|
Mix trance (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
| Je ne l'ai malheureusement pas sur le vinyl, il y a aussi le Grinder rmx dessus mais je trouve que le scott mac rmx a plus de sons trance c'est pour ça que je l'ai mise ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon voila le tracklisting, c'est assez Tiesto mais bon je venais d'apprendre son retour en Belgique ça a fort influencé ma sélection ;)
01) Tiesto - Magikal Journey (original mix)
02) Marco V - Indicator (Scott Mac Recall Mix)
03) Cosmic Gate - The Truth part II (ferry corsten rmx)
04) Three Drives - Carrera II
05) Tangled Universe - Message from the universe
06) M-Diva - Reachin' Out
07) Ralphie B - Massive
08) Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten remix)
09) Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel and Dresden Unplugged mix)
10) 4 Strings - Into The Night (original mix)
11) Tiesto - Lethal Industry (original mix)
12) Tiesto - In My Memory (original mix)
Outro) PPK - Resurection (Robots Outro)
Vous me direz vos réactions, ça fait maintenant 6 mois que je mixe (et ouais un débutant ;) ) |
Ca me dégoute...
Chui dingue, y a que du bon son...
Je vais me rapprocher de la Belgique je crois pour trouver des disques.Je me galère de trop avec le net...Y a qu' à voir, j' ai fait une commande de 17 disques sur only-djs din avril, je les ais toujours pas et ces enc***és de leur race m' ont tiré l' argent mi-mai :mad: Ca m' énerve de trop |
|
|
| mr_sick |
| Ah pour ça la Belgique c'est un petit paradis pour les dj ;) |
|
|
| Lytchix |
Bon voila le tracklisting, c'est assez Tiesto mais bon je venais d'apprendre son retour en Belgique ça a fort influencé ma sélection ;)
01) Tiesto - Magikal Journey (original mix)
02) Marco V - Indicator (Scott Mac Recall Mix)
03) Cosmic Gate - The Truth part II (ferry corsten rmx)
04) Three Drives - Carrera II
05) Tangled Universe - Message from the universe
06) M-Diva - Reachin' Out
07) Ralphie B - Massive
08) Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten remix)
09) Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel and Dresden Unplugged mix)
10) 4 Strings - Into The Night (original mix)
11) Tiesto - Lethal Industry (original mix)
12) Tiesto - In My Memory (original mix)
Outro) PPK - Resurection (Robots Outro)
Vous me direz vos réactions, ça fait maintenant 6 mois que je mixe (et ouais un débutant ;) ) |
Très belle tracklist mr sick!
Le set est dispo, o est en train de le dl et je vais PM les 2 personnes qui me l'ont demandé... :) |
|
|
| mr_sick |
Bon je viens de le réécouter et j'ai vraiment un sale problème avec mes cellules :( y a pas mal de moments où ça saute
Je vais essayer de réparer ça pour le prochain |
|
|
| stanymi |
Bon je viens de le réécouter et j'ai vraiment un sale problème avec mes cellules :( y a pas mal de moments où ça saute
Je vais essayer de réparer ça pour le prochain |
C balot ça...
C le genre de truc qui fait que moi, je recommence à 0, paske je peux pas supporter ces merdes... |
|
|
| mr_sick |
| Ben d'habitude je supporte pas non plus mais là y avait plein de gens et je devais absolument finir le mix (c'est une petite tradition chez moi de faire toutes les semaines un mix trance pour mon retour de boite du dimanche matin ;) ) |
|
|
| stanymi |
Ben d'habitude je supporte pas non plus mais là y avait plein de gens et je devais absolument finir le mix (c'est une petite tradition chez moi de faire toutes les semaines un mix trance pour mon retour de boite du dimanche matin ;) ) |
Et ben dis donc...moi c direct au dodo !
Mais moi aussi, qd y a du monde je m' arrête pas mais en général je ne m' enregistre pas car y a plein de bruit, je peux pas mettre trop fort vu que je suis dans un appart' dc c niet. |
|
|
| mr_sick |
| Je me suis mal exprimé ;) En fait je le fais le samedi dans l'apres midi ou après le boulot pendant la semaine. Et le trajet du cherry moon jusque chez moi dure environ 1h, quasi tout juste la longueur d'un cd =) |
|
|
| Shito |
Bon ben je me suis fait ton petit mix mr.sick, c'est bien sympa tt cela! Un mix tranquille, qui se laisse bien écoute, pas lassant, avec une jolie tracklist, bref c du bon boulot...! :)
Techniquement ormis le son un peu flou et les qques sauts dont t'as parlé plus haut (mais bon ça c'est matériel, peut pas y faire grand chose...) rien ne m'a choqué, pour moi tout s'enchaîne naturellement, c cool! Bon par contre j'ai vraiment rien d'un expert en la matière donc si tu veux une critique constructive là dessus c'est pas à moi qu'il faut la demander...! ;)
En ce moment les mixes qui ne me lassent pas au bout d'une demi-heure sont assez rares, par ex. celui de Gielen @ Sensation je l'ai écouté en deux fois, pr te dire! ;) Good job quoi...! |
|
|
| mr_sick |
Merci o ;)
Sinon pour le son j'ai l'impression que l'entrée mic du portable sur lequel j'ai enregistré sort un son bizarre avec bcp trop de basses (j'ai eu le coup avec un mix techno que j'ai fait récemment c'était non stop de la saturation j'étais dégouté)
J'attends les autres avis maintenant |
|
|
| mr_sick |
| Quelqu'un d'autre qui l'a écouté pourrait me donner ses commentaires? (si qqun d'autre l'a écouté bien sur ;) ) |
|
|
|
|