|
Si vous voulez faire un pti saut en Hollande avant la LP...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
One of the few opportunities this year to see Tiësto in Holland.
This friday (the 12th of July) DJ Tiësto will celebrate the release of his latest album In Search Of Sunrise 3.
It's one of the few opportunities for you people to see him perform in his own country.
Because of his tour with Moby in the United States and some other obligations outside Holland this will be a rare dutch set this year.
Presale at:
MIDTOWN RECORDS - NIEUWE DIJK 104 - AMSTERDAM
CLUB WEAR HOUSE - HERENGRACHT 265 - AMSTERDAM
MAGIK THE RECORDSTORE - NIEUWSTRAAT 46 - BREDA
MID TOWN RECORDS - SCHOOLSTRAAT 41 - DEN HAAG
RHYTHM IMPORT - TORENSTRAAT 96 - DEN HAAG
MID-TOWN RECORDS - HOOGHUISSTRAAT 22 - EINDHOVEN
MID-TOWN RECORDS - NIEUWE BINNENWEG 88 - ROTTERDAM
MID-TOWN RECORDS - ZUIDPLEIN 110A - ROTTERDAM
CHILL OUT-BIJENKORF - COOLSINGEL 105 - ROTTERDAM
BASIC BEAT - NIEUWE BINNENWEG 19 - ROTTERDAM
OUT-FITZ - LIJNBAAN 57 - ROTTERDAM
VELVET - OUDE BINNENWEG 121A - ROTTERDAM
MID-TOWN RECORDS - ZADELSTRAAT 36 - UTRECHT
TWIST & SHOUT - OUDE GRACHT 72 - UTRECHT |
|
|
| _greggy_ |
| Amsterdam c'est sur la route de Berlin il me semble :D :D |
|
|
| mr_sick |
Je pensais y aller mais c'est déjà sold out :(
Ils sont forts n'empeche d'envoyer le mail quand il n'y a déjà plus de places :crazy: |
|
|
| choukri |
| La Hollande l'autre pays du :crazy: ... enfin, vous pouvez aller en Hollande pour faire quelques courses avant la Love parade. Vu que vous allez etre debout pendant plus de 12 heures, faudra suivre le rythme les enfants. |
|
|
| stanymi |
| Ouaip, recu ce matin... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
La Hollande l'autre pays du :crazy: ... enfin, vous pouvez aller en Hollande pour faire quelques courses avant la Love parade. Vu que vous allez etre debout pendant plus de 12 heures, faudra suivre le rythme les enfants. |
Chouk' ici c'est full nature.
Les mecs ici ont la santé uniquement redbull, guronsan et flotte...
Moi aussi je me demande comment ils font ;)
Vous verrez quand vous serez vieux et défait comme nous vous changerez d'energizer =) |
|
|
| choukri |
Est ce un tabou ? Comme toutes les choses, quand on ne connait pas, on refuse ou on refute. Je profite de l'ouverture de tous pour exposer mon point de vue.
Putain la Trance, a la Love parade vous allez en entendre mais vous serez les seuls a ne pas comprendre ce qui se passe. Les gens autour de vous ne seront pas dans la meme monde que le votre. Vous reviendrez et vous direz :" Ouahh, c'etait super un tel a passe ca ou ca et lui a passe ca ou ca". Mais vous alors, comment c'etait, qu'est ce que vous avez vecu :"ben une bonne soiree".
Dans ce genre d'evenement, on va voir les meilleurs DJs qui passent les meilleurs sons Trance. Quel est l'objectif de la Trance ? est ce uniquement de dancer ? Ah non moi je pense que les mecs font de la Trance pour vous emmener dans leur monde, dans leur delires, y'a un message que le compositeur essaie de vous faire passer. Je peux vous promettre que tres rares sont ceux a le comprendre a l'alcool ou au guronsan.
La Trance est un message qui s'adresse non pas a votre conscient mais a votre inconscient. La Trance existe quand vous ne la maitriser pas, quand elle vous dirige, quand elle vous emmene ailleurs dans un monde parallele. La Trance pour vous prendre, a besoin que vous ouvriez votre porte d'acces vers l'inconscient. La porte est constemment fermer par le conscient, mais quelques substances vous l'ouvrent.
Je peux vous promettre que c'est pas pareil.
Maintenant le danger, le danger existe dans l'abus, comme tout d'ailleurs. Qu'est ce que l'abus, tous les jours voire toutes les semaines, une fois tous les deux ou trois mois, je pense que c'est safe, sans aucunes mauvaises suprises.
Qu'en pensez vous ? J'aimerais savoir ce que vous pensez. Autre chose que c'est pourrit, dangereux, non exprimez vous ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce un tabou ? Comme toutes les choses, quand on ne connait pas, on refuse ou on refute. Je profite de l'ouverture de tous pour exposer mon point de vue.
Putain la Trance, a la Love parade vous allez en entendre mais vous serez les seuls a ne pas comprendre ce qui se passe. Les gens autour de vous ne seront pas dans la meme monde que le votre. Vous reviendrez et vous direz :" Ouahh, c'etait super un tel a passe ca ou ca et lui a passe ca ou ca". Mais vous alors, comment c'etait, qu'est ce que vous avez vecu :"ben une bonne soiree".
Dans ce genre d'evenement, on va voir les meilleurs DJs qui passent les meilleurs sons Trance. Quel est l'objectif de la Trance ? est ce uniquement de dancer ? Ah non moi je pense que les mecs font de la Trance pour vous emmener dans leur monde, dans leur delires, y'a un message que le compositeur essaie de vous faire passer. Je peux vous promettre que tres rares sont ceux a le comprendre a l'alcool ou au guronsan.
La Trance est un message qui s'adresse non pas a votre conscient mais a votre inconscient. La Trance existe quand vous ne la maitriser pas, quand elle vous dirige, quand elle vous emmene ailleurs dans un monde parallele. La Trance pour vous prendre, a besoin que vous ouvriez votre porte d'acces vers l'inconscient. La porte est constemment fermer par le conscient, mais quelques substances vous l'ouvrent.
Je peux vous promettre que c'est pas pareil.
Maintenant le danger, le danger existe dans l'abus, comme tout d'ailleurs. Qu'est ce que l'abus, tous les jours voire toutes les semaines, une fois tous les deux ou trois mois, je pense que c'est safe, sans aucunes mauvaises suprises.
Qu'en pensez vous ? J'aimerais savoir ce que vous pensez. Autre chose que c'est pourrit, dangereux, non exprimez vous ? |
ça promet d'être animé cette histoire ;)
Arf, chouk' tu t'es lancé sur une piste glissante.
Va y avoir du retour pour sur.
Reste à t'indiquer que la moyenne d'age du board si je me rappelle bien est de 19,67 ans...
On est un chouia plus vieux nous ;)
Alors leur donne pas de mauvaises idées.
Quant à l'inconscient, j'ai aussi hate d'avoir les réactions la dessus. =)
MDMA quand tu nous tiens. |
|
|
| choukri |
Je n'encourage personne a consommer, loin de la. Je veux juste savoir leur connaissance sur la chose. Voir ce qu'ils en pensent, qu'elle est la critique sur la chose. Il est vrai que quand j'avais leur age, y'avait que le petard et l'alcool. Je prennais pour des fous les mecs qui gobaient. Je veux savoir s'il y a eu une evolution, entre eux et nous.
Maintenant je leur dis ce je vis dans des soirees Trance et comment on peut percevoir cette musique. Si ca deplait, ben c pas grave. Je veux juste leur dire que la Trance ben c'est magique que tu sois clean ou dope, mais que c'est pas la meme chose. Je veux juste faire profiter mon experience, si celle ci deplait ben alors c'est qu'ils ne sont pas prets ou qu'ils savent qu'ils ne toucheront pas a ces substances. Je respecte ce point de vue, esperons qu'ils respectent le notre.
Je ne pousse personne a consommer que le message soit bien compris. |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je prends déjà mon pied comme ça, la trance, l'ambiance extérieure et la bonne compagnie me suffisent. Je tiens à avoir toute ma conscience, et de te façon je supporte pas de pas me maîtriser...
Je fume pas (ca te pourrit les poumons pr rien et c dégueulasse, et de tte façon je vois pas quels sont les aspects positifs de la clope pr un non-fumeur de base...), je bois pas d'alcool (je vois pas en quoi c amusant de se bourrer la gueule, de plus être maître de soi et d'être malade comme un chien après... et mm sans se bourrer la gueule, je trouve le goût et l'odeur dégueulasses, tt simplement, alors je vais pas me forcer...), et je prends aucune substance illicite non plus .
Le teuch je trouve ca dégueulasse, la simple odeur me donne envie de gerber. Quant aux petites pilules j'en ai pas besoin pr prendre mon pied en écoutant de la trance... Pr moi c la musique et l'ambiance qui doivent tt faire, sinon c que la soirée est mauvaise. Les paradis artificiels quels qu'ils soient ne m'intéressent pas. Je ne connais pas les effets exacts des extas ou je ne sais quoi, j'ai pas essayé, mais perso mm si tu me garantis que ca décuple ton plaisir, je serai pas intéressé. Parce que quoi qu'on en dise c'est risqué, et surtout parce que je préfère prendre un pied de 8/10 dont je sois parfaitement conscient et sans autre conséquence que la fatigue physique, plutôt qu'un pied de 12/10 sinon plus qui te laisse pas entièrement libre de tes actes et a des conséquences + ou - graves à court et moyen terme (rien que la petite déprime qui suit les effets euphorisants et que j'ai pu constater chez plusieurs consommateurs me branche pas des masses, qt au reste n'en parlons pas...)
Voilà, c'est mon point de vue sur la question, qui n'engage que moi. Je sais que plusieurs personnes ici le partagent, on est ptet des gens trop sains ou trop sages, mais du moment qu'on prend notre pied comme ça...! ;) Je respecte tout à fait le point de vue de ceux qui consomment, disons juste que je sais que c'est pas un truc pour moi... Ya d'autres moyens moins artificiels de se lâcher et de se déshiniber, en tt cas en ce qui me concerne...! ;) |
|
|
| choukri |
| Bon reply, total respect. Chacun sa vision des choses ;) |
|
|
| mr_sick |
Je suis totalement d'accord avec vous tous... personnellement je suis plutot du coté chimique (j'abuse même) MAIS je le fais sans franchir un certain cap. Je n'ai jamais été en état de ne plus savoir me controler (bon... controler une montée devant tiesto ou PvD ca c pas possible ;) ) et ça ne déborde jamais sur ma vie sociale. Si parfois je me sens lessivé le lundi a cause des saloperies que j'ai pris le w-e, il ne m'arrivera jamais de louper le boulot ou tout autre chose importante (ce que bon nombre de mes amis n'arrivent pas à faire... je suis en fait le seul a avoir un boulot sûr et stable).
Mais il est clair qu'il y a de nombreuses personnes qui ne se controlent plus du tout, et qui laisse partir leur vie dans une très mauvaise pente... Et il y a aussi ceux qui cumulent, j'ai deja vu un type qui a fait un mélange de fou: lsd,speed,coke,xtc,. La c'est vraiment n'importe quoi et ces gens la je ne veux meme pas les connaitre.
Enfin mon avis, je respecte totalement ceux qui ne veulent pas gouter (une fois que tu as gouté c'est trop tard) et je pense que ces personnes la devraient aussi comprendre les gens qui prennent (mais dans la limite du raisonnable...)
Mais de toute manière, toute "bonne" chose à une fin, je ne me vois pas continuer pendant 5 ans à sortir en prenant. |
|
|
|
|