return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by birante
non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome


;)
greg69
quote:
Originally posted by birante

C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.


tu parles pas d'eol quand même ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
;)

ha ok j'avais pas vu pardon ;)
birante
pas de pwoblème ! :toothless


@Greg : oui pourquoi ??? tu vas pas me dire que le Show et la partie Maestro n'ont pas envoyé du bois ??

t'façon tu t'en rappelles pas :toothless
Dj MYTYK
Le 1er Mai, c'est à Gaillon qu'il faut être, ce sera moins cher et bien plus divertissant! :-)
birante
j'peux pas j'ai piscine :o

non y'a répète générale des 03.gr :wtf: :toothless
greg69
quote:
Originally posted by birante

@Greg : oui pourquoi ??? tu vas pas me dire que le Show et la partie Maestro n'ont pas envoyé du bois ??

t'façon tu t'en rappelles pas :toothless


eol @ ethias arena le 19/05/2007, bien sûr que si je m'en rappelle puisque c'était naz :D

non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof :clown:


Tu as écris ce message après avoir lu ma blagounette ? :o
birante
quote:
Originally posted by greg69
eol @ ethias arena le 19/05/2007, bien sûr que si je m'en rappelle puisque c'était naz :D

non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof :clown:


ah oui mais t'étais à l'Ethias ^^ c'est marrant tous ceux qui y etaient m'ont fait la même remarque: il avait l'air constipé.

un pote était à l'Ethias et au Gelredome, et même si au Gelredome l'ambiance c'était plus celle de 2004, il m'a dit que y'avait pas photo ;)
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
Tu as écris ce message après avoir lu ma blagounette ? :o


ah oui tiens c'est possible :clown:

AlexKross
quote:
Originally posted by birante
dit-elle alors qu'elle écoute marcie :clown: :toothless


non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais :toothless ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel ;)


tinquiete bibi... j'y etais en 2003;en 2004 et en 2007 au concert de tiesto et j'y serai en 2010 ! bien entendu des qu'on a les dates on prend les billets (en esperant que cela ne soit pas le 8 mai)
je pense que stan est aussi interesse ( pour les pays bas)
a suivre !
JoeHell
Oui, au Gelredome c'était pas mal le concert EOL.

Ce que j'ai pas apprécié par contre : trop de monde, et la fouille où le vigile m'a tâté les bouboules, et renversé mes 3 paquets de chewing-gum dragées sur la table de fouille pas vraiment propre :|

Mais le principal c'est qu'ils ont pas trouvé tout ce qu'on avait planqué dans les chaussettes :clown: Le seul endroit du corps qu'ils ont pas fouillé...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement