return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Résultats TA FR Mix competition 2009 : 1994-2001 Ready 2 Fly ! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Tension.. Next One........
Mister NjoY
Nightflowers
Numéro de brassard 1
Rang 5ème
Note globale 7,43
DianeDesEtoiles
héhéhéhé j'adore ce set ... :) D'ailleurs, c'était la premiere fois que j'entendais les paroles Fr de Lost in Love ( patapéééé)
rafon3
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les paroles



:conf: :conf:



:toothless :toothless


edit: bon en fait y a pas vraiment de paroles et encore moins fr???!!! :conf: :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3
:conf: :conf:



:toothless :toothless


edit: bon en fait y a pas vraiment de paroles et encore moins fr???!!! :conf: :conf:

bah, la track qui vient de passer à l'instant là la première du set de NightFlo, il y a bien eu des paroles nan ? ;)

allez une p'tite aide :
[Version extended seulement]
Je vois l'esprit dans tes yeux
Il y a magie, dans ton sourire
Les sentiments
Lost In Love
Lost In Love
Lost In Love

Remember we play together

Remember we play together
We play together

video : http://www.youtube.com/watch?v=27AX...player_embedded
rafon3
Ah merde bah désolé alors, je venais d'arriver, j'ai dû les louper à quelques secondes ;)


Bon sinon à part la première y a personne qui peut ID parce que y a quelques trucs sympas là!!!
Mister NjoY
Je ferais un replay des 10 derniers minutes du mix sinon ça va tout le temps commencer à -10...

J'me régale en tout cas !
DianeDesEtoiles
DJ Scot Project - Y (How Deep Is Your Love) en ce moment ! et à part le legend b - lost in love ... les 2 autres avant le Y, aucune idée désolée lol j'suis une pine en ID de cette époque.
Defcon_7
La cornemuse c'est du Perplexer mais je sais plus le titre !
rafon3
J'imagine que c'est du perplexer oui mais je ne connais pas celui là...

DianeDesEtoiles
La cornemuse plus après cette track avec les lyrics en allemand = :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
rafon3
Oula celle là elle a l'air de me plaire!! :crazy: :crazy:

Cà sonne un peu M.I.K.E. ou Push...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement