|
MARCO.V...ma parole
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
t' es une vraie raclure de chiottes.
Je me permettrai même pas de faire ce que t' as fais.
Brûle en enfer. |
|
|
| RazerYokes |
bah d'avoir dit ça faudrait élaborer... sinon on pourrait avoir une mauvaise opinion injustifiée de marco.v
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
bah d'avoir dit ça faudrait élaborer... sinon on pourrait avoir une mauvaise opinion injustifiée de marco.v
~ RazerYokes |
Pas de pb, j' explique...
Il suffit de ce rendre ici...
Surtout qu' il a fait un thread un peu plus tôt dans la soirée où il me demandait de le laisser ce fameux disque(et j' ai refusé...)
PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI...
:thepirate |
|
|
| RazerYokes |
:(
l'overbidding; ce phénomène qui régit la venue des dj à Montréal depuis quelques temps...
voyons comment çela va se régler.. est-ce que vman a répondu à l'un de vous 2?
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
t' es une vraie raclure de chiottes.
Je me permettrai même pas de faire ce que t' as fais.
Brûle en enfer. |
te faudrait il des cours de self control ou quoi ? :conf:
et puis merde DETRUIT LE
vraiment vraiment pas cool le salo de marco.V ... mais business is business ( marco.V t'es un VENDUS! )
j'espere qu'au final t'auras quand meme plus gagne l'enchere qui a la base n'en etait pas une. |
|
|
| stanymi |
Gagné !
Vman m' avait déjà envoyé un mail, j' avais pas vu...
:gsmile: |
|
|
| mr_sick |
| Ils sont si durs à trouver que ça? Les 3/4 sont dispos chez nous +/- facilement ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ils sont si durs à trouver que ça? Les 3/4 sont dispos chez nous +/- facilement ;) |
le pire c'est qu't'as completement raison !!!! |
|
|
| Lytchix |
Stan, évites de régler tes comptes sur ce forum. :whip: :whip: :whip:
Honnêtement on s'en fout de cette histoire avec marco.v, ça ne regarde que vous...
Je ferme le thread, on a assez eu de baston ces derniers temps...
PEACE.
|
|
|
|
|