restant avant l'annonce de la soirée et des agendas de chacun (sans compter les paysans qui habitent tout loin la ö) c'était plus qu'impossible.

Sinon ça doit être une photo au Planet's d'il y a quelques années, ils avaient encore une belle peau et pas trop étirée niveau du bide :D


quote:
Originally posted by d&b
c'était pas le 26 à la base celui là ?

ou y'en a encore un autre? ché plus...

Le 26 c'est la soirée au Zorn : http://backoldschool.akkros.com

La c'est les 3ans de Totally Trance et les 30 de ZöR (plus les 37 d'un autre pote)


quote:
Originally posted by d&b
et c'est quoi st'histoire de code barrière ?


La soirée se passe sur le parc de loisirs de la Forêt de Haye, parc qui est fermé par une barrière à partir de 21h.
Le code me sera remis samedi matin en même temps que les clés de la salle. Je transmettrai via le site Internet et la boite vocale du numéro indiqué.
Le mieux reste quand même d'arriver avant pour boire l'apéro et profiter du barbecue ;)
Kartman
La soirée au Zorn sera une soirée Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soirée avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.


Y a que l'embarras du choix.


Sinon oui la photo ca date d'une soirée au planets je crois en 2006 où on avait mixé en versus ;)
Defcon_7
je pense que ça m'aurait plu, maintenant ce samedi y'a déjà la techno parade tout ça...
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
La soirée au Zorn sera une soirée Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soirée avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.


Y a que l'embarras du choix.


Sinon oui la photo ca date d'une soirée au planets je crois en 2006 où on avait mixé en versus ;)


oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e

Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous après la soirée du 9.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous après la soirée du 9.


ah vi ça peut être une idée, c'est sympa.

pi comme ça je pourrai te foutre une raclé à SFIV si on a 5 mins :clown: :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
pi comme ça je pourrai te foutre une raclé à SFIV si on a 5 mins :clown: :toothless

Ca c'est pas impossible, en fait l'attrait du début est déjà passé. Je retrouve pas l'esprit du 2 dans la complexité du 4.

Et j'ai pas envie de me formater au moule du 4 juste pour arriver à un bon niveau et faire comme sur tous les forums où ceux qui jouent bien insultent ceux qui disent qu'ils aiment pas cette version parce qu'elle est trop complexe.

C'est pas que le jeu soit trop complexe qui me dérange, mais là je m'amuse tout simplement pas avec, ça changera pas avec la pratique, et c'est quand même le but principal d'un jeu. Sinon on appelle ça un sport, ou une corvée.

Ce qui me rassure c'est que je viens d'avoir l'avis de mon pote, le master de jeux vidéos qui m'a dit que cette version l'avait très vite gavé.

Je pourrais à la rigueur racheter Super SF2 Turbo HD qu'ils vendent sur le magasin en ligne, mais j'ai aussi lu qu'ils ont revu les équilibres des joueurs. Donc même là je suis pas sûr de retrouver ce que j'adorais sur Super Nintendo.

EDIT : ah zut, je suis complètement HS là :clown:
d&b
une bonne soirée dans l'ensemble, dommage pour le son pas assez fort pour flo et zör et beaucoup trop fort pour celle qui suivait (les voisins ont du pleurer à ce moment là :toothless )
et pour le peu de monde aussi :(


enfin au moins j'ai pu voir un type encore plus lourd que mon collègue de boulot au niveau des mains au cul & cie (bon lui il avait l'excuse de l'alcool ) (oui y'a pas que chez france telecom qu'on a des conditions difficiles :toothless )


et pi Val au top quoi :D :p
tu te réveilles dans 2 3 jours c'est ça ? :toothless



ah vi Flo, j'ai pas vu de flic à la sortie, vi je sais c'est un peu tard :o

Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ah vi Flo, j'ai pas vu de flic à la sortie, vi je sais c'est un peu tard :o



à 3h c'était alcoolémie a toutes les voitures sortant et tournant a droite (99% des voitures quoi)


Le flic m a fait flipper l'humour de gendarme quoi :

Vous avez bu ?

Oui un peu.

Ah oui le taux en effet.

C'est pas bon ?

Regardez.



Et la il me tent le truc marqué 0.00 g :clown:


Sinon oué comme dit andré le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a été ! Bien sympa ce ptit versus.

On refait la meme dans 3 semaines !
alkoic
quote:
Originally posted by Kartman
Sinon oué comme dit andré le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a été ! Bien sympa ce ptit versus.

On refait la meme dans 3 semaines !


Bon le son j'ai pas trop suivi.
Je veux bien qu'il n'ait point été très fort au début, pour la même raison que les retours étaient pourris (enfin z'aviez encore les 2 vous ou pas ?) -> les super voizins

Par contre j'ai pas calé la raison du volume important et des medium et aigus dévastateurs sur le set d'Insana... surement Buenot qui avait du aller tripatouiller le rack de sa sono, car ca venait visiblement pas des PS15 Nexo. Sono Nexo qui au final n'aura pas vraiment pu révéler son potentiel :/
Car y'avait de quoi faire tomber le toit :o , l'après midi on a du la pousser au 3/4 et dans la cuisine le ballon d'eau chaude commençait a vibrer de façon inquiétante (comme la gouttière du toit pendant la soirée :D)


Pour ce qui est de la même dans 3 semaines, je suis pas devin mais je pense que tu vas recevoir un mail ce soir ou demain qui risque de la remettre en cause...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement