return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Seven cities (AvB remix)
View this Thread in Original format
LoginZ
Ahu, ça fait longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur comme ça.......


BUT WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

c'est énorme, ça va péter dans nos oreilles tout l'été.

Respect to AvB.

Il a refait d'un classique une bombe.

putain on vole carrément haut avec ce morceau.

Je sais pas combien de mix en existe mais de dieu kes k'il aura eu une vie longue....

Enfin pour ceux qui l'ont pas dl.

KILLER TRACK
mr_sick
Chui occupé à l'écouter, c'est clair que ça va faire un carton! surtout à Ibiiiiiiiiiiiiiza!
jdat
personnelement je trouves que avb a baisses l'importance de la melodie principale :(

enfin il a fait un truc plus chill out la , un morceau plus pepere, qui risque neanmoins d'avoir une bonne couverture, ......


solar stone seven cities y'a deja eu une bonne floppe de remix ,

mon prefere c'est le Michael woods remix , qui est quand meme je l'avou bien similaire a celui d'armin , sauf que le michael remix il tapes plus fort et ca j'aimes, ah et j'oubliais le trouve le buildup du michael remix nettement plus puissant !
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
Chui occupé à l'écouter, c'est clair que ça va faire un carton! surtout à Ibiiiiiiiiiiiiiza!


vois tu la "douceur" de ce remix comme etant la raison de sa porte ouverte vers ibiza?




n'en peche seven cities, c'est l'hymne cle !!!!!

ah ca y est jvais me faire une journee sur des remix en boucle de seven cities je le sens bien
mr_sick
Y a un peu de la douceur mais il y a aussi le fait que AvB sera quasi toutes les semaines à Ibiza cet été et la chanson risque donc de bien s'exporter là bas.

Sinon je sens bien que Push va nous préparer son ptit anthem pour l'été... comme The Legacy l'année passée
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
Sinon je sens bien que Push va nous préparer son ptit anthem pour l'été... comme The Legacy l'année passée


impatient d'entendre ca ,




mais l'ete on y est deja donc ,,, c'est quoi lanthem courant ? ou bien vas t il falloir attendre l'automne ?
:nervous:
mr_sick
ben en tout cas si Push fait comme l'année passée sa track sera encore en promo pendant l'été

L'année passée The Legacy on l'entendait partout à Ibiza mais impossible de mettre un nom sur la chanson, elle est sortie seulement 3 mois après en vinyl
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
ben en tout cas si Push fait comme l'année passée sa track sera encore en promo pendant l'été

L'année passée The Legacy on l'entendait partout à Ibiza mais impossible de mettre un nom sur la chanson, elle est sortie seulement 3 mois après en vinyl



arff, c'est quand meme des enfoires les gros djs :tongue3
veullent pas release l'info trop tot pour pas perdre l'exclu hehehe

par ici white label et bootleg


la suite de tout ca; pour plus tard je suppose
Lytchix
C'est clair que j'aime beaucoup cette piste aussi mais en ce moment les producteurs assurent et c'est dur de mettre une piste sur le podium... :thepirate

Concernant Push, ce serait pas plutôt son remix de Back To Cali qui va faire un tabac à Ibiza?
Shito
J'aimerais bien la choper cette piste, je vois pas du tt laquelle c'est (inculte, oui je sais! ;)). Si t'as ça en stock Lytchix je prendrais volontiers, parce que j'ai pas trouvé sur ton FTP... :conf:

No-s
D'accord avec toi jdat, moi je trouve pas cette version vraiment géniale ... faut dire aussi que j'aime pas non plus viola ...

Je pense aussi que la mélodie en prend un coup, d'ailleur, pour moi ce qui a toujours fait la différence entre M.I.K.E et AvB, c'est justement les mélodies.

PS: J'adore quand même communication et clear blue moon!!! Je ne suis pas du tout anti-Armin.
stanymi
quote:
Originally posted by No-s
faut dire aussi que j'aime pas non plus viola ...


OMG !!!C' est pas possible ça ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement