|
[CONTEST] TA#FR mix 2010 ép3 : Résultats le 05/03 àpd 18h, c'est ici que ça se passe! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger.
Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger.
Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ? |
Schranz et dérivés :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
Pas de quoi, c'était vraiment difficile à juger.
Bon Defcon, le prochaine contest ça sera quoi ? Hardstyle Hardcore ? |
Il y a trop de beat donc c'est pas du dj. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
05) Marmion - Schöneberg (Man With No Name remix) |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Félicitations Ju ;) Bravo aux participants et Merci Anne d'avoir aussi bien Géré ;) |
|
|
| Migoa |
La loutre j'adore ton set !!!!!! :crazy: :crazy:
Reste plus qu'à écouter celui de julien, bon on fera ça demain hein ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
Encore merci à Anne pour l'organisation de tout le broll ! ;)
Annonce du prochain thème dans le week-end (le lundi fait parti du week-end pour moi je vous rappelle) ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il y a trop de beat donc c'est pas du dj. |
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Migoa
La loutre j'adore ton set !!!!!! :crazy: :crazy:
Reste plus qu'à écouter celui de julien, bon on fera ça demain hein ^^ |
:D :D
globalement c'est mon best of 2009 :) :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JLP
Pour ce qui est de mon set, comme je viens de le dire à Mr. D, par exemple au moment de Certain Things Around You il y à quatre piste en même temps : 2 fois la minilogue, la extrawelt et la Fake. Donc ca me désole un peu les réactions moyen-ageuses "Il n'y à pas de beat donc c'est pas du dj". |
voilà pourquoi j'ai demandé à une ou deux reprise comment les set ont ils été fait, mais c'est resté sans réponse. c'est dommage ça aurait ptet permis de se rendre plus compte du boulot réel qui a été fait, surtout lorsqu'on ne connait pas les plaques ;)
et c'est valable pour tout le monde.
sinon merci pour la TL je vais dl les premières plaques auquel j'ai vraiment accroché.
La Loutre ton set m'a retourné :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
Je suis en train d'écouter le set de JLP.
C'est le seul que j'ai écouté pour l'instant mais ça me fait un peu mal de le voir à la derniére place au vu du set:sadgreen: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est le seul que j'ai écouté pour l'instant mais ça me fait un peu mal de le voir à la derniére place au vu du set:sadgreen: |
Les gouts et les couleurs... ca se joue toujours a la majorité! |
|
|
| matviscafcb |
| IN before "ils ont des gouts de chiottes ces gros paysans" :stongue: |
|
|
|
|