|
Ils ont tué TnT...
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Et oui...
Cette aprem un espece de crétin s'est attaqué au site pr y choper ttes nos tracklists d'un seul coup, et à cause de ses conneries il nous a fallu effacer le site du compte où il se trouvait...
Etant donné que c'est cette adresse qui est référencée sous google et autres, si on met le site ailleurs on va perdre 90% de nos visiteurs, dc je suis aps sûr que ça ait grand intéret, sachant qu'on avait prévu des modifs pr les vacances...
Je crois pas qu'il y ait gd monde ici qui s'en servait de tte façon, mais pr ceux qui allaient chercher leurs tracklists sur TnT, ebn va falloir trouver autre chose en attendant que Lytchix et moi-mm prenions des mesures... Au pire ddez nous en pv, si c pas en trop gde quantité! ;)
Ya qd mm de sacrés connards... :whip: |
|
|
| E-Trancer |
Putain c clair que c un gros con celui qui vous a fé ce coup
A MORT !
 |
|
|
| Lytchix |
:whip: :whip: :whip: :whip:
Encore un abruti!!!
Du coup j'ai reçu pas loin d'une dizaine de mail me demandant des explications et nous félicitant de notre travail... :)
J'ai même reçu une carte Yahoo!! LIEN |
|
|
| LoginZ |
Juste un dl de toutes les tracklist et votre hébergeur dis stop...
c'est encore multimania lycos ou quoi ?
Je reste étonné que vous ne vous soyez pas servi de wanadoo et de vos comptes perso.
Vu les go qui partaient en vidz je pense pas que ces les dl des tracklists qui l'aurait fait explosé.
Navré pour vous les gars.
Sinon je pensais a un redirecteur d'adresse ça pourrait être pratique pour vous non ça évite de reréfréncé la nouvelle url à chaque fois...
Keep the pressure.
In TnT We TrUsT
A+ |
|
|
| Shito |
Ben en fait on a déjà une redirection, mais google référence ttes les pages, et xiti idem, dc on va qd mm perdre bcp de visiteurs.
L'hébergeur c'est free, le mec a pas dl ttes nos tracklists, il a essayé de forcer l'acces au ftp du cpte pr ttes ns les piquer, je sais pas comment. Toujours est-il que du cp on nous a conseillé de changer la forme du site (BDD) et de nous tourner vers un hébergeur pro. C'était dans nos intentions pr les vacances, mais là on y est lus ou moins forcé à plus court terme quoi... |
|
|
| LoginZ |
Pas très kewl en effet...
Putain kes ki va rester de gratuit sur internet bientôt il vont nous faire payer chaque clic.
Je comprends pas qu'un mec se soit amusé à forcer votre compte un bon aspirateur et il les avait m'enfin le nbre de connard ou de destructeurs sur internet on ne les compte plus.
Et wanadoo ça vous tente pas à deux ça vous fait deux cent meg 100% free et reliable.
A+ |
|
|
| Shito |
Bah Wanadoo je sais pas, à court terme c'est sans doute une solution ouais... Mais à long terme autant opter pr une solution payante mais sûre, ça nous permettra d'avoir qqc de parfaitement opérationnel pr accueillir ttes les modifs qu'on aimerait pouvoir faire un jour ou l'autre...
Enfin bon, logiquement Lytchix et moi en discutons demain, et on prendra une décision qu'on publiera sur le site, ça permettra d'interrompre le flot assez impressionnant de mails de questions et de soutiens qu'on a reçus ces derniers jours... |
|
|
| DJ_TonKs |
vraiment pas cool tout ca ...
mais ou je vais cherchez mes tracklist alors !!! |
|
|
| Shito |
Qques news...
1- Lytchix et moi-même avons décidé de fermer le site pour les vacances (cad en fait de ne pas le reuploader) pour tout un tas de raisons (la principale étant qu'on a pas le tps de se faire chier avec ça, on préfère s'employer à bosser sur la nouvelle version...)
2- J'ai quelques renseignements sur l'auteur du massacre, celui qui s'est attaqué au site. Je vous explique:
Depuis qq semaines, un espèce de rigolo (un français) s'amuse à se connecter de tps à autres (une ou deux fois ds la semaine quoi) au compte ICQ de Lytchix pr m'envoyer des insultes de sa part, et réciproquement il se connecte à mon compte pr lui envoyer qques insanités... Lytchix étant moins svt présent que moi, j'en reçois un peu plus de sa part que lui de la mienne...
