|
Des Clubs/Afterhours ki jouent du Trance/Techno
|
View this Thread in Original format
| ZinG |
Salut tous
je voudrais vraiment savoir les noms des meilleurs clubs ou afterhours a paris pour y aller entendre du trance et du techno.
Merci!!:) |
|
|
| _greggy_ |
Ah Ah Ah Ah :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
pas de trance & techno à Paris, que de la house :whip: :whip: :whip: |
|
|
| fastmp3 |
look at the mofo spamming the french forum :stongue:
paris = french touch |
|
|
| Lytchix |
| Je pense qu'il y a quelques boîtes techno à Paris quand même mais pour ce qui est de la Trance, je crois que y'a que dalle!! :( |
|
|
| jdat |
| quote: | | Originally posted by fastmp3 paris = french touch |
je dirais même
french touch = house = f com
youhouhouhouuuuuuu c'est fou qu'est c'qu'on aime ça ( négatif monsieur! ) |
|
|
| LoginZ |
Bon on va quand même pas trop déconner y a de koa écouter de la bonne tech' ou trance à :
L'enfer situé tour montparnasse 75015 paris.
Le rex.
Les folies pigalles situé à pigalle là ou il y a les putes.
nan une chose est sure c ke vraiment la zic est pas au top de ce kon connait mais il y a kan même des boites bien péchues comme l'enfer pour passer un son Tech/hardtech.
En clair la french touch c pour les endroits classe.
La tech/hardtrance c pour les endroits glauques ou complétement bétonnés et pas beaux.
Mais une fois qu'on a gouté au club à l'étranger ça dégoute de retourner dans ces clubs parisiens pour sur.
Quant à :
| quote: | Originally posted by jdat
je dirais même
french touch = house = f com
youhouhouhouuuuuuu c'est fou qu'est c'qu'on aime ça ( négatif monsieur! ) |
Je suis d'accord sur french touch = house
MAIS c tt faux sur F COM = House.
Sur le label F COM il y a des artistes comme yuri hulkonnen (plutot psytrance) impressionnant en live, SCAN X complétement TECHNO, Mr Oizo avec la fameuse peluche où la encore c'est tech à mort et même L Garnier est plutôt tech que house et a en son temps 1944 mixé de la trance plus même hard trance et ceux sont les plus grands dj du label (except saint germain)
Donc, pour F Communications plutôt pas d'accord.
A+ |
|
|
| choukri |
| Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit |
|
|
| stanymi |
Y a aussi le metropolis...
C bien bourrin qd mm !! |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit |
hehe choukri je crois que tu te trompes :)
tout d'abord Christian Smith est suédois (non pas americain) , et il joue de la techno (no trance no prog) :) je l'ai vu en décembre dernier , le gars et trés talentueux :) |
|
|
| choukri |
| Merci pour les corrections, donc faut y aller !!! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
MAIS c tt faux sur F COM = House.
Donc, pour F Communications plutôt pas d'accord.
|
deja saint germain aujourd'hui il est sur le label blue note ( label purement jazz a la base )
sinon c'est vrai j'ai un peu trop englobe avec f com = house
mais faut savoir qu'ils ont quand meme une floppe de artiste house pour n'en nomme que quelque un , Aqua Bassino, Frederic Galliano , Alex Kid( enfin de nos jours la bordure entre house et new jazz se fait de moins en moins clair )
A titre d'info Laurent Garnier vas sortir en juillet un morceau en pressage limitee appele "the Battle" JETEZ VOUS DESSUS! le morceau dechire mais j'ai le presentiment que ca risque quand meme de passes sur les ondes ( je l'ai entendus passes chez max de fun l'autre jour sur white label monsieur :) )
donc oui oui f com c un mix house et techno ( les lives de scan x qui dechire, alors ca j'aime :tongue3 )
Et concernant la yellowproductions ? peux t on dire que c'est typiquement de la french touch :D ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by jdat
deja saint germain aujourd'hui il est sur le label blue note ( label purement jazz a la base )
sinon c'est vrai j'ai un peu trop englobe avec f com = house
mais faut savoir qu'ils ont quand meme une floppe de artiste house pour n'en nomme que quelque un , Aqua Bassino, Frederic Galliano , Alex Kid( enfin de nos jours la bordure entre house et new jazz se fait de moins en moins clair )
A titre d'info Laurent Garnier vas sortir en juillet un morceau en pressage limitee appele "the Battle" JETEZ VOUS DESSUS! le morceau dechire mais j'ai le presentiment que ca risque quand meme de passes sur les ondes ( je l'ai entendus passes chez max de fun l'autre jour sur white label monsieur :) )
donc oui oui f com c un mix house et techno ( les lives de scan x qui dechire, alors ca j'aime :tongue3 )
Et concernant la yellowproductions ? peux t on dire que c'est typiquement de la french touch :D ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat |
Pour Saint Germain j'avoue que j'avais pas noté le changement de label... Merci pour l'info ;)
Sinon je suis particulièrement d'accord avec le fait que Scan X ça déchire c pas trance mais vraiment prenez le temps de téléchrager quelque morecuex genre earthquake (j'adore).
Pour L Garnier hate d'écouter je vais voir si je le trouve à dl, parce qu'il est capable du meilleur comme du pire ;)
Mais c vrai ke french touch et new jazz svt du pareil au même. |
|
|
|
|