|
Inox festival Strasbourg 2009
|
View this Thread in Original format
| maloux |
Salut les melomanes,
Est-ce que quelqu'un aurait enregistrer des sets de l'Inox festival sur NJR?
Merci |
|
|
| anne348 |
| putain quoi :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Tilt :stongue: :stongue: |
|
|
| bendi |
| Kedal désolé, il n'y avait les mélodies que nous écoutons :o :( |
|
|
| maloux |
| C'est bon j'ai trouver des sets....D'ailleur si ça interresse quelqu'un, je partage volontier...!!! |
|
|
| matviscafcb |
| Si tu as ceux de Chris Liebing, Josh Wink et Bob Sinclar |
|
|
| Kartman |
Sinon est ce que quelqu'un a enregistré X Factor cette semaine ?
Mon magnéto VHS est tombé en panne suis trop deg. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon est ce que quelqu'un a enregistré X Factor cette semaine ?
|
Pas moi sorry, nous on cherche un film à regarder ce soir, zavez pas une idée? un truc sorti en DVD y a pas longtemps si possible... |
|
|
| matviscafcb |
Walkyrie, ca deboite
ou ca sinon :
:toothless |
|
|
| _IDS_ |
Conan le Barbare
 |
|
|
| Thib' |
| Ca sera "Bienvenue chez les chti(tes coquine)s" en fait :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|