return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Catacombes de Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

Nice one Greg le Kartman et les hippies :toothless

mon idole de tous les temps :D

@trisco : ouais, euh... très franchement t'as pas tout à fait le look, à moins qu'il y ait eu de grand changement chez toi depuis cet été :toothless
birante
J'ai un pote qui l'a fait il y'a deux ou trois ans. Il était tombé sur des types chelou qui écoutaient de la psy :toothless
Beh euh sinon les catacombes c'était plutôt les skins dans les années 80 qui y descendaient que les hippy, ou alors y'avait des hippys mais qui remontaient très vite après :toothless :p

Moi ça me tente bien mais pour être honnête pas avec Misjou !! pas confiance en ce gars là moi :p (surtout que c'est un peu un d&b n°2 :D )
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
(surtout que c'est un peu un d&b n°2 :D )

Pas sur que ca passe une 406 dans le bouzin la :tongue2
d&b
quote:

Moi ça me tente bien mais pour être honnête pas avec Misjou !! pas confiance en ce gars là moi :p (surtout que c'est un peu un d&b n°2 :D )

c'est à dire ?

quelqu'un d'extraordinairement intelligent ?
ou quelqu'un qui par mégarde peut se retrouver sur les rails du métro ?
birante
la deuxième solution :toothless

misjou c'est un peu le mec qui part à la Intuition summer, perd son portable sur la plage, s'embrouille avec un mec bizare, se fait serrer par les flics hollandais et rate son thalys pour revenir à Paris. Ou dans le genre se fait renifler par les chiens, n'a rien sur lui, mais ses billets provenant d'un coffee sente à mort pour les cleps :toothless
Insigma
quote:
la deuxième solution :toothless

misjou c'est un peu le mec qui part à la Intuition summer, perd son portable sur la plage, s'embrouille avec un mec bizare, se fait serrer par les flics hollandais et rate son thalys pour revenir à Paris. Ou dans le genre se fait renifler par les chiens, n'a rien sur lui, mais ses billets provenant d'un coffee sente à mort pour les cleps :toothless

@ Trisco : c'est lui le gars censé vous emmener ds les Cata ?

Si oui, je vais revoir ma position sur ma venue :) :p
Sinon t'as des bottes à me prêter ?
Mister NjoY
Raaah j'serais bien venu si j'étais du coin, j'adore aller dans ce genre d'endroit ^^
D'ailleurs je les avais visités il y a 2 ans. Mais visiblement vous n'allez pas dans le coin réservé aux touristes !? :D :D
Insigma
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Raaah j'serais bien venu si j'étais du coin, j'adore aller dans ce genre d'endroit ^^
D'ailleurs je les avais visités il y a 2 ans. Mais visiblement vous n'allez pas dans le coin réservé aux touristes !? :D :D

Le truc à touristes, c'est pour les faux :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
@ Trisco : c'est lui le gars censé vous emmener ds les Cata ?

Si oui, je vais revoir ma position sur ma venue :) :p
Sinon t'as des bottes à me prêter ?

Oui qui se pointe au Maassilo sans l'adresse / GPS / plan, suit les panneau Rotterdam et une fois dans la ville bon c'est ou se bordel ? Bon ca me saoule je me gare la et je continue en métro :stongue:

@Greg : bien joué le Cartman :p
birante
non mais trisco = misjou :toothless

greg69
ouais je crois aussi qu'il y a eu confusion sur la personne :toothless
Trisco95
@insigma : nan desolé j'ai pas de bottes a te preter, j'en ai meme pas pour moi lol

bibi & chasis oh les enf*****, meme pas vrai tout ce que vous dites :toothless

bon bah je vois avec mon pote et je vous tiens au courant, ca serait cool que plusieurs viennent ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement