|
[HS] Personnalisation de t-shirt sur le net
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
On a dû en faire des threads à la con à ce sujet mais je n'ai pas réussi à les trouver.
Donc voilà tout simplement je cherche un site pour personnaliser les t-shirt mais pas sous forme de trnasfert à la con où au bout de 2 lavages le transfert est défoncé ou commence à se barrer. Plutôt un site où l'image est directement imprimé dans/sur le coton bref j'espère que vous m'avez compris.
Bien sûr avec une qualité et prix compétitif ça va de soi... |
|
|
| matviscafcb |
Spreadshirt
Je pense que c'est le mieux, j'en ai deja fait faire un chez un et ca tient bien. Ta pal mal de choix de modeles aussi c'est plutot cool.
Tarif pas excessif je trouve et livraison rapide |
|
|
| Insigma |
Très intéressé également.
Mais je pense qu'en étant à Paris, je vais trouver une boutique digne de ce nom pour faire un truc top. Vrai, faut que je cherche ça.
Si tu veux, je peux me charger de faire le tien en mm temps ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Très intéressé également.
Mais je pense qu'en étant à Paris, je vais trouver une boutique digne de ce nom pour faire un truc top. Vrai, faut que je cherche ça.
Si tu veux, je peux me charger de faire le tien en mm temps ;) |
du côté de Bastilles. ;) je recherche le lien |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Très intéressé également.
Mais je pense qu'en étant à Paris, je vais trouver une boutique digne de ce nom pour faire un truc top. Vrai, faut que je cherche ça.
Si tu veux, je peux me charger de faire le tien en mm temps ;) |
Y'en à une non loin de Bastille Rue Keller mais je ne me rappel plus du nom |
|
|
| birante |
| MAGIC STORE ! (pas celui de Tiësto hein ) . Très bonne qualité. J'en ai un depuis 3 ans et nickel, autant le t-shirt que l'impression. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
MAGIC STORE ! (pas celui de Tiësto hein ) . Très bonne qualité. J'en ai un depuis 3 ans et nickel, autant le t-shirt que l'impression. |
+1 ;) Voila le site http://www.magicstore.fr/ |
|
|
| Insigma |
trèèèès bien ça.
Je vais aller voir tout ça, p't'etre samedi.
Andy si intéressé, tu m'envoies tout le brouzouf par mail |
|
|
| Insigma |
c'est assez navrant de venir poser une question, et pas dire merci à ceux qui apportent des réponses/solutions.
Ca m'insupporte.
Je file au Magic Store ce soir. merci pour le bon plan. Par contre, y a le choix entre "flex" et "transfert". Une idée du mieux ? |
|
|
| birante |
euh je ne me rappelle plus de ce que j'ai pris, je crois que c'était flex vu que c'était l'imprimé argenté/pailleté (non non rien de strass, j'vous rassure :p).
Tu nous montrera ce que t'as fait Stan ;) |
|
|
| Mr. D |
bump :toothless
C'est pour des amis un peu groupie d'un dj. Ils veulent faire un t-shirt spécial pour aller le voir et ils cherchent des idées (des bonnes imo, donc thib ou bibi ça sert à rien de poster :o ).
Pour le moment ils pensent à :
1. un avec tt les noms de track que ce dj a produit en changeant de police d'ecriture pour chaque
2. "Acid" + le dessin d'une tour Eiffel vs. "The Man with the red face" |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
(des bonnes imo, donc thib ou bibi �a sert � rien de poster :o ).
|
Les amis de Mr F seront intraitables sur ce point precis, merci d'en tenir compte |
|
|
|
|