return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Don't vote for Richard Bergeron this Sunday!
View this Thread in Original format
malek



If you want your city to stay alive, vote for anyone but this lunatic and his party of lunatics.

Projet Montréal = Faillite de Montréal.

Don't forget, this Sunday is election day in your city!
Vermz
I'm proud to work for Mr. Tremblay sunday :D

vote for him!
bmessier
The problem in Montreal:

An administration completely infiltrated and run by the mob AND citizens that don't mind it and vow to vote for that sh*t and keep it "as is" for another 4 years

What the hell do you need to cast a party out of the city? It's time for a change. The least we can do (I'm a Montreal citizen) is to give an unproven party a chance and kick out the one who demonstrated pure incompetence for 8 years. Wake up for f*ck sake! Enough with the Tremblay administration. We can't put up with that for another 4 years

Geez...
malek
bmessier you can vote for Harel if you want change, even if I don't like her one bit for her program.

Bergeron is a total wacko, his propositions are insane and will kill this city and what's left of it.
malek
ha
ha
ha

bon débarras.
Vermz
bon débarras qui?

a 2 perdants qui n'ont jamais été dans la course?

vive Gérald
malek
bien dit.
Passskal
merci à tous ceux qui ont voté pour Tremblay. Grâce à vous nous allons pouvoir conserver intacte notre belle république de Bananes corrompue et continuer d'être la risée du monde entier. Les autres candidats n'étaient pas parfait certes, mais nous devions montrer à Tremblay (ainsi qu'au nouveau/nouvelle maire entrant) que ce type d'administration est inacceptable...en le réélisant, nous lui disons en gros qu'il peut faire ce qu'il veut, car il gagnera quand même. Je tiens à vous rappeler que la corruption vous affecte directement, ce sont ces contrats surévalués par 20-30% qui font monter vos taxes...pas grave on aime ça nous les colonisés se faire fourrer.
malek
quote:
Originally posted by Passskal
merci à tous ceux qui ont voté pour Tremblay. Grâce à vous nous allons pouvoir conserver intacte notre belle république de Bananes corrompue et continuer d'être la risée du monde entier. Les autres candidats n'étaient pas parfait certes, mais nous devions montrer à Tremblay (ainsi qu'au nouveau/nouvelle maire entrant) que ce type d'administration est inacceptable...en le réélisant, nous lui disons en gros qu'il peut faire ce qu'il veut, car il gagnera quand même. Je tiens à vous rappeler que la corruption vous affecte directement, ce sont ces contrats surévalués par 20-30% qui font monter vos taxes...pas grave on aime ça nous les colonisés se faire fourrer.



C'est la faute des élécteurs s'il n'y aucun candidat sérieux qui se présente aux élections?? Si Bergeron s'était allié à Harel, tu peux être sûr que Harel serait la mairesse ce matin... ben non, Bergeron la tête de mûle tiens mordicus au titre de maire...

Et voilà, Bergeron à aidé la cause de Tremblay.

Personne n'est content de ça ce matin, mais que veux-tu, Montréal est une grosse ville dépensière, mal gérée, sur-bureaucratisée, et aucun candidat sérieux ne veut se mettre la tête là dans.
John_H2O
quote:
Originally posted by malek
Montréal est une grosse ville dépensière, mal gérée, sur-bureaucratisée, et aucun candidat sérieux ne veut se mettre la tête là dans.


J'irais même jusqu'à dire que le Québec entier est mal géré. Sur syndicalisation du système, on ne fait que former des parresseux. Et ce n'est pas le maire Tremblay qui ca remédier à ca...de toute facon personne n'y peut rien. J'ai confiance en Tremblay et je crois que son mandat lui permettra encore d'améliorer certains aspects de notre métropole. Le dossier du transport en commun est bien parti, meilleur et plus de service, mais il faut éliminer les ''épais'' qui apprenne a jouer de la guitare, ou qui font du macramer dans les box office du metro. Remplace-moi ca par une machine comme dans 90% des grandes villes du monde (Paris, Rome, Washington DC, ect) et on peux acheter 25 bus éco-énergétique de plus par année. Tu remets tous ce beau monde la avec un balai pis un sac poubelle et on a un metro propre et efficace, ou encore on les converti en agent de sécurité qui seront certainement plus efficace que les quelques unité de policier de Montréal (qui n'en font guère plus anyway).

Et tant mieux pour les parti d'opposition qui seront présent à l'hotel de ville, ca permettra de vitaliser un peu la chose. Quand tu sens que tu te fait chauffer le cul un peu...ca motive à se tenir droit.

John_H2O
quote:
Originally posted by malek


En ce qui concerne Pauline, elle peut aller se rhabiller. Elle a peut-être eu une belle carrière en politique provinciale, mais son règne s'est éteint à ce moment précis. Comment représenté une ville cosmopolite avec quelqu'un qui peut pas aligner 5 mots d'anglais, alors que 25% de ton électorat est unilingue anglophone. N'importe quoi!
julien2
Louise?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement