return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Vous utilisez quoi comme logiciels...
View this Thread in Original format
stanymi
...pour développer vos pages web ?

Pas mal d' entre nous ont des pages web mais avec quoi sont-elles conçues ?

Pour ma part c' est;
DREAMWEAVER MX, FIREWORKS MX (MACROMEDIA Rulezzzzz, me reste plus qu' à me mettre au flash...:D )
EASY PHP
et j' utilise toujours mon bon vieil éditeur EDITPLUS2 pour faire le php.
Shito
Dreamweaver 4 Fr uniquement pr notre version html.
Je cherche une version FR complète de Dreamweaver MX d'aileurs dc si qqu'un a ça en stock, un ptit pv ou mail svp! ;)
Pr la version php on a pas encore décidé, ce sera au menu d'une de nos prochaines réunions de travail... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
au menu d'une de nos prochaines réunions de travail... ;)


:haha:

Dsl version d' éval de MX
T' as raison te prends pas la tête avec le PHP...Je bloque sur une putain de table SQL de daube depuis une heure au moins...Veut faire un sondage en PHP mais alors putain la mise en page c' est super chaud...
Nightflowers
bin moi j'utilise easyphp, photoshop et ce bon vieux notepad :)
mr_sick
Dreamweaver / Fireworks / Notepad

Sinon j'aime bien tout ce qui est phpnuke, postnuke,.... tous les scripts php de portal quoi.

J'ai réalisé ce site entre autre: www.ibizabarcalpe.com
Shito
J'aime bcp la façon dont ton site est construit... Tu permetrais qu'on te dde qques conseils Lytchix et moi-mm , en cas de besoin, qd on aura le temps de se mettre sur la version php de TnT?
stanymi
quote:
Originally posted by o
J'aime bcp la façon dont ton site est construit... Tu permetrais qu'on te dde qques conseils Lytchix et moi-mm , en cas de besoin, qd on aura le temps de se mettre sur la version php de TnT?


:haha: :haha: :haha: :haha:

http://www.phpnuke.org/

C vrai que c' est bien c't'outil mais moi je fais tout moi-même...Le résultat sera p't'etre pas aussi bon...
mr_sick
quote:
Originally posted by o
J'aime bcp la façon dont ton site est construit... Tu permetrais qu'on te dde qques conseils Lytchix et moi-mm , en cas de besoin, qd on aura le temps de se mettre sur la version php de TnT?



Il n'y a aucun problème, bombardez de question ;)
C'est très simple à mettre en marche, il suffit d'avoir un hebergeur qui te permette d'avoir une base de donnée mysql.

Mais je te conseille d'utiliser postnuke (quasiment identique) car apparement beaucoup de scripter ont l'air de se tourner vers celui-là. Il y a bcp de thèmes dispo, bcp d'addons (je compte d'ailleurs migrer mon site d'ici peu)
Shito
ben en fait non, on veut tt faire ns mm, avoir une maîtrise totale de notre truc... donc ce genre de scripter, c pas ce qu'il nous faut en fait...
enfin c pas pr tt de suite, on a bcp à faire, et comme on est débutant ya bcp à apprendre avt d'attaquer... Donc ca se fera, mais qd on sait pas, on se met pas la pression ca sert à rien...
Nightflowers
PHP iz the law :D
tin kan je pense a mes profs "z'etes surs que php c mieux que asp ?" :stongue:

E-Trancer
Moi Dreamweaver - Photoshop - Flash
stanymi
quote:
Originally posted by o
ben en fait non, on veut tt faire ns mm, avoir une maîtrise totale de notre truc... donc ce genre de scripter, c pas ce qu'il nous faut en fait...


Ouais, je suis tout à fait d' accord avec toi.
Il vaut mieux savoir ce que l' on fait...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement