|
17-27/08/10 BOOM FESTIVAL en bus (Portugal) !
|
View this Thread in Original format
| Voyagenbus |
Boom Festival 2010 en bus avec voyagenbus.com, trance, goa, chill et introspection au programme !

La prochaine édition aura lieu du Mardi 17 au Vendredi 27 Août 2010 à Idanha-a-Nova (Portugal). Réservez votre package bus dès maintenant :
http://www.voyagenbus.com/boom-fest...a-portugal.html
Extase musicale et raffinements artistiques sont chaque année au programme de ce rassemblement si différent des autres festivals électro européens. Le Boom Festival honore ses spectateurs de performances atypiques en marge, en programmant un vaste choix de prestations electro smooth bien senties et propices à l’introspection, passant de la trance au goa en fleuretant avec l’IDM pointilleux et l’electro léché pour finir dans des nébuleuses d’ambient et de downtempo. Semblable à un archipel fantasmé paradisiaque et culturellement ludique, le festival offre en outre la possibilité d’assister à toutes sortes de happenings. Cinéma, workshops, théâtre, animations artistiques diverses, sculpture, peinture…
Notre fiche détaillée pour le Boom festival :
http://festivals.voyagenbus.com/boom-festival.html
Voyagenbus.com vous propose 2 lignes pour vous rendre au festival :
Ligne 1 : Bruxelle – Lille – Paris – Orleans – Tours – Poitiers – Bordeaux – Bayonne – Biarritz
Ligne 2 : Lausanne – Genève – Annecy – Grenoble – Lyon – Valence – Avignon – Nîmes – Montpellier – Béziers – Toulouse – Pau - Saint Jean de Luz – Marseille - Aix
Rejoignez notre page fan electro afin d'être informé des dernières news concernant votre voyage, rencontrez les accompagnateurs, découvrez les line-up, accédez à nos bons plans :
http://www.facebook.com/pages/Jaime...60442302?ref=ts
Voyagenbus.com organise des voyages en bus pour des Festivals, des concerts ou tout simplement pour parcourir l'Europe. Rejoignez nous sur notre site pour profiter de l'ensemble de nos offres : voyagenbus.com
De bonnes teufs electro à tous. |
|
|
| birante |
| greg on sait que c'est toi :o :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
greg on sait que c'est toi :o :toothless |
+1 :stongue: |
|
|
| Voyagenbus |
Bonjour à tous,
Non ce n'est pas Greg, mais Christophe, chargé de vous dégotter les meilleurs festivals electro en Europe.
Rien que ça. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Voyagenbus
Non ce n'est pas Greg, mais Christophe |
Décidément, la Ferme Célébrités ça amène à tout :stongue: :stongue:
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Voyagenbus
Bonjour à tous,
Non ce n'est pas Greg, mais Christophe, chargé de vous dégotter les meilleurs festivals electro en Europe.
Rien que ça. |
Hello et bienvenue ici ;) surtout n'aies pas peur de notre humour, il est un peu à l'image de celui de Greg :clown:
sinon petite présentation ici ;) |
|
|
| Voyagenbus |
Ahahah !
Aucun problème et merci pour l'accueil.
Je vais de ce pas poster une présentation. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Voyagenbus
Ahahah !
Aucun problème et merci pour l'accueil.
Je vais de ce pas poster une présentation. |
salut collègue :D
yep oublie la présentation y'a des vieux loups de forums qui trainent dans le coin ;)
c'est toi qui accompagne un de ces cars ? |
|
|
| Voyagenbus |
Salut !
Non je m'occupe en partie de la communication des festivals electro. |
|
|
| PyrofraG |
| Si y'a besoin de volontaire pour ce bus ... :disbelief |
|
|
| ultra82 |
Boom Festival c'est vraiment LE festival auquel j'aimerai participer. En plus je vois qu'il y a des bus depuis Genève. :gsmile:
Par contre je viens de regarder, Genève-Idanha-a-Nova (Portugal) en voiture, c'est 16 heures, donc en bus avec tous les arrêts pour prendre du monde dans différentes villes, il y en a facile pour 20h de bus. :toothless
Je préfère l'avion du coup. |
|
|
|
|