|
Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
OK je vais tâcher de me procurer qques tracks/lives faits par eux...
Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soirées : je reste sur deux déceptions et j'aimerai que ma prochaine soirée soit une réussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois... :(
BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OK je vais tâcher de me procurer qques tracks/lives faits par eux...
Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soirées : je reste sur deux déceptions et j'aimerai que ma prochaine soirée soit une réussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois... :(
BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off... :) |
Je pense que la mystery land va te remotiver !!!! |
|
|
| mr_sick |
www.illusion.be les préventes seront en vente sur leur site je pense.
Pour l'horaire, je ne connais encore que le passage de tiesto, qui sera de 1h à 3h.
Il y a deux salles, ce qui explique le nombres de dj.
Sinon stanymi si tu veux un apercu de ce que donne la salle, c'est la que le cherry moon a fêté ses 10 et 11 ans. Leur site a l'air down pour le moment je posterai quelques photos quand ca sera de nouveau ok (sinon tu avais téléchargé quelques vidéos quand tu devais venir en belgique je pense, ben c'est cette salle là) |
|
|
| mr_sick |
J'ai retrouvé une ou deux photos:
J'en rajouterai quelques unes plus tard |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je pense que la mystery land va te remotiver !!!! |
J'espere bien, parce que pr moi c'est mm chose que Lytchix, déçu de nouveau... |
|
|
| stanymi |
Ouais, j' ai tjs la vidéo....(!!!! : hate d' y etre !)
Allez les gars, un guronzan et c reparti |
|
|
| Lytchix |
Je viens de regarder son booking pour les prochains mois, il n'a pas l'air d'avoir prévu un petit mix en Belgique à part pour la Trance Odissey...
Je préférerais aller le voir pour un live de 4 h dans une ch'tite boîte genre La Rocca! ;) |
|
|
| mr_sick |
| Je pense qu'il risque aussi de venir en octobre, il y a un event auquel il vient de participer 2 ans d'affilées... je prie pour qu'il revienne! |
|
|
| stanymi |
| Bon alors prochain meeting ? |
|
|
| mr_sick |
Ah ça j'y manquerai pas ;) Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps :toothless
Et dire que je vais le voir deux semaines d'affilées :toothless
Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be début septembre |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon alors prochain meeting ? |
En ce qui me concerne c bcp trop tôt pr le dire, pis bon fo voir le reste de la line-up. Maintenant c'est vrai que le 1er meeting a donné envie d'en refaire d'autres! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ah ça j'y manquerai pas ;) Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps :toothless
Et dire que je vais le voir deux semaines d'affilées :toothless
Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be début septembre |
Je me tâte pour aller à brussels is burning car MIKE et Minimalistix en live ça peut etre cool.
Et puis 25 Euros c'est pas trop cher pour un lieu pas si éloigné que ça de chez moi. :) |
|
|
|
|