return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
OK je vais tâcher de me procurer qques tracks/lives faits par eux...
Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soirées : je reste sur deux déceptions et j'aimerai que ma prochaine soirée soit une réussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois... :(

BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off... :)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
OK je vais tâcher de me procurer qques tracks/lives faits par eux...
Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soirées : je reste sur deux déceptions et j'aimerai que ma prochaine soirée soit une réussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois... :(

BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off... :)


Je pense que la mystery land va te remotiver !!!!
mr_sick
www.illusion.be les préventes seront en vente sur leur site je pense.

Pour l'horaire, je ne connais encore que le passage de tiesto, qui sera de 1h à 3h.

Il y a deux salles, ce qui explique le nombres de dj.

Sinon stanymi si tu veux un apercu de ce que donne la salle, c'est la que le cherry moon a fêté ses 10 et 11 ans. Leur site a l'air down pour le moment je posterai quelques photos quand ca sera de nouveau ok (sinon tu avais téléchargé quelques vidéos quand tu devais venir en belgique je pense, ben c'est cette salle là)
mr_sick
J'ai retrouvé une ou deux photos:





J'en rajouterai quelques unes plus tard
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Je pense que la mystery land va te remotiver !!!!


J'espere bien, parce que pr moi c'est mm chose que Lytchix, déçu de nouveau...
stanymi
Ouais, j' ai tjs la vidéo....(!!!! : hate d' y etre !)

Allez les gars, un guronzan et c reparti
Lytchix
Je viens de regarder son booking pour les prochains mois, il n'a pas l'air d'avoir prévu un petit mix en Belgique à part pour la Trance Odissey...
Je préférerais aller le voir pour un live de 4 h dans une ch'tite boîte genre La Rocca! ;)
mr_sick
Je pense qu'il risque aussi de venir en octobre, il y a un event auquel il vient de participer 2 ans d'affilées... je prie pour qu'il revienne!
stanymi
Bon alors prochain meeting ?
mr_sick
Ah ça j'y manquerai pas ;) Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps :toothless

Et dire que je vais le voir deux semaines d'affilées :toothless

Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be début septembre

Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors prochain meeting ?


En ce qui me concerne c bcp trop tôt pr le dire, pis bon fo voir le reste de la line-up. Maintenant c'est vrai que le 1er meeting a donné envie d'en refaire d'autres! :)
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Ah ça j'y manquerai pas ;) Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps :toothless

Et dire que je vais le voir deux semaines d'affilées :toothless

Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be début septembre


Je me tâte pour aller à brussels is burning car MIKE et Minimalistix en live ça peut etre cool.
Et puis 25 Euros c'est pas trop cher pour un lieu pas si éloigné que ça de chez moi. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement