|
Opération Séduction & Temptation Island 8=======> (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Je ne comprends ce que tu dis la Lytchix.
Au choix ya Ariane,Loan,Lea (la sublime assise sur le bord du Bateau et ses seins qui ont l'air si tendre, je ne reponds plus de moi) et Venessa.
Qui est Patricia, je ne suis plus, a moins que l'on m'aurait menti et qu'il y a une nouvelle fille nommee Patricia.
Des photos Lytchix :eyes: ??? On veut des preuves de ce que tu avances a moins que tu te sois trompe et la c'est pas cool car tu nous fais esperer :tongue2 .
Mais faut courir pour talonner ma Lea, je me l'attribus, ca pose un probleme !!! Est ce que ce jeu nous permet de dialoguer avec les participants, je vais faire un tour du cote du site d'M6.:. |
|
|
| Lytchix |
| Non je me suis trompé, la mieux c'est Lea, les autres sont bof! Ariane a un pif énorme !!! :eyes: :eyes: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non je me suis trompé, la mieux c'est Lea, les autres sont bof! Ariane a un pif énorme !!! :eyes: :eyes: |
Bah les fotos sont pas très avantageuses on dirait qu'ils ont passé du 4/3 en 16/9 de force. moi sur ma télé c aussi de la bombe mais en caractère elle est bof.
Mais la petite LEA, c du caviar... |
|
|
| Shito |
| Mouaif elle est pas mal mais fo ptet pas en faire tt un plat non plus, ya qd mmù bcp mieux, et bcp moins vulgaire que ces 4 là... |
|
|
| choukri |
| quote: | | Mouaif elle est pas mal mais fo ptet pas en faire tt un plat non plus, ya qd mmù bcp mieux, et bcp moins vulgaire que ces 4 là... |
Un violon, une gondole et un aller retour a Venise pour o. Et la fille, ben une petite timide belle mais pas trop. Pas de vulgarite surtout. Et surtout pas en maillot de bain.
Si je te la mets dans tes bras les cuisses ecartees, on va voir si tu reagiras aussi calmement, aller arrete de baver :crazy: :crazy: :crazy:.
Quel genre de fille aimes tu ? |
|
|
| E-Trancer |
Ma préférée c'est VANESSA ! Elle a une beauté bcp plus subtile et a bcp de charme !
Son seule défaut c'est d'être copine avec ce bouffon de Jonathan :whip: |
|
|
| TranceRulezz |
| ARIANNE EST MA PREFEREE ! C UNE DEESSE |
|
|
| DJ_TonKs |
Je trouve que les sois disant pro seducteurs de l'ile de la seduction sont vraiment des quiches......par contre j'aime bien tentation island :)
J'aimerai bien voir la version US de ce truc :) |
|
|
| Mochu |
Perso, j'n'ai jamais encore regardé le truc de M6.
Je sais pas ca m'a pas du tout accroché le truc,
par contre l'ile de la tentation j'le mate sur TF1 :) |
|
|
| Lytchix |
| Moi je ne regarde aucune de ces 2 émissions... :toocool: :toocool: |
|
|
| choukri |
| Je ne regarde pas, ce n'est pas par envie mais ni TF1 et M6 en Thailande. Ici pas de sexe a la tele, ni au cinema, on a la version americaine. Du style Basic instinct sans les scenes hots, c'est pas que je suis un fana de cul mais ca fout le film en l'air. Vivement les vacances et TF1, un peu de recollage, ca fait pas de mal :toocool: :tongue2 . |
|
|
| Shito |
Pour ma part, j'ai regardé une émission de chaque par curiosité...
Operation Seduction, sur la 6, c'est un peu ridicule qd mm... Tres caricatural, les nanas qui sont mi-gourdes mi-domina, ca fait un peu con...
Temptation Island c'est déjà un peu plus élaboré, dc un peu plus pervers... Ce qui me fait rire c'est que les images qu'on montre aux nanas de ce que font leurs mecs de l'autre côté de l'île sont pas franchement chaudes du tout, et que malgré ça elles paniquent comme des folles... Sans doute la pression. Mais fo pas être trop parano pr regarder ce truc qd mm! ;) |
|
|
|
|