|
Quote of the year 2010.
|
View this Thread in Original format
| birante |
Bon alors après une année 2009 pauvre en quote of the year (on a été feignant :p ) cette année à l'air d'être plutôt bien partie ;)
Les nominés sont:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'aime beaucoup Dirty dancing ! |
http://www.tranceaddict.com/forums/...46&pagenumber=2 |
|
|
| Insigma |
| :thepirate :thepirate |
|
|
| d&b |
si tu veux, histoire de bien situer le personnage tu pourrais rajouter
| quote: | | Scooter c'est vraiment le truc qui m'emballe pas |
à coté.
juste pour que les gens voient bien à quel genre de personne ils ont affaire :clown: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Rooo je l'avais pas vu celui la :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
blblblblblblblb
. :thepirate :clown: |
|
|
| Insigma |
| un quote de qualité :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Levé ce matin à 10h30 encore alcoolisé pour allé au Louvre avec une copine. Je me suis fait grillé à ma première phrase, les mots étaient pas dans le bon ordre et il manquait le verbe :-/ |
http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6 |
|
|
| Migoa |
| Euh d'ailleurs j'y pense, on a fait le vote final pour l'édition 2009? :conf: |
|
|
| birante |
| non, on a été feignant et le thread a coulé si je crois bien |
|
|
|
|