return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Fais chier ce pop up pour mater "Battle Sex"
View this Thread in Original format
E-Trancer
M'ééééneeeerve !!!!
Lytchix
Ouais, Swamper doit se faire des couilles en or avec ça...
Je pense que tu n'es pas le seul à en avoir marre, p-e faudrait-il en parler dans le forum Chill Out non?
stanymi
C fait

Et c vrai que moi aussi ca commencait sérieux a me gonfler.

Je sais pas si ca se dit "très lourd" en anglais ????
o éclaire moi !
Y vont rien comprendre...Pas grave, le subject est assez clair
Shito
Je peux pas t'éclairer dsl, j'en ai aucune idée...
C'est vrai que c'est asez lourd ce truc. Je comprends aisément que Swamper ait beosin de blé pr faire tourner le big serveur qui doit servir de support à TA (Lytchix et moi savons ce qu'il en est des probs de serveurs now...), mais ya qd mm moins chiant comme pub je pense...
LoginZ
Pour info après en avoir discuter avec Swamper il y a kelke mois, cette pub ne lui rapporte quaisment rien maintenant.

ça lui rapporte uniquement si les gens achète et non pas regarde la bulle internet ayant explosé tout le pognon à fondu.

Le site lui a rapporté plus de 70 000$ en pub et en crédit auprès des publiciatires depuis qu'il a été crée mais malheureusement nombre d'entre eux n'ont pu honorer leurs dettes suite à de nbreuses faillites.

Donc vraiment il ne s'est pas fait tant que ça de blé.

Et ils m'indiquait encore que le plus souvent la bande passante lui était offerte par de génreux contributeurs mais qu'il ne payait pas pour ça.

Et le serveur qu'il a pour les forums c'est le sien il ne le loue pas. c pour ça qu'il a mis du temps à le changer.

c un peu comme si on vous demander d'avoir une deuximèe bécane à la Maison pour rien en faire.

Sinon rechercher un pop up killer :

Pow! 1.58

Pow! est ce qu'on appelle un "popup killer" : Il s'occupe de fermer automatiquement les fenêtres (contenant souvent de la publicité) qui s'ouvrent automatiquement sur certains sites Web.

Ce programme fonctionne en tâche de fond et détruit automatiquement toutes les fenêtres que vous avez configurées comme étant interdites.
Pour ajouter un item dans la liste des interdits, il suffit de double cliquer sur un titre dans la liste des fenêtres ouvertes pour qu'elle soit par la suite automatiquement fermée par Pow! à son ouverture.

Notre avis : Un programme gratuit qui fait bien son travail !

ftp://212.43.238.131/tempolkzcnopsi...el/Pow_1.58.exe

au moins vous avaeez le choix des pop up interdits ;)
jdat
stanymi et o faut dire :
it's getting on my nerves!
I'm about to blow a fuse


au fait personne l'as regardais la vid ?
j'l'ai trouves bien cool , attention ca risques de venir dans la vrai vie pour bientot!
Shito
merci pr la précision jdat!
Tant qu'on est dans les pubs chiantes, ya aussi cette ******* de bannière TISCALI, celle qui fait toctoc façon ICQ... INsupportable. En ce moment elle tourne sur le Fight Club, c'est d'un exaspérant!!!!!
stanymi
Je remonte ce thread paske la c vraiment insupportable .Faut répondre non au dl, après OK fermer la fenetre assez vite sinon il repropose le dl...

Trop chiant
Lapinou
bah tout le monde a été entendu, y'a pu battle of the sexe ;)
stanymi
Mouais enfin la c pire !
Au fait Lapinou, bien remis de la Mystery Land ?

J' espère te revoir a un prochain meeting
;)

marco.V
je c pas mais moi ca me fait pas tellement chier d appuyer sur une croix a chak fois ke j entre sr ce site.jtrouv pas ca tres fatiguant et si ca peut aider swamper a maintenir le site , moi je suis pour!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement