|
Bienvenue Valkyr
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Je te connais pas mais je te vois connecté, avec 0 posts j'en déduis que t'es nouveau !
Edit : merde il est parti ! :whip: :whip: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Tu crois que si je harcele ton boulot pour qu'il reduise ta periode de preavis ils seront ok ? :toothless |
|
|
| d&b |
| hé quand on veut présenter des nouveaux on le fait dans le thread approprié :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
hé quand on veut présenter des nouveaux on le fait dans le thread approprié :o |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| C'est vrai, je vois souvent ce pseudo connecté ... timide peut-être :p |
|
|
| PEZ68 |
On a qu'a faire un poll là dessus. Valkyr n'ose pas poster car :
- il/elle n'aime pas les mprei
- il/elle n'est pas bon en français
- il/elle aime la prog |
|
|
| greg69 |
:stongue:
si ça se trouve... les 3 à la fois !
non, ça existe pas :toothless |
|
|
| d&b |
| un poll sans D : Obiwan Kenobi ou D : la réponse D n'est pas un vrai poll :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
un poll sans D : Obiwan Greggy ou D : la réponse D n'est pas un vrai poll :o |
;) |
|
|
|
|