return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Un remix contest entre TA-FR? (pg. 3)
View this Thread in Original format
birante
jup, bon c'est dommage qu'il n'y ait personne d'autres de motivé :(

bon let's go, postez vos part et on choisit après ;)
JLP
C'est quand même vachement plus simple de se mettre d'accord quand on est que trois :D

Par contre toutes mes confuses j'étais sur d'avoir l'album mais je n'ai que Wavy Gravy :confused:

http://perso.sodaa.free.fr/ta/
birante
beh moi je le prend plus comme un entrainement pour le prod/remix, donc ça ne me dérange pas trop le morceau choisit, en plus l'avantage du remix, c'est que peut importe le style de base, on peut toujours réussir à remixer dans un style qui nous convient plus ;)
ponsshin
J'ai trouvé le pack d'Apparat - Fractales:D
Nightflowers
Je crois que j'ai tous les packs de l'album de Sasha je vérifierais quand j'aurais une minute

Sinon je suis partant aussi suivant la deadline
JLP
Allez balancez tout qu'on se lance. 4 mois ca devrait suffire à chacun au pire si certains sont à la bourre on pourra toujours étendre.
J'suis surpris de pas voir Atton se manifester.
Nightflowers
4 mois ça devrait aller en effet ^^

Sinon j'ai vérifié pour Airdrawndagger, j'ai les packs de Boileroom, Fundamental, Immortal et Magnetic North
birante
on s'y met quand? non que ça ne soit pas un simple clone du thread online jaming :p:toothless

on choisit une track dans une liste définie et hop?

edit: la même track pour tous, cela va de soit ;)
ponsshin
Liste des remix packs:

Claude Von Stroke - Vocal Chords
Little Boots - Earthquake
Airbase - Roots
Sean Tyas - Melbourne
Tiesto - Knock You Out
Sasha - Wavy Gravy
Sasha - Magnetic North (Nightflo je garde la "meilleure")
Apparat - Fractales Part 1 and 2

Pour mes packs, je ne choisirais pas Earthquake car les samples sont pas super super, mais Fractales et Vocal Chords ont tous les deux des super packs.

Donnez vos avis sur la qualite de vos packs, faudrait pas qu'on se retrouve a remixer une track avec 3 parts quoi.
birante
le Tyas et le Tiësto sont nickel, le Roots faudrait que je vérifie mais c'est plus vieux déjà :p

Bon on se fait un ti Sasha?? :toothless

ponsshin
quote:
Originally posted by birante
le Tyas et le Tiësto sont nickel, le Roots faudrait que je vérifie mais c'est plus vieux déjà :p

Bon on se fait un ti Sasha?? :toothless

Y'a deja eu un remix contest pour Wavy Gravy et je l'ai deja remixee. Mais un petit Magnetic North moi ca me tente...

edit: le top serait de trouver le pack de Cloud Cuckoo:eyespop:
Cubess
Moi je le ferai bien mais plus pour apprendre que pour participer parce que je n'ai aucunes notions ^^ D'ailleurs si à la fin je pourrai voir des fichiers de certains projet ça m'intéresserait bien ^^" Dans la mesure du possible ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement