return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép3 : Résultats le 05/03 àpd 18h, c'est ici que ça se passe! (pg. 3)
View this Thread in Original format
low-R
Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger.

Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by low-R
Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger.

Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ?

Schranz et dérivés :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by low-R
Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger.

Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ?


Il y a trop de beat donc c'est pas du dj.
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
05) Marmion - Schöneberg (Man With No Name remix)

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Félicitations Ju ;) Bravo aux participants et Merci Anne d'avoir aussi bien Géré ;)
Migoa
La loutre j'adore ton set !!!!!! :crazy: :crazy:


Reste plus qu'à écouter celui de julien, bon on fera ça demain hein ^^
Defcon_7
Encore merci à Anne pour l'organisation de tout le broll ! ;)

Annonce du prochain thème dans le week-end (le lundi fait parti du week-end pour moi je vous rappelle) !
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a trop de beat donc c'est pas du dj.





:toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by Migoa
La loutre j'adore ton set !!!!!! :crazy: :crazy:


Reste plus qu'à écouter celui de julien, bon on fera ça demain hein ^^


:D :D

globalement c'est mon best of 2009 :) :)
birante
quote:
Originally posted by JLP
Pour ce qui est de mon set, comme je viens de le dire à Mr. D, par exemple au moment de Certain Things Around You il y à quatre piste en même temps : 2 fois la minilogue, la extrawelt et la Fake. Donc ca me désole un peu les réactions moyen-ageuses "Il n'y à pas de beat donc c'est pas du dj".


voilà pourquoi j'ai demandé à une ou deux reprise comment les set ont ils été fait, mais c'est resté sans réponse. c'est dommage ça aurait ptet permis de se rendre plus compte du boulot réel qui a été fait, surtout lorsqu'on ne connait pas les plaques ;)
et c'est valable pour tout le monde.

sinon merci pour la TL je vais dl les premières plaques auquel j'ai vraiment accroché.



La Loutre ton set m'a retourné :crazy: :crazy:
ponsshin
Je suis en train d'écouter le set de JLP.
C'est le seul que j'ai écouté pour l'instant mais ça me fait un peu mal de le voir à la derniére place au vu du set:sadgreen:

Atton Tray
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est le seul que j'ai écouté pour l'instant mais ça me fait un peu mal de le voir à la derniére place au vu du set:sadgreen:


Les gouts et les couleurs... ca se joue toujours a la majorité!
matviscafcb
IN before "ils ont des gouts de chiottes ces gros paysans" :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement