|
Exams : delivrance
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
yippeeeeeeeeeeeeeee, j'ai eu mon BTS !!!!!!
C'est la feeeeeeeeeeeeteuuuh :)
Enfin fini les études, aaaaaaaah, ca fé du bien :)
Et vous, vous en etes ou de vos résultats? |
|
|
| _greggy_ |
Ca fait bientot 2 ans que j'ai eu les résultats : obtention de mon DUT informatique : position 52/54 à avoir obtenu le diplomes.
L'important pour les études c'est de juste glander comme il faut :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
yippeeeeeeeeeeeeeee, j'ai eu mon BTS !!!!!!
C'est la feeeeeeeeeeeeteuuuh :)
Enfin fini les études, aaaaaaaah, ca fé du bien :)
Et vous, vous en etes ou de vos résultats? |
Félicitations à toi !
En espérant qu' e-trancer l' a eu aussi |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je pensais savoir le 12 si oui ou non j'étais pris à l'école que je veux (ESIAL, Ecole Superieur d'Informatique et Applications de Lorraine, à Nancy).
Mais en fait ce sera pas le cas... Le 12, seul un classement de ttes les personnes qui postulent à cette école sera publié. Sachant qu'il y a 28 personnes de prises à la fin (environ 150 candidats). Si tu es ds les 28 premiers, tu es donc sûr de passer si cette école est n°1 dans tes choix (c'est mon cas). Sinon tu es placé sur liste d'attente.
En effet chaque élève passe plein de concours différents, et s'il est pris à plusieurs écoles, il est ensuite amené à en choisir une définitivement, donc à se désister des autres écoles, ce qui libère des places au classement pour les autres. Le jeu des confirmations ou désistements dure plusieurs semaines, ce jusqu'à ce que les 28 premiers du classement aient définitivement confirmé qu'ils venaient.
Conclusion, le 12 (au plus tard le 15...) je connaîtrai mon classement, et comme je serai sûrement pas ds les 28 premiers, il me faudra attendre que les personnes qui se trouvent devant moi se décident pr une autre école, jusqu'à ce que j'atteigne les 28 premières places. Si je les atteins...
Je sens que mes nerfs vont être mis à rude épreuve... |
|
|
| Shito |
Bon ben le verdict final est tombé concernant l'ESIAL, l'école d'info à laquelle je vouais aller...
Sur 189 candidats classés dans ma filière, et malgré les pts de bonification accordés à 90% des candidats dont je ne fais pas partie, je suis classé 23eme. J'ai dû faire une très bonne perf aux oraux manifestement...
Et comme il y a 28 places offertes, cela signifie que je suis admis directement...
Je vous cache pas que je suis content! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| félicitations :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Sans blague! :D
Bravo! :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sans blague! :D
Bravo! :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
Merci mon pote! :cool:
(Pis merci aussi à toi Nightflowers! ;) ) |
|
|
| stanymi |
Bon ben le verdict final est tombé concernant l'ESIAL, l'école d'info à laquelle je vouais aller...
Sur 189 candidats classés dans ma filière, et malgré les pts de bonification accordés à 90% des candidats dont je ne fais pas partie, je suis classé 23eme. J'ai dû faire une très bonne perf aux oraux manifestement...
Et comme il y a 28 places offertes, cela signifie que je suis admis directement...
Trankil le style !
Congratulations !:) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
En espérant qu' e-trancer l' a eu aussi |
Aïe je voulais éviter le sujet...vu que g raté mon BTS :(
G plus qu'a me suicider  |
|
|
| LoginZ |
brilliant ;)
Félicitations =)
Alors ça valait le coup deux ans de prépas finalement ?
Donc ça vet dire que tu vas nous faire de jolis programmes tt beaux là bas à Nancy ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Aïe je voulais éviter le sujet...vu que g raté mon BTS :(
G plus qu'a me suicider |
sorry.
En tout, k, le smiley est trop fort ;) |
|
|
|
|