|
Votre bureau (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Jdat, voila quelque chose qui me plait, un vrai bordel dans ta chambre. Ben moi, c'est pas pareil car ma copine est la, mais quand elle ne sera plus la, on pourra faire un coucours tous les deux.
J'aime le bordel. |
hahahha , franchement j'aimerais avoir de l'ordre mais je n'ai pas le temps, ou d'endroit ou range tous mes trucs ......
en fait la maison ou j'habite en ce moment , c'est loue pendant mois d'un an donc la deco c'est pas du tout choisis par moi ou mes parents, et on a rien refaits ( ca changes des renovations de maison en France ) .... donc tu peux admire le magnifique papier peint "party" avec le portable :haha: c'est trop laid ... la deco vraiment de mauvais gout , moi dans ma chambre j'ai une banderole au plafond avec des pe avions, genre le truc que t'as dans ta chambre quand t'es gamin ....
avec un peu de chance bientot des photos de mes platines!
mais ca ca sera une fois a chicago ou lausanne je penses..... donc quelques mois quoi.... |
|
|
| Mochu |
Lol voici mon bordel :)
 |
|
|
| jdat |
le super volant par terre avec les pedales sous le bureau , ca sent le gamer la!
c'est bien en ordre tout ca ahhaha
pas mal le thread en cours sur ton ecran hahahaha |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| mr_sick |
| Tu appelles ça un foutoir?? Attend que je te montre une photo de ma chambre ;) |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Tu appelles ça un foutoir?? Attend que je te montre une photo de ma chambre ;) |
La c'est pas ma chambre, c'est mon coin PC.
Ma chambre, j'l'ai rangée avant hier, c'est simple pendant les périodes d'exams, c'est tellement le bordel qu'il faut limite escalader pour arriver à son pieu :D :D :D |
|
|
| stanymi |
Moi, je peux pas supporter le bordel...d' ailleurs, je ferai qq photos ce week-end pour vous montrer ça...
mon pti coin mix
mon pti coin PC
mon pti coin cuisine
mon pti coin salon
ma ptite salle de bains
mes ptites chiottes(euh ouais ptetre pas en fait)
Et voilà !
Tout ça tiens dans 30 m²
:haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| mr_sick |
Un peu comme ma chambre ;)
Sauf que pas besoin d'être en période d'examen :toothless :toothless |
|
|
| Princesse |
j aimerais bien vous mettre le mien mais comment on fait une capture d'ecran et surtout c'est quoi une capture d'ecran ??????
:conf: :eyes: :conf: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Princesse
j aimerais bien vous mettre le mien mais comment on fait une capture d'ecran et surtout c'est quoi une capture d'ecran ??????
:conf: :eyes: :conf: |
la facon la plus facile est d'appuye sur la touche imprime ecran, et ca fera une "copie" graphique de ce qui se trouve a l'ecran.
une fois ca de fait, vas dans ton editeur/retoucheur d'image et fait un coller ( ctrl+V)
tu sauvegardes tout ca en jpg et tu nous montre ca :)
si tu as compris mes explication je penses bien que tu devrais y arrive!
la capture d'ecran que tu veux faire c'est ce qui se trouve sur ton "bureau" de windows , l'ecran principal en quelques sortes..... |
|
|
| Princesse |
| ca, ca va je sais faire, mais je ne sais jamais mettre une photo sur le forum, il demande un chemin et je n ai pas le sens de l orientation ni de carte.... |
|
|
| Princesse |
 |
|
|
|
|