return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Quel TA-FR est le plus con? (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
Personne ne voudrait cloturer ce thread, on est pas la pour se taper dessus
jdat
quote:
Originally posted by _greggy_
Personne ne voudrait cloturer ce thread, on est pas la pour se taper dessus

voila quelqu'un de sense! ( j'aimes me mettre le couteau sous la gorge :wtf: )



et j'arreterais de joues au con si on arrete les allusions continuelles au fait que je suis americain! ( faites chies bordel, vous savez pas dans quel position je me trouves moi, j'me sens a peine francais ou americain et voila que j'me faits toujours flammes pour etre americain )
choukri
Les gens te jettent des pierres parce que tu es americain ?

Je ne crois pas cela, on a rien contre les americains, je peux te l'assurer
jdat
quote:
Originally posted by choukri
tu es trop ferme


je suis trop fermes? parlant de conflit isrealo palestinien par exemple je suis conscient que les deux sont bons et mauvais donc nul besoin de me dire que je suis fermes; le fait justement que je sois de troisieme culture me porte justement a etre plus ouvert que la majorite, ayant une tendance naturelle a peses le pour et le contre et a ne pas prendre partie!
Ce qui me porte aussi a croire, par dessus tout, l'idee que nul est innocent!
conflit de peuple, bien plus que de terre. ( avec reserve bien sur )

la j'avoue j'aimerais vraiment savoir sur quel point je suis ferme??

quote:
Originally posted by choukri
et pas pres a accepter la contradiction.
??? attend c'est pas clair la c'que tu dis , la contradiction qui m'est intempestivement donnes? c'est ca dont tu parles? ou tu parles de moi??
quote:
Originally posted by choukri
Personne ne t'a insulte ici avant que tu ne le fasses

personne ne m'as proprement dit insulte ici on fait juste des allusions constante au fait que je suis american tel une tentation venais de clore le debat et de par dessus tout me faire taire.
jdat
quote:
Originally posted by choukri
Les gens te jettent des pierres parce que tu es americain ?

Je ne crois pas cela, on a rien contre les americains, je peux te l'assurer

alors expliques moi comment ce fait il qu'une bonne partie de reponse qu'on me donne son pimente avec des commentaires concernant le fait que je sois americain?
_greggy_
Tu devrais faire un Poll pour déterminer qui est le bouc émissaire du forum, à t'entendre, tu gagneras à tout les coups la majorité des voix :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
RazerYokes
je sais ça va tout casser votre discussion, mais je tiens à signaler que j'ai voté au poll avant d'avoir lu les messages s'y rapportant. En lisant "Quel TA-FR est le plus con?" j'ai pensé vite et j'ai plutôt compris Qui est le TA-FR le plus "crazy", "rigolo", le mot con m'étant plutôt sympa par défaut lorsqu'on le dit entre amis.

donc excusez mon vote, ça ne se voulait pas péjoratif.

~ RazerYokes
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes
je sais ça va tout casser votre discussion, mais je tiens à signaler que j'ai voté au poll avant d'avoir lu les messages s'y rapportant. En lisant "Quel TA-FR est le plus con?" j'ai pensé vite et j'ai plutôt compris Qui est le TA-FR le plus "crazy", "rigolo", le mot con m'étant plutôt sympa par défaut lorsqu'on le dit entre amis.

donc excusez mon vote, ça ne se voulait pas péjoratif.

~ RazerYokes


Dis-moi que t' as voté pour moi, ca me rassurerait un minimum à ce moment...Paske le jeu du pti con fait la belle affaire à son auteur qui fait se rendre compte à tout le monde que c' est moi le plus con...

Puisqu' il en est ainsi, je me retire de ce forum...
_greggy_
quote:
Originally posted by RazerYokes
Qui est le TA-FR le plus "crazy", "rigolo",


Dans ce cas, je pense que je pouvais largement gagner.
Mais vous ne me connaissez pas assez pour vous en convaincre :haha: :haha:
RazerYokes
quote:
Originally posted by stanymi


Dis-moi que t' as voté pour moi, ca me rassurerait un minimum à ce moment...Paske le jeu du pti con fait la belle affaire à son auteur qui fait se rendre compte à tout le monde que c' est moi le plus con...

Puisqu' il en est ainsi, je me retire de ce forum...


j'ai effectivement voté pour toi stanymi, car du peu que j'ai lu sur ce forum (j'y suis depuis pas longtemps) c'est toi que je trouvais sympa/rigolo

désolé du résultat final.. n'y aurait-il pas un mod pour remettre ce poll à zéro ou pour fermer tout simplement ce thread

~ RazerYokes

_greggy_
Dès que Lytchix arrive, je lui en parle

Que celui que ca dérange que l'on supprime les résultats s'exprime dès maintenant ou qu'il se taise à tous jamais
LoginZ
Bon je tiens kan même a faire remarquer que c'est historique le remier thread français ou ça a flammé =)

Arf, jamais pensé que ça arriverait un jour.

Pour le reste, sincérement, si tu te sens persécuté JDAT, j'en suis vraiment désolé.

Sache qu'ici pour les avoir cotoyer depuis un bout t'as kan même parmi les mecs les plus kewl qui existent.

Donc relax.

Ta position sur la palestine est la tienne, on échangeait, c'est un débat, on a le droit de pas être d'accord et même de s'emporter un peu.

Mias ne fait pas de critique personnelle à ce point, il n'y a clairemant pas de cons ici, et quelque soit les opnions des autres (mes amis comme mes non-amis) je respecte au moins leur intellect.

On a ts à apprendre de nos différences.

Et ta mixité est intéressante.

ça permet de confronter les opinions.

Donc si tu te sens out ici, c'est à toi de voir on a jamais rejeté personne.

t'as ton libre arbitre, et considère que le forum c'est la suisse, nous sommes neutres.

Maitenant Stamyni relaxe toi ce sondage est remis à zéro et a certainement été mal compris par les votants et le thread clos.

You're a living part of this forum ;).

A+
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement