|
Mylene Farmer - C'est dans l'air (Tiesto remix) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Il a prévu un duo avec Kate Ryan aussi :conf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Cindy sanders si tom plutard a pas signé l'exclu :toothless |
|
|
| low-R |
c'est moche :whip:
Par contre il y aurait matière à faire de vrai remixes trance de certains morceaux de la miss Farmer. |
|
|
| dansal62 |

C'est par où les toilettes ???
 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by low-R
c'est moche :whip:
Par contre il y aurait matière à faire de vrai remixes trance de certains morceaux de la miss Farmer. |
Yep, pas que trance d'ailleurs!
Ah une époque benassi (bon ok c'est vraiment pas de la trance :D) avait fait un bon remix de "Pardonne moi" qui roxait bien !
Même la reprise de Kate Ryan été bien, si on tient compte du fait qu'à la base elle a une voix à chier :rolleyes: |
|
|
| AlexKross |
this track sucks !!!
pfff on est bien loin du tiesto qu'on a tous aime.... |
|
|
| Trisco95 |
| Dommage que tous les anciens soit partis en couille mais y a de bons pe jeunes qui arrivent/sont la, ouf ! |
|
|
| The Corry |
OMG ! :nervous:
Vivement le petit bonhomme en mousse by Tiesto ! :toothless
.albin |
|
|
| Lytchix |
| Terrible ! :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| duduv54 |
"Le p'tit bonhomme en mousse" by Tiesto : MDR
| quote: | | Par contre il y aurait matière à faire de vrai remixes trance de certains morceaux de la miss Farmer. |
Alors là oui on est d'accord!!! sa voix sur de la (vraie) trance, ce serait superbe!
Ce remix de Farmer sucks bien sûr. Commercial à mort, c'est juste une version 2009 de l'original qui sonne vieille dance des années 90...donc une simple ré actualisation des sons : pas terrible quoi.
J'ai jamais aimé les remixes des originaux de Farmer. Pourtant j'aime bien Mylène et il y a moyen de faire du super boulot vocal avec elle sur de la trance...
Par contre, concernant Tiesto, son remix de MUSE "resistance" là je dis OUI car c'est vraiment énorme! exactement ce qu'il faisait en 2004. Amazing for me!!!
http://www.youtube.com/watch?v=UDXuNJ04Y_c |
|
|
| JoeHell |
| J'avais plus l'impression d'un fake qui faisait un mélange de la track de Mylène avec des samples de bipbips 8 bits de Louder Than Boom. Mais après vérif j'ai été déçu de voir que c'était un remix officiel. |
|
|
|
|