|
Pure Ttm Halloween Party @ Bl:og,turin(italy) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
si on gère bien ya moyen de faire péter lbordel, la fille elle est chez mtv ctaprem ^^
On fait un concours? Lolcats et priceless sur les ritals? Chansons paillardes?
Photos de mussolini? :wtf: |
IN
Pour les photos de Mussolini et Silvio niquez pas le fond de commerce de d&b please :toothless
 |
|
|
| Thib' |
qqn a la pic du priceless où tte la squadra azzura pose en slibard pour D&G (ils st moches avec leur tifs longs et gras beurk) avec un toshop de van nistelrooy en train de rigoler qui dit "ure teh gayest team ever... 3-0 we screw u"
Ca trainait chez les NL pdt lEuro (suerement des cousins de Romain ^^) |
|
|
| matviscafcb |
Je bosse pas cet apres midi :wtf: |
|
|
| Thib' |
| lol @ who love sluts mat :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
qqn a la pic du priceless où tte la squadra azzura pose en slibard pour D&G (ils st moches avec leur tifs longs et gras beurk) avec un toshop de van nistelrooy en train de rigoler qui dit "ure teh gayest team ever... 3-0 we screw u"
Ca trainait chez les NL pdt lEuro (suerement des cousins de Romain ^^) |
uh j'ai pas mais :

(oui, c'est ma modeste contribution au dévissage de thread ;) ) |
|
|
| d&b |
| un thread avec autant de jolie photo de Silvio ça devrait être stické |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
un thread avec autant de jolie photo de Silvio ça devrait être stické |
:eyespop: :eyespop: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
22 v'la les flics :nervous:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| oussa oussa? :nervous: :nervous: :eek: |
|
|
| matviscafcb |
J'ai pas dit les avocats  |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
oussa oussa? :nervous: :nervous: :eek: |
 |
|
|
|
|