Hier, nos comptes mails réciproques ont par ailleurs été piratés, cad qu'il s'amuse à s'y connecter et à transférer le contenu des boîtes de réception (qd nos Outlook sont pas passés par là avant) d'un cpte vers l'autre. Ca a duré qques heures hier matin, depuis je ne sais pas, j'attds de savoir si Lytchix a reçu des forwards de ma part.
Il y a donc un sale petit connard de frenchie qui nous en veut quelque peu à Lytchix et moi-mm, apparemment qqu'un qui connaît notre site, dc sûrement lié au milieu de la Trance de plus ou moins loin. Je pense pas que ce soit qqu'un du forum, ici tt le monde est cool (encore que je devrais ptet pas être si confiant qui sait! ;) ), mais si l'un d'entre vous a une idée... Parce que nous on en a pas... :conf:
Alors j'ai cherché un peu... Le mode opératoire de ce gars est assez fun, il a l'air relativement calé le bougre. Etant donné que moi-mm je n'ai que peu de compétences ds le domaine, j'ai ddé à deux potes plus débrouillards (et généralement efficaces) de jeter un oeil à tt cela. Et il semble que qqu'un s'est connecté à mon compte mail ifrance en utilisant une IP dynamique wanadoo du mm type que celles attribuées à Lytchix (dt j'ai qq exemplaires sur les logs de mon ftp). D'autre part, il semble que mon IP (fixe) se soit connectée à plusieurs comptes ifrance différents hier matin (je n'ai pas la liste), mais en tt cas plus que je n'en possède. Celui de Lytchix en fait probablement partie. Donc il est clair que ce mec dispose d'un ptit outil qui lui permet de se connecter à un endroit en en chopant le mot de passe à la volée (dc changer le mdp ne sert à rien), et en remplaçant son IP par celle de son choix...
Alors bon heureusement, ormis pr TnT les dégats sont minimes, par chance il ne s'est ataqué qu'à Lytchix et moi et n'y a mêlé personne d'autre, dc comme on sait ts les deux ce qu'il en est, ya pas de lézard enre nous...
Et pis le rebondissement final: en tte fin de matinée, ce guignol m'aborde par ICQ, en utilisant un numéro non enregistré (j'ai vérifié: 200000000 c'est pas un numéro valide, enfin fallait s'en douter...).
Il me salue jovialement, me dit: "T'as pas de cul en ce moment toi, on te pirate ton site ton ICQ ton mail, je me demande bien qui ça pourrait être... :D". Pis finalement il me dit que c'est pas drôle parce qu'on a pas cherché à le contrer, qu'on a pas réagi; il me remercie de lui avoir permis de tester ses nouveaux pe joujoux (et d'ailleurs Lytchix, je dois te transmettre ses remerciements également... :rolleyes: ), et pis il me dit qu'il va maintenant s'attaquer à des gens plus réactifs...
Pis voilà, il me salue en précisant bien que c pas la peine de le chercher, non seulement on le trouverait pas mais en plus on risquerait fort d'avoir des surprises (parmi ces surprises, yoré dc je suppose celle de retrouver une IP de Lytchix connectée chez moi et réciproquement).
Apparemment son message était pre-tapé parce qu'il n'a répondu à aucune de mes questions...
Enfin voilà quoi, vous savez ce qu'il en est, si TnT est mort c'est à cause d'un tacheron qui avait sans doute un ptit truc à nous reprocher à Lytchix et moi, et qui a décidé de se servir de nous pr tester ses nouveaux gadgets. J'espère que maintenant il va enfin nous foutre la paix comme il l'a dit, quant à savoir ce qu'on va faire, on en discutera avec Lytchix (mais de tte façon pr le moment je vois pas, et pis s'il s'arrête là c ptet pas utile de le relancer...).
C'est qd mm bien glauque... |
|
|
| stanymi |
Bah Putain...
Je me rends compte qu' il y a même des spices di conasses en France...Mis à part des raisons persos, je vois pas trop pourquoi ils s' amuserait à faire ça surtout à vous 2 qui semblaient être kewllllssss...:conf: Je m' interrogationne sur les intentions exactes de cet individu...
Apparemment, lui c total :thepirate |
|
|
| fastmp3 |
| o comment est ce qu'il a eu tes mots de passe ? ca c'Est pas normal ... |
|
|
|
|