|
Résultats TA FR Mix competition 2009 : 1994-2001 Ready 2 Fly ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Tension.. Next One........ |
|
|
| Mister NjoY |
Nightflowers
Numéro de brassard 1
Rang 5ème
Note globale 7,43
|
|
|
| DianeDesEtoiles |
| héhéhéhé j'adore ce set ... :) D'ailleurs, c'était la premiere fois que j'entendais les paroles Fr de Lost in Love ( patapéééé) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les paroles |
:conf: :conf:
:toothless :toothless
edit: bon en fait y a pas vraiment de paroles et encore moins fr???!!! :conf: :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
:conf: :conf:
:toothless :toothless
edit: bon en fait y a pas vraiment de paroles et encore moins fr???!!! :conf: :conf: |
bah, la track qui vient de passer à l'instant là la première du set de NightFlo, il y a bien eu des paroles nan ? ;)
allez une p'tite aide :
[Version extended seulement]
Je vois l'esprit dans tes yeux
Il y a magie, dans ton sourire
Les sentiments
Lost In Love
Lost In Love
Lost In Love
Remember we play together
Remember we play together
We play together
video : http://www.youtube.com/watch?v=27AX...player_embedded |
|
|
| rafon3 |
Ah merde bah désolé alors, je venais d'arriver, j'ai dû les louper à quelques secondes ;)
Bon sinon à part la première y a personne qui peut ID parce que y a quelques trucs sympas là!!! |
|
|
| Mister NjoY |
Je ferais un replay des 10 derniers minutes du mix sinon ça va tout le temps commencer à -10...
J'me régale en tout cas ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| DJ Scot Project - Y (How Deep Is Your Love) en ce moment ! et à part le legend b - lost in love ... les 2 autres avant le Y, aucune idée désolée lol j'suis une pine en ID de cette époque. |
|
|
| Defcon_7 |
| La cornemuse c'est du Perplexer mais je sais plus le titre ! |
|
|
| rafon3 |
| J'imagine que c'est du perplexer oui mais je ne connais pas celui là... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| La cornemuse plus après cette track avec les lyrics en allemand = :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
Oula celle là elle a l'air de me plaire!! :crazy: :crazy:
Cà sonne un peu M.I.K.E. ou Push... |
|
|
|
|